Nouvelles:

Auteur Sujet: LED ZEPPELIN  (Lu 49464 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN Kashmir vidéo !!!
« Réponse #30 le: Dim 04 Nov 12 12:57:00 »


EEEENOOORME !    :love: :love:  :love:    Vivement le blu-ray !!! En précommande ici, voir aussi tous les détails dans les news.


Kashmir - Led Zeppelin, Celebration Day


« Modifié: Dim 04 Nov 12 13:28:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN Kashmir vidéo !!!
« Réponse #31 le: Mar 13 Nov 12 18:47:52 »

Plus que quelques jours avant la dortie du DVD, en ttendant une nouvelle bande annonce :

Led Zeppelin Celebration Day (TV spot)


EEEENOOORME !    :love: :love:  :love:    Vivement le blu-ray !!! En précommande ici, voir aussi tous les détails dans les news.


Kashmir - Led Zeppelin, Celebration Day




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN Black dog video !
« Réponse #32 le: Mer 14 Nov 12 23:14:09 »

ENOOORME ! Black dog from the new DVD !!!    :love: :love:


Led Zeppelin - "Black Dog" from CELEBRATION DAY (HD)

Hors ligne bellisima

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Re : LED ZEPPELIN
« Réponse #33 le: Mer 14 Nov 12 23:34:56 »
merci toujours merci pour le partage MetalDen
un régal ce son :love:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : LED ZEPPELIN
« Réponse #34 le: Jeu 22 Nov 12 10:05:29 »
Ca y'est les amis, je me suis donc offert hier soir le blu-ray du concert dont nous parles Metalden de Ledzep' et je me le verrais véritablement ce week-end... Sinon, le coffret comprends "Blu-ray + 2 cds"... :smile:

Les 2 cds comprennent bien sûr uniquement les pistes audio du concert !.(pour information)

Ne l'ayant pas encore vu, je peux pas vous en dire plus pour le moment mais le coffret m'a l'air bien fournis !.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #35 le: Mer 28 Nov 12 18:42:16 »

Et tu n'es pas le seul, il a explosé le nombre de ventes réalisé par Kiss ou Aerosmith avec leurs derniers albums avec 101.000 exemplaires vendus aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie  n ° 9 sur le Billboard 200. Il est arrivé dans les magasins le 19 Novembre via Atlantic Records.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #36 le: Dim 02 Déc 12 12:51:16 »

Jason Bonham s'est entretenu au studio à 98,7 Gater Le à West Palm Beach, en Floride, le mercredi 28 Novembre avec Andy Preston à propos de "Celebration Day»:

Jason revient sur ce nouveau DVD et se dit honoré et fier de faire partie de tout produit officiel publié sous la bannière LED ZEPPELIN. Il a également parlé de la dernière répétition pour le spectacle qui a eu lieu aux Studios Shepperton.

A la question de pour quoi après les retrouvailles de ce concert, une tournée ne s'est jamais concrétisée , Jason déclare que lui et le chanteur Robert Plant ont parlé très longuement et sérieusement de ce sujet. Ce n'était pas simplement parce que Robert avait d'autres choses en tête. Jason a partagé une conversation qu'il a eu avec Robert, et il s'est avéré qu'il y avait des raisons plus personnelles.  Robert lui a ainsi dit: «la fin de John  Bonham  qui était le batteur de Led Zeppelin» et qu'il «se bat parfois juste pour essayer de créer un peu de magie à nouveau quand il n'est pas là ... c'était un ami très, très cher à moi qui me manque tous les jours. "


« Modifié: Lun 03 Déc 12 12:58:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN L'hommage d'O Bama !!!
« Réponse #37 le: Lun 03 Déc 12 12:53:48 »

 Led Zeppelin s'est vu décerné en Amérique le plus grand prix culturel, le prix Kennedy, par le président Barack Obama à la Maison Blanche à Washington, le dimanche 2 Décembre. Également à l'honneur lors de l'événement le comédien et personnalité de la télévision David Letterman, le bluesman Buddy Guy, l'acteur et réalisateur Dustin Hoffman et la ballerine Natalia Makarova.

LED ZEPPELIN a été introduit par  Dave Grohl des Foo Fighters, qui a appelé le groupe "son professeur."

«Quand Jimmy Page, Robert Plant, John Paul Jones et John Bonham ont fait irruption sur la scène musicale dans les années 1960, le monde n'a rien vu venir», a déclaré M. Obama dans son hommage.

«Il y avait ce chanteur à la crinière d'un lion et une voix de banshee, un prodige de la guitare, un bassiste polyvalent qui était aussi à l'aise sur les claviers, un batteur qui jouait comme si sa vie en dépendait, "at-il poursuivi.

Il a ajouté: "Il a été dit que toute une génération de jeunes avait survécu à l'angoisse des adolescents avec une paire d'écouteurs et un album ZEPPELIN ... mais aujourd'hui encore, 32 ans après le décès de John Bonham - nous avons tous je pense apprécié le fait que l'héritage perdure. "

Il a terminé son discours en disant: «Nous rendons hommage à LED ZEPPELIN de nous faire tous se sentir jeune, et de nous montrer que certains gars qui ne sont plus tout à fait jeune peut encore rocker"

La video :

President Obama's tribute to Led Zeppelin

Led Zeppelin Receive Award From Obama
« Modifié: Lun 03 Déc 12 12:58:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #38 le: Dim 09 Déc 12 11:42:03 »
Jimmy Page a été interviewé par Guitar World pour le n° de Janvier 2013 à propos de la sortie de "Celebration Day» .

Guitar World: Alors, pourquoi ne pas avoir fait plus de spectacles [après le concert du O2]? Est-ce parce que Robert [Plant, chant] ne veut pas être impliqué?

Jimmy Page: après un concert comme ça, on aurait pu penser qu'il y aurait pu avoir eu une sorte d'encouragement pour un autre concert ici ou là, pour des raisons peut-être très, très bonnes - vous savez, des causes caritatives par exemple. Eh bien, ça n'a pas eu lieu. C'est tout. C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne m'attends pas à qu'il y ait d'autres concerts,  vraiment.

Guitar World: c'est triste.

Jimmy Page: n'est-ce pas !

Guitar World: Mais il n'y avait pas eu une volonté de former un autre groupe avec un autre chanteur et partir en tournée?


Jimmy Page: Pour faire quoi? Je pense que nous avions besoin de travailler sur de la nouvelle musique. Mais cela n'a pas pu se faire.

Guitar World: Tout le monde pense que tu devrais remplacer Robert par un autre chanteur et  faire un tournée LED ZEPPELIN . C'est évidemment un malentendu là.

Jimmy Page: Eh bien, regardez: même si nous avions finalement choisi un chanteur, je pense qu'il aurait été prématuré de se lancer. Bien sûr, nous aurions joué du LED ZEPPELIN, mais je veux aussi jouer du neuf.

Guitar World: Est-ce ça arrivera un jour?

Jimmy Page: Je ne le pense pas. Je ne le pense pas. Il y a un an  je voulais être en train de jouer sur scène cette année. [Rires] Donc, ça va être reporté maintenant à l'année prochaine, fin d'année prochaine. Mais je veux vraiment m'y remettre ....

« Modifié: Dim 09 Déc 12 11:49:00 par MetalDen »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : LED ZEPPELIN
« Réponse #39 le: Jeu 20 Déc 12 10:04:27 »
c'est fou, à part 2 ou 3 morceaux j'ai jamais pu accrocher avec Led Zep... :eek: et pourtant  j'ai essayé.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : LED ZEPPELIN
« Réponse #40 le: Ven 21 Déc 12 07:01:01 »
Tu fais mieux que moi, de mon côté c'est juste un  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #41 le: Mar 08 Jan 13 18:26:07 »

Selon le New York Times, LED ZEPPELIN est en négociations avec un certain nombre de services de musique par abonnement - y compris Spotify, Rdio et Rhapsody pour  le droit exclusif de diffuser le catalogue du groupe.

«Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de collaborer avec LED ZEPPELIN pour activer les droits de diffusion de son catalogue," déclare Warner Music Group, le label du groupe, dans un communiqué. «Nous sommes favorables à des discussions les partenaires  services de streaming pour créer une exclusivité afin de maximiser l'impact de ce lancement."

ZEPPELIN a vendu plus de 111 millions d'albums aux États-Unis, dont l 840.000 en 2012.

Le groupe a attendu jusqu'en 2007 mettre ses albums disponible sur iTunes.

 "Celebration Day», qui est disponible sur CD, DVD et disques Blu-ray, s'est vendu 101.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 9 au  Billboard 200. Le colis est arrivé dans les magasins le 19 Novembre  2012 via Atlantic Records.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #42 le: Sam 09 Fév 13 10:47:09 »
Le bon plan du WE pour ceux qui n'ont pas encore le DVD, le concert visible sur Daulymotion tout le WE :

« Modifié: Sam 09 Fév 13 10:50:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Led Zeppelin en 2014 ?
« Réponse #43 le: Mar 19 Fév 13 18:59:39 »

Led Zeppelin en 2014 ? -  Vu sur tbf.be :


Après son passage dans l'émission ''60 minutes'' en Australie, le chanteur Robert Plant a annoncé qu'il était ouvert à une réunion entre les membres du groupe pour 2014.

''Je n'ai rien à faire en 2014'' déclare-t-il à l'émission australienne. Ce qui laisse à nouveau entrevoir la possibilité d'une re-formation.

En décembre 2007, leur unique et dernier concert en date à l'O2 Arena de Londres fut une réelle réussite - il avait suscité une demande de 20 millions de tickets - malgré cela le chanteur avait refusé de poursuivre avec une tournée. Depuis lors, de nombreuses discussions et déclarations avaient laissé sous-entendre - ou non - la possibilité de leur retour.

Quoi qu'il en soit on ne connait pas le sentiment des autres membres de Led Zep. Jimmy Page est actuellement en train de travailler sur la remasterisation des albums du groupe. Il a également révélé qu'il travaillait sur du matériel supplémentaire pour chacun d'eux. C'est déjà lui qui avait supervisé la sortie du DVD ''Celebration Day'', le film du concert à l'O2 Arena.

Découvrez ici l'interview de Robert Plant:

Robert Plant - 60 Minutes (Australia) Interview - 17th Feb 2013 *HQ*



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #44 le: Mar 07 Mai 13 17:56:06 »

Selon The Pulse Of Radio, il a été révélé que les LED ZEPPELIN ont rejeté la demande du président Bill Clinton de les réunir le  12-12-12 pour un concert de bienfaisance suite à l' ouragan Sandy  au Madison Square Garden de New York, qui a finalement recueilli plus de 50 millions de dollars pour les victimes de la tempête. Le refus de ZEPPELIN  a été signalé au cours d'un épisode récent de CBS "60 Minutes".

Le directeur exécutif David Saltzman de la Robin Hood Foundation a déclaré lors du rapport que Clinton a demandé au groupe personnellement . "Harvey Weinstein a eu cette grande idée que nous pourrions faire appel a Bill Clinton qui pourrait convaincre LED ZEPPELIN de se réunir pour jouer au concert du 12-12-12," at-il dit. "Bill Clinton lui-même a demandé à LED ZEPPELIN de se réunir et ils ne l'ont pas fait."