Nouvelles:

Auteur Sujet: BLUE ÖYSTER CULT  (Lu 31516 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #30 le: Ven 23 Août 13 18:43:46 »
d'ailleurs le groupe était en concert à la foire aux vins à colmar
avec deep purple le 13 aout

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
BLUE ÖYSTER CULT - Retransmission du live au Hard Rock Live Northfield
« Réponse #31 le: Jeu 18 Sep 14 10:03:03 »
Citer
Blue Öyster Cult has partnered up with Live Nation and Yahoo to live-stream their October 17, 2014 concert live from Hard Rock Live Northfield in Cleveland. This is one of 365 concerts to stream over a 12-month period on the Live Nation Channel on Yahoo Screen. You can watch the Blue Oyster Cult show live at 8pm on October 17th.
The Live National Channel on Yahoo Screen fuses together global superstars and emerging artists across genres, from rock to pop, hip hop to electronic. Fans will also have the freedom to stream the Blue Oyster Cult concert wherever they are through Yahoo Screen on iOS, Android, mobile Web, desktop, and Smart TV platforms including Apple TV, Roku, and Xbox 360.
The performance will be recorded as well (multi camera video and multitrack audio ) with an eye towards a possible commercial release in the future.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #32 le: Jeu 18 Sep 14 12:14:13 »
Très cool, merci pour l'info, une traduction pour les allergiques à l'anglais :

Blue Öyster Cult a conclu un partenariat avec Live Nation et Yahoo pourdiffuser leur concert du 17 Octobre  2014 en direct du Hard Rock Live Northfield à Cleveland. C'est l'un des 365 concerts en flux sur une période de 12 mois sur Live Nation canal sur Yahoo. Vous pouvez regarder l'émission de  Blue Oyster Cult en direct à 20 heures le 17 Octobre.

L'affichage en direct par la chaîne National sur Yahoo retransmet des superstars mondiales et des artistes émergents dans tous  les genres, du rock à la pop, du hip hop à l'électro.


Blue Öyster Cult has partnered up with Live Nation and Yahoo to live-stream their October 17, 2014 concert live from Hard Rock Live Northfield in Cleveland. This is one of 365 concerts to stream over a 12-month period on the Live Nation Channel on Yahoo Screen. You can watch the Blue Oyster Cult show live at 8pm on October 17th.
The Live National Channel on Yahoo Screen fuses together global superstars and emerging artists across genres, from rock to pop, hip hop to electronic. Fans will also have the freedom to stream the Blue Oyster Cult concert wherever they are through Yahoo Screen on iOS, Android, mobile Web, desktop, and Smart TV platforms including Apple TV, Roku, and Xbox 360.
The performance will be recorded as well (multi camera video and multitrack audio ) with an eye towards a possible commercial release in the future.


« Modifié: Jeu 18 Sep 14 12:16:04 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #33 le: Jeu 18 Sep 14 13:43:19 »
Yep, navré pour l'absence de traduction, d'habitude j'en fais une :redface: J'ai une excuse : je faisais du ménage, j'ai donc posté à la va-vite :redface: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #34 le: Jeu 18 Sep 14 19:00:54 »

maudit aspirateur !  :laugh:   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #35 le: Dim 16 Nov 14 12:24:54 »


Ils étaient hier soir en Pays de Galles, 10 mn d'un titre épique, ça joue  !!!   :love:

http://www.youtube.com/watch?v=eh_aMsMW5qE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #36 le: Ven 05 Août 16 11:25:33 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLUE ÖYSTER CULT au Hellfest 2017
« Réponse #37 le: Sam 01 Oct 16 13:26:08 »

Great news, le Blue Oyster Cult sera de retour au HELLFEST en 2017, merci à The Fab pour l'info dispo sur le site du groupe ici. En attendant quelques videos de leur précédent passage en 2012 :

http://www.youtube.com/watch?v=r30IucIdzog#ws

http://www.youtube.com/watch?v=mI5a2Iv2d6o#ws

« Modifié: Sam 01 Oct 16 13:27:57 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #38 le: Sam 01 Oct 16 14:26:49 »
ça c une très bonne nouvelle, leur dernière  prestation au hellfest avait été très bonne, merci a vous pour l'info
si vous en avait d'autre de ce calibre, je suis preneur :beer:
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #39 le: Dim 16 Oct 16 08:36:15 »
j'y étais au rock of ages cette année!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #40 le: Dim 28 Jan 18 15:46:40 »
Aucun gros niqueur pour relater les disques du BÖC sur RM ? :eek:

J'ai envie de lire les anecdotes de celles et ceux ayant découvert BÖC à l'époque de la sortie des disques ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #41 le: Dim 28 Jan 18 20:33:00 »
ca devrait brancher Markus !?
en attendant tu as les report sur le BOC au HF ;)
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #42 le: Lun 02 Avr 18 17:54:56 »
J'ai commandé le livre Agents Of Fortune: The Blue Oyster Cult Story rédigé par Martin Popoff. Apparemment, il est bien noté sur Amazon.

Je l'ai préféré à Blue Öyster Cult : La Carrière Du Mal rédigé par Mathieu Bollon et Aurélien Lemant.

Et j'ai accepté de pondre des papiers sur la discographie de BÖC pour le compte de HardRock80. Si RM veut en profiter, je m'arrange avec l'équipe d'HR80 ;)

Bref, y a du taf !!! :laugh:

Du coup, je me réécoute la quasi-totalité des albums de BÖC :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #43 le: Lun 02 Avr 18 19:15:34 »

Et j'ai accepté de pondre des papiers sur la discographie de BÖC pour le compte de HardRock80. Si RM veut en profiter, je m'arrange avec l'équipe d'HR80 ;)

Pour moi tu fais toujours partie des chroniqueurs RM, et tu as carte blanche, comme d'hab, donc tu fais comme tu veux. Tu sais aussi que RM n'exige aucune exclu sur une publi, la preuve avec tes articles en ligne aussi sur ton blog, à toi de voir si HR80 est sur la même option partage que RM, aucune idée pour ma part ....   ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Réponse #44 le: Ven 20 Juil 18 16:19:49 »
Pour moi tu fais toujours partie des chroniqueurs RM, et tu as carte blanche, comme d'hab, donc tu fais comme tu veux. Tu sais aussi que RM n'exige aucune exclu sur une publi, la preuve avec tes articles en ligne aussi sur ton blog, à toi de voir si HR80 est sur la même option partage que RM, aucune idée pour ma part ....   ;)

Article en ligne ici : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2018/07/blue-oyster-cult-1972.html

Bientôt sur HR80.

Punaise, j'en ai mis du temps pour pondre l'article ! :eek: :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ