Nouvelles:

Auteur Sujet: IGNEA |Metal oriental et symphonique - Ukraine]  (Lu 929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGNEA |Metal oriental et symphonique - Ukraine]
« le: Ven 28 Fév 20 21:40:29 »


Ci-dessous le video clip officiel pour Disenchantment en avant première du nouvel album, The Realms of Fire and Death, qui sortira le 17 avril.

IGNEA a été lancé à Kiev, en Ukraine, sous le nom de Parallax. Intentionnellement, ce fut le premier groupe ukrainien à jouer du métal oriental, un sous-genre du métal folk. Le groupe, cependant, ne se limitait pas aux limites strictes du métal oriental et comprenait des éléments de metal symphonique, industriel, moderne, progressifs. L'activité du groupe a commencé en 2013 lorsque le groupe est entré dans Morton Studio, studio de rock et de métal bien connu en Ukraine, pour enregistrer son premier EP, intitulé Sputnik.

En 2015, le groupe a finalement changé son nom pour IGNEA et a sorti une nouvelle œuvre appelée Alga, du nom d'un appel de guerre des Cratars tatars. Cette chanson est apportée aux Criméens qui défendent leur terre.

Alga est la toute première chanson originale d'un groupe ukrainien, enregistrée avec un orchestre symphonique complet. La vidéo a été tournée involontairement et à petit budget car le groupe voulait utiliser des séquences de sessions d'orchestre dans quelque chose de plus grand. Jusqu'à présent, la vidéo a recueilli plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Le 16 février 2017, le groupe sort son premier album complet intitulé The Sign of Faith, composé de 10 chansons.

Septembre 2018, IGNEA a sorti un nouveau single `` Queen Dies '' avec une vidéo  réalisée par Maria Goruliova.

En octobre 2018, le groupe a fait la tournée de 9 pays européens dans le cadre du Female Metal Voices Tour 2018 avec en tête d'affiche Butcher Babies and Kobra and the Lotus.

Helle Bogdanova - chant clair et extrême, paroles;
Evgeny Zhytnyuk - claviers, chant extrême;
Xander Kamyshin - basse;
Dmitriy Vinnichenko - guitares;
Ivan Kholmogorov - batterie.