Nouvelles:

Auteur Sujet: ADIEU & bonne route à tous  (Lu 16911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
ADIEU & bonne route à tous
« le: Sam 03 Oct 09 15:14:22 »

Comme c'est écrit dans le titre : "ADIEU & bonne route à tous"  ;)

Un jeune chroniqueur à fait de la parano, j'ai pris du recul j'ai tenté de revenir grace à qques messages,
merci à MetalDen pour son support, mais comme je suis trop "réactif" je me retire.
J'ai pris du recul quand j'en ai vu partir certains, notre petite julie (par exple),
prises de têtes avec Bcp mais moi je suis la personne de trop ;
d'un mec qui n'a rien connu de la musique qui se prend pour un connaisseur je dis Ciao'.

Le souhait du gamin : qu'on s'évite sur le forum ; mais moi je veux te rencontrer et te démontrer par A + B
que la gueule devant un clavier c'est facile mais que devant un mec, un vrai t'es RIEN.

Et loin de moi tes désirs de cour d'école, je vie ds un monde d'adulte  ::).

Alors bon courage à toutes & tous, longue vie au site  :beer: ;
en lui souhaitant de retrouver l'essence de ce que fut "feu" CrossRocks.

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre ; certains s'éparpilleraient pas inutilement ds la co...rie.

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée, mais pas à tous !

Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.
Et ce silence est utile à la réflexion à l'analyse systémique des choses de la vie.

Adieu des Alpilles.
Maënora,
P.s. à toutes à tous (-1) je garderai bcp de souvenirs d'échanges.
Et très sincèrement désolé Fab', mon ami, de te laisser si seul ds certains créneaux musicaux.
 
La musique est la langue des émotions.

SebROXX

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #1 le: Sam 03 Oct 09 15:20:29 »
Vous prenez les choses vraiment trop à coeur...... ::)

Axldobby

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #2 le: Sam 03 Oct 09 15:22:42 »
Ba à choisir entre deux extrêmes, j'opte pour celle-ci Seb ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #3 le: Sam 03 Oct 09 15:30:39 »

J'ai du louper une étape parce que j'ai pas bien compris tes raisons.
J'espère que c'est une fausse alerte parce que j'aime bien ta sensibilité et ton phrasé.
Tu es le poète rock de rockmeeting, tu n'as pas le droit de nous quitter.

SebROXX

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #4 le: Sam 03 Oct 09 15:34:17 »


Le souhait du gamin : qu'on s'évite sur le forum


 


On ne peut pas s'entendre avec tout le monde; les personnes avec qui on n'a pas d'affinités, on peut les éviter, encore que, finalement , on peut tres bien répondre a un topic d'une personne avec qui on est "en froid" en ne s'interressant que sur le contenu du message.

Axldobby

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #5 le: Sam 03 Oct 09 15:37:44 »
Il n'a pas compris que mes humeurs foutaient la merde entre nous, et que de ce fait, nous éviter me paraissait plus sage. Je ne sais plus trop quoi en penser ... :confused:
Là, j'ai beau tenter de le retenir, il veut pas entendre.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #6 le: Sam 03 Oct 09 15:41:20 »
Plus sérieusement , moi je me suis pris de gueule plusieurs fois avec lui sur le fofo , c'est pas grave , il faut savoir le prendre et le remettre à sa place et tout redeviens normal jusqu'à la crise suivante.  il crise souvent quand il n'a pas eu son biberon ou sa fessé. :laugh:


 :laugh: :laugh: :laugh: MDR!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #7 le: Sam 03 Oct 09 15:46:46 »

Comme c'est écrit dans le titre : "ADIEU & bonne route à tous"  ;)


J'espère que ce n'est qu'un au revoir, le temps effaçant les plaies. Voila malheureusement une démonstration  que les dérapages n'ont rien de bon, que les débats doivent rester au niveau des idées et pas des personnes, tout en respectant les gouts de chacun.

Si c'est définitif, je te souhaite une bonne route, en espérant qu'elle croisera à nouveau la notre à nouveau un jour, mais sache qu'on est beaucoup a apprécier ton style et tes interventions (pleines de rock poésie comme le souligne Aorgod), et donc prends le temps de la réflexion pour re considérer la question, je crois qu'Axl a compris et regrette ses dérapages, en a tiré des conclusions et va faire des efforts, et qu'il y a moyen de cohabiter avec plus d'harmonie et de respect mutuel.

Quelle que soit ta décision, bonne route, l'ami .

Axldobby

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #8 le: Sam 03 Oct 09 15:47:40 »
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir été configuré comme Bouddha ;) Tu sais comment me titiller Phil, Julie aussi ... Les gens qui jouent avec mes nerfs ont raison de moi.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #9 le: Sam 03 Oct 09 16:03:06 »
J'espère que ce n'est qu'un au revoir, le temps effaçant les plaies. Voila malheureusement une démonstration  que les dérapages n'ont rien de bon, que les débats doivent rester au niveau des idées et pas des personnes, tout en respectant les gouts de chacun.

Si c'est définitif, je te souhaite une bonne route, en espérant qu'elle croisera à nouveau la notre à nouveau un jour, mais sache qu'on est beaucoup a apprécier ton style et tes interventions (pleines de rock poésie comme le souligne Aorgod), et donc prends le temps de la réflexion pour re considérer la question, je crois qu'Axl a compris et regrette ses dérapages, en a tiré des conclusions et va faire des efforts, et qu'il y a moyen de cohabiter avec plus d'harmonie et de respect mutuel.

Quelle que soit ta décision, bonne route, l'ami .

Mais non il ne va pas nous quitter. Il va justement nous prouver qu'il est un adulte comme il le dit si bien et pas nous faire une crise d'ado.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #10 le: Sam 03 Oct 09 16:12:12 »
Enième bordel d'Axl, ça se fête comme d'hab ! ::) Fatigué de tout ça ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #11 le: Sam 03 Oct 09 16:34:54 »
Mais non il ne va pas nous quitter.

je l'espère, nous l'espérons tous !  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #12 le: Sam 03 Oct 09 17:16:22 »
J'espère que ce n'est qu'un au revoir, le temps effaçant les plaies. Voila malheureusement une démonstration  que les dérapages n'ont rien de bon, que les débats doivent rester au niveau des idées et pas des personnes, tout en respectant les gouts de chacun.

Si c'est définitif, je te souhaite une bonne route, en espérant qu'elle croisera à nouveau la notre à nouveau un jour, mais sache qu'on est beaucoup a apprécier ton style et tes interventions (pleines de rock poésie comme le souligne Aorgod), et donc prends le temps de la réflexion pour re considérer la question, je crois qu'Axl a compris et regrette ses dérapages, en a tiré des conclusions et va faire des efforts, et qu'il y a moyen de cohabiter avec plus d'harmonie et de respect mutuel.

Quelle que soit ta décision, bonne route, l'ami .

Des débats d'idées, c'est aussi défendre des idées; pt etre pour du vent (on est juste sur un forum et nous n'avons QUE des avis), mais vu que tu disais que tu aimerai que ton site devienne une sorte de "wikipedia" , alors il est utile d'avoir plusieurs sons de cloche, et meme certains plus appuyés.
(OK je m'écarte du topic initial.)
Lire sur un autre topic qu'on te contacte pour brider des points de vue que certains jugent excessifs, c'est sortir du cadre d'un débat d'idées.
le ou les noms je les connais, peu importe, il a ou ont fait leur numéro ailleurs.
Rend toi a l'évidence Metalden que si tu enlève 10 personnes a voil d'oiseau sur le forum, celui ci ne tourne plus.
c'est juste un constat.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #13 le: Sam 03 Oct 09 17:27:36 »
Des débats d'idées, c'est aussi défendre des idées; pt etre pour du vent (on est juste sur un forum et nous n'avons QUE des avis), mais vu que tu disais que tu aimerai que ton site devienne une sorte de "wikipedia" , alors il est utile d'avoir plusieurs sons de cloche, et meme certains plus appuyés.


une sorte de wiki du hard mélodique pour la partie site, oui, ou l'on trouverait tout nos groupes, ambitieux projet, il y a du boulot ! Pour la partie forum, cla reste surtout dédié aux débats, échanges d'opinion, bref un forum classique !


Lire sur un autre topic qu'on te contacte pour brider des points de vue que certains jugent excessifs, c'est sortir du cadre d'un débat d'idées.
le ou les noms je les connais, peu importe, il a ou ont fait leur numéro ailleurs.

je sais pas à quoi tu fait allusion, s'il y a eu des demandes, pour ma part je ne suis jamais intervenu pour brider des points de vue, mais soit pour donner mon opinion, soit pour essayer de calmer le jeu quand ça dérape, pour éviter ce qui arrive aujourd'hui.


Rend toi a l'évidence Metalden que si tu enlève 10 personnes a voil d'oiseau sur le forum, celui ci ne tourne plus.
c'est juste un constat.
constat que je partage entièrement, et c'est pour cela que je déplore la situation d'aujourd'hui. Une vraie situation cornélienne dans laquelle je vois deux forumeurs que j'apprécie fortement, chacun pour leurs qualités respectives, et qui ne peuvent pas s'entendre, sachant que je me refuse à faire une sorte de choix, j'ai bien essayé de recoller les morceaux à plusieurs reprises, mais il semble que ce soit un échec  :( 
Mais ceci dit j'ai pas de méthode infaillible la preuve, j'essaye de modérer, mais la tache est ardue !  :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #14 le: Sam 03 Oct 09 17:31:03 »

je sais pas à quoi tu fait allusion,

tiens donc, bref.
c'etait une apparté.