Nouvelles:

Auteur Sujet: ADIEU & bonne route à tous  (Lu 16922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #45 le: Sam 10 Oct 09 20:34:20 »
Waooou !! Je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur un post depuis un bon moment mais là, bonjour l'ambiance !! ::)

On nage en plein Clearstream... Ma réunion de co-pro, à côté de ça, c'est salon de thé et petits fours !

En plus j'ai raté le début de l'affaire. Je ne pige donc pas grand chose au problème.
En dépit de cela, quelque puisse être le nerf de la guerre, on ne peut clairement pas retenir les gens contre leur gré (manquerait plus que ça !!  :laugh:).
Je pense tout de même qu'une implication émotionnelle aussi poussée est peut-être disproportionnée...
Quitter définitivement le forum? C'est un peu extrême.
Partir pour effectivement prendre du recul me semble en revanche être une bonne décision. Laisser "respirer" sa relation aux autres est nécessaire et souvent bénéfique.

Axldobby

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #46 le: Sam 10 Oct 09 20:59:25 »
Cela s'est passé par mp, fin de la discussion ! Que Denis ou Cassoux clôt ce topic svp. Merci. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #47 le: Sam 10 Oct 09 21:17:19 »
Cela s'est passé par mp, fin de la discussion ! Que Denis ou Cassoux clôt ce topic svp. Merci. ;)

ben il se fermera tout seul quand plus personne n'aura rien à dire, je trouve le point de vue d'Ironhorse super interessant, que chacun s'inspire de sa "sagesse" et la pérennité, voire la sérénité du forum sera acquise.   ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #48 le: Sam 17 Oct 09 09:40:52 »
Cela s'est passé par mp, fin de la discussion ! Que Denis ou Cassoux clôt ce topic svp. Merci. ;)
:eek: :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #49 le: Sam 17 Oct 09 09:53:21 »
:eek: :eek:


peut dérapage de notre jeune chroniqueur, rien de méchant, à 20 ans on est toujours impatient, ce n'est que plus tard que vient la sagesse, tu le sait maintenant que tu fais partie du club !   :laugh:  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #50 le: Mar 20 Oct 09 01:42:09 »
peut dérapage de notre jeune chroniqueur, rien de méchant, à 20 ans on est toujours impatient, ce n'est que plus tard que vient la sagesse, tu le sait maintenant que tu fais partie du club !   :laugh:  ;)

Yessssssssss  :beer: