Nouvelles:

Auteur Sujet: AMEN-RA [Le guitariste de LORDI en solo]  (Lu 1344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMEN-RA [Le guitariste de LORDI en solo]
« le: Lun 11 Nov 19 21:50:22 »




Amen-Ra, le guitariste de LORDI, a publié son premier single en solo. Selon le guitariste, "Stone And Stars", publié sous le pseudonyme de AMEN-RA'S DYNASTY, est en préparation depuis très longtemps. La chanson peut être trouvée sur toutes les plateformes digi telles que Spotify, iTunes et Apple Music.

"Ce truc en solo est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps", dit-il. "Je ne l'avais jamais fait bouger jusqu'à présent. Je pense que j'ai eu le titre" Stone And Stars "il y a environ 15 ans!"


C'est la première chanson à voir le jour  en solo, mais pas la dernière. AMEN RA'S DYNASTY est là pour durerr."

Amen Ra, qui a été occupé ces derniers temps non seulement avec son projet solo, mais également avec le prochain album de LORDI "Killection", a entamé une tournée de cliniques européennes à la fin du mois d'octobre. La version vinyle du single "Stone And Stars" n'était disponible qu'au début dans ces cliniques.

Et quant à la raison pour laquelle le nom du guitariste est Amen-Ra, il y a une bonne raison à cela.

"Il y a tellement d'artistes qui travaillent sous le nom d'Amen, je ne l'ai pas vu comme un geste pratique de ma part", dit-il. "AMEN RA'S DYNASTY signifie pour moi la famille: les gars avec qui je joue, et ceux qui écoutent ma musique. C'était particulièrement gratifiant de pouvoir jouer avec des gens qui me sont chers, comme mon frère Pexi et la batteuse de SHIRAZ LANE, Ana Willman."

Line-up :

Amen-Ra - guitares, choeurs
Pexi - choeurs
M. Whorus - basse
Ana Willman - batterie



« Modifié: Dim 22 Déc 19 12:59:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AMEN-RA [Le guitariste de LORDI en solo]
« Réponse #1 le: Dim 22 Déc 19 12:53:33 »


Amen-Ra, le guitariste du groupe des monstres finlandais LORDI, a publié une nouvelle vidéo officielle pour son premier single solo. Selon le guitariste, "Stone And Stars", sorti sous le surnom AMEN-RA'S DYNASTY, est en préparation depuis très longtemps. La chanson peut être trouvée sur toutes les plateformes digi telles que Spotify, iTunes et Apple Music.