Nouvelles:

Auteur Sujet: DANNY WORSNOP [Le chanteur d'ASKING ALEXANDRIA en solo]  (Lu 750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



Le chanteur d'ASKING ALEXANDRIA Danny Worsnop a sorti un tout nouveau single, "Another You". La chanson précède la tournée américaine de Danny qui débutera le 3 janvier à Scottsdale, en Arizona.

S'exprimant sur sa dernière chanson chargée de blues, Danny déclare : " 'Another You' a été la première chanson que j'ai enregistrée dans mon home studio quand j'ai fini de le construire ... ! Mais de toute façon, c'était un grand sentiment d'accomplissement, et c'est devenu instantanément l'une de mes chansons préférées que j'aie jamais écrites. Un grand merci à Denis Lesjak (Golds House Music) pour avoir écrit un lit instrumental incroyable et Austin Hull pour l'excellent travail qu'il a fait en mixant et en masterisant. "


"Another You" fait suite à la sortie de l'album solo de Danny "Shades Of Blue", qui est arrivé au début de cette année, bien reçu par la critique.


Worsnop a déclaré à Alternative Press à propos de son projet solo: "Ne vous  attendez pas  à ce qu'il s'agisse d'un album de ASKING ALEXANDRIA. Beaucoup de gens comparent le travail que je fais avec [WE ARE] HARLOT et le travail que je fais en tant qu'artiste solo avec ASKING ALEXANDRIA. Et ce sont des choses totalement différentes. Ce serait comme regarder Keanu Reeves et être comme, "Eh bien, ce n'était rien comme" La Matrice ". C'est Keanu Reeves. Cela aurait dû être" La Matrice "."




« Modifié: Sam 28 Déc 19 10:32:58 par MetalDen »