Nouvelles:

Auteur Sujet: La chanson du jour de Janvier 2011  (Lu 29416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #75 le: Dim 16 Jan 11 02:05:15 »

Hors ligne lizzy

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #76 le: Dim 16 Jan 11 10:42:08 »
Bonne annee à tous que cette année vous apporte bonheur,amour, joie, santé, plein de bonne choses et long live of rock n'roll avec une pensée toute particulière pour Steve Lee  de GOTTHARD et Ronnie James DIO   que j'adorais.  :love:
Et Merci pour ces vidéos de¨Phill Lynott  et thin lizzy dont je suis un grand FAN . :laugh:
Merci aussi a Métalden  pour l'animation de ce site ,pour ces vidéos sur la reformation de thin lizzy que je ne manquerais pas de voir le 26 janvier au bataclan Paris.

 wango tango, Bonne année à tous les petits graisseux dirait tonton ZEGUT!

Flash back 2010 en musique
- Pour moi l'album de l'année serait celui celui de TREAT coup de grace avec the war is over
-Les concerts nostalgiques de OZZY à Paris quelle claque mes ailleux!, UFO au Trabendo, être au premier rang devant phil mogg fut un instant magique,quelle sensation et quel concert! ainsi que TWISTER SISTER et TREATau Bang your head allemagne pour l'énergie déployée et la force de faire sautiller des milliers de fans.  
-Le concert majestueux de Gotthard dans une petite salle Parisienne pleine à craquée, avec un steve époustouflant dans sa prestation, quelle voix§
-des  découvertes, le live de John waite" in real time" little caesar (redemption),
- un moment sympatique, la rencontre des gars de Molly hatchett pour les autographs , pas fiers du tout et abordables, n'est ce pas chisel?
-Un souvenir inoubliable le concert de heaven and hell   pendant l'hiver 2009/2010 avec DIO qui enflamma Paris malgré sa maladie et ses 66 ans. Ce soir là, RONNIE a fait la pige aux plus jeunes qui jouent sans plaisir à peine une heure devant des fans qui ressortent déçus après avoir tant attendu le passage de leur groupe fétiche, parcourus des distances importantes et économiser leur argent car il faut bien l'avouer les concerts sont chers.



En attendant je débuterai l'année par ACCEPT et THIN LIZZY  et plus tard avec  BLACKFOOT, SAXON; des dinosaures me direz-vous?. OUI, mais pas n'importe lesquels,  c'est ceux qui me donnent le frisson en concert.
« Modifié: Dim 16 Jan 11 11:32:04 par lizzy »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #77 le: Dim 16 Jan 11 11:30:40 »
Bonne annee à tous que cette année vous apporte bonheur,amour, joie, santé, plein de bonne choses et long life of rock n'roll avec une pensée toute particulière pour Steve Lee  de GOTTHARD et Ronnie James DIO  que j'adorais.  :love:
Et Merci pour ces vidéos de¨Phill Lynott  et thin lizzy dont je suis un grand FAN . :laugh:
Merci aussi a Métalden  pour l'animation de ce site ,pour ces vidéos sur la reformation de thin lizzy que je ne manquerais pas de voir le 26 janvier au bataclan Paris.

 wango tango, Bonne année à tous les petits graisseux dirait tonton ZEGUT!

Flash back 2010 en musique
Pour moi l'album de l'année serait celui celui de TREAT coup de grace avec the war is over
-Les concerts nostalgiques de OZZY à Paris quelle claque mes ailleux!, UFO au Trabendo, être au premier rang devant phil mogg fut un instant magique,quelle sensation et quel concert! ainsi que TWISTER SISTER et TREATau Bang your head allemagne pour l'énergie déployée et la force de faire sautiller des milliers de fans. 
-Le concert majestueux de Gotthard dans une petite salle Parisienne pleine à craquée, avec un steve époustouflant dans sa prestation, quelle voix§
-Une découverte le live de John waite" in real time"
- un moment sympatique, la rencontre des gars de Molly hatchett pour les autographs , pas fier du tout et abordable, n'est ce pas chisel?
-Un souvenir inoubliable le concert de heaven and hell  pendant l'hiver 2009/2010 avec DIO qui enflamma Paris malgré sa maladie et ses 66 ans. Ce soir là, RONNIE a fait la pige aux plus jeunes qui jouent sans plaisir à peine une heure devant des fans qui resortent déçus après avoir temps attendu le passage de leur groupe fétiche, parcourus des distances importantes et économiser leur argent car il faut bien l'avouer les concerts sont chers.

En attendant je débuterai l'année par ACCEPT et THIN LIZZY  et plus tard avec  BLACKFOOT, SAXON; des dinosaures me direz-vous?. OUI, mais pas n'importe lesquels,  c'est ceux qui me donnent le frisson en concert.

merci ! Je t'ai fait une réponse dans le topic bonne année  ;) :

http://rockmeeting.com/index.php?option=com_jfusion&Itemid=93&jfile=index.php&topic=2735.msg32043#msg32043

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #79 le: Dim 16 Jan 11 12:37:02 »
- un moment sympatique, la rencontre des gars de Molly hatchett pour les autographs , pas fiers du tout et abordables, n'est ce pas chisel?

Salut Lizzy, tu l'as dit. Des mecs vraiment hyper sympas et chaleureux. Etre en photo avec Dave Hlubek un grand moment. Dire que ce mec a fait tout le concert debout alors qu'après le show on le voit se déplacer titubant avec une canne. On sent qu'il a des gros problèmes de santé mais il ne laisse rien transparaître sur scène. Chapeau bas Mr Hlubek. Total respect. De même, Bobby Ingram, le sourir aux lèvres pendant tout le concert et qui n'arrêtait pas de se marrer. Que c'était bon. Allez, en souvenir de ce très bon moment :

Molly Hatchet Fall Of The Peacemakers

Molly Hatchet Free Bird

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #81 le: Dim 16 Jan 11 19:44:26 »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #83 le: Dim 16 Jan 11 21:17:33 »
 c'est radio Dk' :fleche: ( sauf a l'instant, AMON AMARTH, c pas trop mon trip)
mais je laisse qd meme, ça change, et ça ne dure que qques minutes  :exclaim:)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #84 le: Dim 16 Jan 11 22:58:45 »
spéciale stan meissner sur le site, ça vaut bien un titre du jour :

Stan Meissner - It's no secret (AOR)


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #85 le: Lun 17 Jan 11 00:11:36 »
spéciale stan meissner sur le site, ça vaut bien un titre du jour :

Stan Meissner - It's no secret (AOR)



Excellent ce morceau  :love: :love: :love:
Ca sonne très Def Lepp  :beer: :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #86 le: Lun 17 Jan 11 17:53:32 »

Tiens, du coup ça ma donné envie de ré écouter un autre Canadien Colin James, également très bon chanteur / guitariste.


HIDE - COLIN JAMES

Colin James - 5 Long Years

Colin James - I'm Losing You

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #87 le: Lun 17 Jan 11 18:48:58 »

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : La chanson du jour de Janvier 2011
« Réponse #89 le: Lun 17 Jan 11 23:24:03 »