Nouvelles:

Auteur Sujet: IRON MAIDEN  (Lu 217687 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #135 le: Mar 19 Avr 11 14:05:25 »

J'hésite entre John Marcus et MetalDen  ::)
Allez je me lance, elle va choisir le Toulousain  :exclaim:

Comme elle doit aimer la saucise et que celle de Toulouse est référencée  

 
Excellent. Quand John Markus va lire ça... Je me marre déjà. Et je ne manquerais pas de le chambrer.
« Modifié: Mar 19 Avr 11 14:15:02 par MetalDen »

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #136 le: Mar 19 Avr 11 15:39:40 »
... Quand John Markus va lire ça... Je ... je ne manquerais pas de le chambrer.

Non, faut pas ! ce n'est pas mon genre  ::)
(Aie, j'ai le nez qui s'allonge  :redface: j'aurai préféré autre chose, tant pis  :redface:)

Oups, je sors.
 :laugh:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #137 le: Mar 19 Avr 11 18:20:17 »

Visiblement Rob Halford a une admiration pour Lady Gaga :

http://www.mtv.com/news/articles/1648983/lady-gagas-leastlikely-little-monster-rob-halford.jhtml

A mon avis, il risque d'avoir la photo avant vous  :laugh:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #138 le: Mar 19 Avr 11 18:29:54 »

Deux solutions :
- 1, ils deviennent tous séniles (pas scéniles)  :( nos hardos
&/ou
- 2, les amplis leurs ont grillé les ouies  ::) ::)




Une ... troisième : elle ne fait pas que s(bip)lope ????? elle EST une sacrée :eek: (bip)a(bip-bip)
 

J'VEUX ÊTRE pris en photo  :laugh:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN + Lady Gaga ?
« Réponse #139 le: Mar 17 Mai 11 12:52:45 »
Après les avions, Lady Gaga, cherchez le rapport !   :laugh:

Et donc après Biff de Saxon, Alice Cooper, Tommy Lee, au tour du batteur de Maiden de s'afficher avec la lady !

Une photo de Lady Gaga avec  Nicko McBrain  le dimanche 17 avril dans les coulisses du concert de MAIDEN à Tampa, en Floride ci-dessous. Elle a posté la photo sur son profil Twitter avec simplement en  légende  «Sexy Beast. 666."

Lady Gaga est récemment apparu  avec le batteur Charlie Benante d'ANTHRAX .

Ozzy Osbourne a dit de Gaga, "Elle est très intelligente, très intéressante. Elle est loufoque et j'aime la bouffonnerie de cette femme. "

Selon MTV.com,  Gaga le lui rend bien :  «Vous plaisantez? Je suis la plus ancienne fan de BLACK SABBATH sur Terre!"





En attendant le tour de Maenora  :laugh: c'est celui du chanteur, qui s'affiche avec la miss :

« Modifié: Mar 17 Mai 11 12:56:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #140 le: Mar 07 Juin 11 22:27:39 »
ça y est, il est sorti, tous les détails ICI et dans la bande annonce :

From Fear To Eternity

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #141 le: Lun 11 Juil 11 19:08:59 »
Quelques images du gig en Russie :

Iron Maiden: первый концерт в Петербурге
Iron Maiden - The Talisman, St.Petersburg 10.07.2011

Iron Maiden - When The Wild Wind Blows‏ (St.Petersburg, Russia, 10-07-2011)

Iron Maiden - Dance of Death (St.Petersburg, Russia, 10-07-2011)

IRON MAIDEN's setlist was as follows:

01. Satellite 15... The Final Frontier
02. El Dorado
03. 2 Minutes to Midnight
04. The Talisman
05. Coming Home
06. Dance of Death
07. The Trooper
08. The Wicker Man
09. Blood Brothers
10. When the Wild Wind Blows
11. The Evil That Men Do
12. Fear of the Dark
13. Iron Maiden

Encore:

14. The Number of the Beast
15. Hallowed Be Thy Name
16. Running Free

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #142 le: Lun 11 Juil 11 19:46:24 »

Visiblement la même set list qu'à Paris.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #143 le: Lun 11 Juil 11 21:01:16 »
En ce moment j'écoute beaucoup la période "Powerslave", "Somewhere in time" et "Seventh son of the seventh son" :love:, j'adore leur hit de l'époque "Can I play with madness" :love:
Ca vous arrive souvent de traverser des périodes où on revient se focaliser sur un groupe ?



oui très souvent Maiden, gun's, hellowen, Manowar etc... d'ailleurs quand je poste je suis dans l'embarras heureusement  que je lis les posts des autres membres RM et que je "fouille" a droite à gauche". Oui Je connais ces périodes mais quel bonheur. Car je me suis vu écouter et j'écoute des groupes comme (au secour le boss) Lynnyrd sky... (désolé je n'ais j'amais sus l'écrire).
Oui bien sur moi le premier je traverse des périodes ou je focalise.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN - Le pilote Bruce !!!
« Réponse #144 le: Mar 02 Août 11 10:39:16 »
Robert Reid, de  Lonely Planet a récemment réalisé une interview avec  Bruce Dickinson. Extraits de la discussion  ci-dessous.

Lonely Planet: Pourquoi un gars qui a vendu 85 000 000 de disques s'embête avec un emploi en tant que pilote professionnel?

Bruce: Je voulais essayer de mettre la main sur quelque chose d'un peu plus grand que mon petit bimoteur,  et malheureusement, je ne peux pas me payer mon propre aéroport et un jumbo comme John Travolta, alors j'ai pensé à cet emploi. Je pensais plus à de la cargaison , je ne m'attendais pas à voler sur une compagnie aérienne. Mais il ya dix ans, que je l'ai fait. Et volé assez longtemps pour obtenir mon quatrième galon, et je suis assis ici en tant que capitaine.

Lonely Planet: Aimez-vous d'être un pilote de jet?

Bruce: Nous avons quelques matinées horribles que nous avons à faire en tant que pilotes. Vous devez vous glisser du lit à une heure le matin, alors que les autres dorment. C'est un froid glacial, et tout est couvert de givre. Et puis ça y est! C'est parti avec une centaine de tonnes d'aluminium , avec deux grands moteurs énorme . Et c'est quelque chose  qui vous est donné pour la journée. Je pense juste que c'est un privilège énorme. Et je ne me lasse jamais, "C'est plutôt cool."

Lonely Planet: Toute comparaison avec le vol et le chant d'Iron Maiden?

Bruce: Quand je vole, je n'ai pas souvent le luxe de  rêver pendant un moment. Parce qu'il ya toujours quelque chose à faire. Étrangement, c'est pareil pour moi d'être en face d'une centaine de milliers de personnes. Je cours sur la scène, j'ai deux heures. Et j'ai eu beaucoup de choses à faire. J'ai 30 pages de textes à feuilleter dans ma tête, et à jongler avec la foule. Vous n'avez pas vraiment beaucoup de temps à rester là et dire, "Wow, n'est-ce pas cool?" C'est seulement après qu'on prend le temps de le dire.

Flying with Iron Maiden's Bruce Dickinson

Lire la suite sur le blog de Lonely Planet.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN - Le pilote Bruce !!!
« Réponse #145 le: Mar 02 Août 11 18:31:42 »
Robert Reid, de  Lonely Planet a récemment réalisé une interview avec  Bruce Dickinson. Extraits de la discussion  ci-dessous.

Lonely Planet: Pourquoi un gars qui a vendu 85 000 000 de disques s'embête avec un emploi en tant que pilote professionnel?

Bruce: Je voulais essayer de mettre la main sur quelque chose d'un peu plus grand que mon petit bimoteur,  et malheureusement, je ne peux pas me payer mon propre aéroport et un jumbo comme John Travolta, alors j'ai pensé à cet emploi. Je pensais plus à de la cargaison , je ne m'attendais pas à voler sur une compagnie aérienne. Mais il ya dix ans, que je l'ai fait. Et volé assez longtemps pour obtenir mon quatrième galon, et je suis assis ici en tant que capitaine.

Lonely Planet: Aimez-vous d'être un pilote de jet?

Bruce: Nous avons quelques matinées horribles que nous avons à faire en tant que pilotes. Vous devez vous glisser du lit à une heure le matin, alors que les autres dorment. C'est un froid glacial, et tout est couvert de givre. Et puis ça y est! C'est parti avec une centaine de tonnes d'aluminium , avec deux grands moteurs énorme . Et c'est quelque chose  qui vous est donné pour la journée. Je pense juste que c'est un privilège énorme. Et je ne me lasse jamais, "C'est plutôt cool."

Lonely Planet: Toute comparaison avec le vol et le chant d'Iron Maiden?

Bruce: Quand je vole, je n'ai pas souvent le luxe de  rêver pendant un moment. Parce qu'il ya toujours quelque chose à faire. Étrangement, c'est pareil pour moi d'être en face d'une centaine de milliers de personnes. Je cours sur la scène, j'ai deux heures. Et j'ai eu beaucoup de choses à faire. J'ai 30 pages de textes à feuilleter dans ma tête, et à jongler avec la foule. Vous n'avez pas vraiment beaucoup de temps à rester là et dire, "Wow, n'est-ce pas cool?" C'est seulement après qu'on prend le temps de le dire.

Flying with Iron Maiden's Bruce Dickinson

Lire la suite sur le blog de Lonely Planet.

J'adore ce mec  :beer: :beer: Encore un extra terrestre !!!

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : IRON MAIDEN - Le pilote Bruce !!!
« Réponse #146 le: Mar 02 Août 11 23:29:43 »
J'adore ce mec  :beer: :beer: Encore un extra terrestre !!!

+1

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN - Le pilote Bruce !!!
« Réponse #147 le: Sam 06 Août 11 23:48:58 »
J'adore ce mec  :beer: :beer: Encore un extra terrestre !!!
pareil ! Il n'hésite pas à se prononcer sur des sujets de société, pour preuve :

 Bruce Dickinson a traité Anders Breivik, l'homme responsable du meurtre de 77 personnes en Norvège, de "connard".

Breivik, un blanc norvégien, a été décrit par le Guardian comme «un fondamentaliste chrétien avec une haine profonde du multiculturalisme, de la gauche, et des musulmans."

Pendant le concert d'Iron Maiden de la nuit dernière (vendredi  5 août) à l'O2 Arena à Londres, en Angleterre, Dickinson a présenté "Blood Brothers" en disant: «MAIDEN n'est pas seulement ne joue pas uniquement dans des endroits comme en ce moment - Maiden est peu partout dans le monde.

"Il ya quelque chose [dans notre musique et le message] qui unit les gens, et ce n'est pas grave de quelle couleur ils sont ou quelle est leur religion, ou s'ils sont masculins ou féminins ou quelque part entre les deux.

Nous étions à Oslo la semaine dernière, où la plus grande des conneries, atrocités épouvantables n'a pas été commis par un musulman, elle a été commise par quelqu'un qui s'appelait lui-même un chrétien - ce trou du cul, là, vraiment incroyable ". La video de ce speech :

Iron Maiden - Bruce's Speech + Blood Brothers (05/08/2011 - O2 London live)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #148 le: Jeu 15 Sep 11 13:18:27 »
Un beau geste :

Suite à l'annulation de deux spectacles d'IRON MAIDEN à Tokyo en Mars en raison de l'important séisme et du tsunami qui a dévasté le Japon sur la côte nord, les légendes britanniques ont fait don du produit de la vente du t shirt évènement  disponible à la boutique IRpour d'aider les victimes du tremblement de terre. Le groupe a fait de même avec le stock de t shirts à Tokyo, qui devaient être vendus sur place à   Tokyo

Commentaire du groupe: "Le formidable soutien de nos fans s'est traduit pars plus de £ 36.000 [environ $ 57 000] " le tout donc donné à l'organisme de la Croix-Rouge du Japon."

«Nous aimerions remercier tous ceux qui ont pris part à cette initiative en faveur de nos  fans  au Japon et aux nombreux autres touchés par le tsunami."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN + JETHRO TULL et les Moody Blues on stage !!!
« Réponse #149 le: Mar 13 Déc 11 19:14:56 »
Et non, c'est pas un 1er avril !  Bruce Dickinson a rejoint le chanteur Ian Anderson de JETHRO TULL et Justin Hayward des Moody Blues samedi 10 Décembre 10 pour  le "Rocks Canterbury A Noël" dans la nef de la célèbre cathédrale de Canterbury dans le Kent, en Angleterre, oeuvre caricative pour réunir  des fonds pour les travaux de rénovation de la cathédrale. Dickinson s'est invité pour les deux chansons - "Révélations" et "Jérusalem" - et les trois musiciens ont joué en rappel  "Locomotive Breath" de l album "Aqualung" du Tull  .

Le reportage video :

Bruce Dickinson ( Iron Maiden ) + Ian Anderson ( Jethro Tull ) - Canterbury Cathedral 10 Dec 2011

Canterbury Rocks at Christmas 10 Dec 2011 - Bruce Dickinson - Jerusalem

Canterbury Rocks at Christmas 10 Dec 2011 - Bruce Dickinson - Revelations (G.K. Chesterton) *cut*

« Modifié: Mar 13 Déc 11 19:23:48 par MetalDen »