Nouvelles:

Auteur Sujet: IRON MAIDEN  (Lu 215002 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #60 le: Mar 17 Août 10 16:04:35 »
Alors? Vos impressions?   :laugh:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #61 le: Mar 17 Août 10 21:55:55 »
pour moi toujours en écoute, un peu tous les jours, pour pallier aux longueurs !  :laugh: Mais toujours une envie d'y revenir !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #62 le: Jeu 19 Août 10 12:54:42 »
et ça va cartonner aux US :

 "The Final Frontier" est susceptible de vendre entre 65.000 et 70.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie, selon le site Web de l'industrie Hits Daily Double. L'estimation ést basée sur les ventes d'une journée à l'arrivée dans les bacs le 17 août. Ce nombre sera suffisant pour assurerau groupe britannique de heavy metal le n ° 3  la semaine prochaine au Billboard 200 - derrière EMINEM  "Recovery" et  KEM : "Intimacy: Album III".

le précédent album d'Iron Maiden, "A Matter Of Life And Death", s'était vendu à  56.000 unités à la position n ° 9 au Billboard 200.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #63 le: Jeu 19 Août 10 16:08:03 »
Alors? Vos impressions?   :laugh:
Bon, en écoute depuis plusieurs jours.
Je le trouve "meilleur" que le précédent Bon ça c'est pas le plus difficile tellement de déteste AMOLAD.
Mais bon... après une intro.. longue...longue....mais longue.... carrément insupportable, les titres se suivent et se ressemblent quand même de trop à mon sens.
En un mot je trouve cet album : poussif.  Sans génie, sans refrain mémorisable...
Le titre de clôture (+ de 10mns) signé Harris est désolant !! Vraiment

Moi qui suis tellement fan de Maiden (jusqu'à Brave New et sauf les désastreux Praying..et Fear of the dark) je suis assez malheureux de la pauvreté des compos et des interprétations des 2 derniers opus.
Le Maiden que j'aime est mort pour moi (sur CD, en concert ça bastonne toujours autant)

Voila, c'est juste mon avis.... mais je le partage  :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #64 le: Sam 21 Août 10 22:12:26 »
El les suédois le plébiscite, z'ont bon gout !  :laugh:

 "The Final Frontier" en position n ° 1. Le CD, qui a déjà été certifié disque d'or en Suède pour la vente de plus de 20.000 exemplaires, est sorti une semaine après que le groupe ait joué devant 47.000 personnes au festival Sonisphere à Stockholm...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #65 le: Lun 23 Août 10 13:11:52 »
arf, impressionnant les scores et la rafale de chroniques enthousiaste, finalement je me sens pas si seul que ça !  :laugh:


Finland: #1
United Kingdom: #1
Sweden: #1
Australia: #2
Ireland: #3
Belgium: #6

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #66 le: Lun 23 Août 10 22:23:41 »
 j'ai voulu ecouter le dernier ce pm :fleche: et jsuis tombé sur un album ou y chantaient pas...sur plusieurs titres en + :eek:
a mon avis c'etait un lecteur de merde :redface: t'sais les bornes-lecteurs ou y'a plusieurs cd dessus  :exclaim:
alors y a un chanteur dessus :question: ou c'est les longueurs dont parle Chris'95 :question: :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #67 le: Lun 23 Août 10 22:33:19 »
tu as du te gourrer, Bruce chante et est omniprésent sur chaque titre, c'est le son Maiden pur jus que tu reconnais entre mille. Les longueurs, c'est simplement que certains titres ont une construction progressive, et donc au milieu des titres, il y a des séquences instrumentales plus longues que dans les 80's, pour le reste pour moi c'est toujours Maiden, capables de se renouveler, avec un album qui m'accroche de plus en plus, le propre des grands progressifs !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #68 le: Lun 23 Août 10 22:36:51 »
pffffff, que d'eloges pour cet album  :exclaim: :exclaim:
le lecteur foirait et je prefere encore qd ils sont casses je crois :lol: o moins on sait ce qu'il en est!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #69 le: Lun 23 Août 10 22:41:55 »
pffffff, que d'eloges pour cet album  :exclaim: :exclaim:
le lecteur foirait et je prefere encore qd ils sont casses je crois :lol: o moins on sait ce qu'il en est!!!

ceci dit comme tu as le profil un peu DK, il se peut que tu n'aimes pas !
Un album ne fait jamais l'unanimité, et tout changement de direction musicale laisse des fans sur la touche, c'est exactement comme le dernier Judas Priest, ce qui attendaient Turbo Lover ont été de la ramasse ! Tiens je suis sur que DK avait fait une autre indigestion de daube !  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #70 le: Mar 24 Août 10 12:02:40 »
Je préfère même pas en parler de cet album  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #71 le: Mar 24 Août 10 12:19:14 »
logique, la démarche était un peu la même !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #72 le: Mar 24 Août 10 22:54:07 »
... c'est exactement comme le dernier Judas Priest, ce qui attendaient Turbo Lover ont été de la ramasse ! ...
pourquoi tu dis ça y'a eu un nouveau judas  :question: :question:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #73 le: Mar 24 Août 10 23:23:18 »
J'ai halluciné sur le forum iron maiden france: ils trouvent tous cet intro de mer** géniale!
Le meilleur album depuis des lustres ect...
J'en reste pour l'instant a mother of mercy, coming home et the final frontier (dont mon cher batteur adoré a débarrassé de son horrible intro "allergie 15", merci les séquenceurs!!!)
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #74 le: Mar 24 Août 10 23:27:10 »
J'ai halluciné sur le forum iron maiden france: ils trouvent tous cet intro de mer** géniale!
Le meilleur album depuis des lustres ect...
J'en reste pour l'instant a mother of mercy, coming home et the final frontier (dont mon cher batteur adoré a débarrassé de son horrible intro "allergie 15", merci les séquenceurs!!!)
y'a un truc qui peut arriver: on dit l'amour rend aveugle , la passion en va certainement de meme
pour un groupe  :exclaim: