Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 230015 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #315 le: Ven 01 Août 14 08:42:33 »
Ah les stars, quelle exigeance; pire que des femmes  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #316 le: Ven 01 Août 14 10:42:05 »
c bien ca un groupe!!! une bagnole pour chacun avec chauffeur, ca c de la cohesion de groupe , bon sur scene ca ne ce voit pas trop, mais en dehors, ca doit etre l'ambiance si tout le monde repart le soir , a l'hotel, de son cote.
bon pour les toilettes , que ces messieurs fassent popo, dans des chiottes differents.....!!!!!.
vive le starsystem. en tout cas c bien des pros, car le soir ils font leur boulot, comme nous tous les jours......
bon ca ne m'empechera pas de voir ca si l'occas sa presente et je viendrais avec voiture et chauffeuse!!!!
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS videos
« Réponse #317 le: Mar 05 Août 14 17:42:57 »

Des  vidéos  le 1er Août au festival See-Rock à Graz, en Autriche  ci-dessous.

Acec un remplaçant le batteur suédois Johan Franzon, à la place de James Kottak,le  batteur américain des "SCORPIONS qui a passé un mois dans une prison de Dubaï en Avril pour insulte à l'islam et a depuis commencé à recevoir un traitement pour abus d'alcool. Kottak déclaré dans un communiqué: "Je suis déterminé à venir à bout de mon alcoolisme ."er de boire une fois pour toutes afin que je puisse devenir le père, musicien et ami que je sais que je peux être."

SCORPIONS a récemment publié une déclaration dans laquelle ils ont dit à propos de Kottak: «[James] devra trouver le temps de régler ses problèmes."

http://www.youtube.com/watch?v=S2ScYyTu5uU&list=UUE1XFKe9w7270j9ropiLXew#ws

http://www.youtube.com/watch?v=U8pO5suqR1o&list=UUE1XFKe9w7270j9ropiLXew#ws



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #318 le: Mar 05 Août 14 20:17:26 »
c bien ca un groupe!!! une bagnole pour chacun avec chauffeur, ca c de la cohesion de groupe , bon sur scene ca ne ce voit pas trop, mais en dehors, ca doit etre l'ambiance si tout le monde repart le soir , a l'hotel, de son cote.
bon pour les toilettes , que ces messieurs fassent popo, dans des chiottes differents.....!!!!!.
vive le starsystem. en tout cas c bien des pros, car le soir ils font leur boulot, comme nous tous les jours......
bon ca ne m'empechera pas de voir ca si l'occas sa presente et je viendrais avec voiture et chauffeuse!!!!


la chauffeuse en costume ou non ????

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #319 le: Mar 05 Août 14 21:05:45 »
ben oui, comme une hotesse de l'air, sauf que la se serait une hotesse de plancher des vaches( c pas tres glamour comme terme).
pis la voiture , je m'en fous, meme une deudoche, irait , bien meme
ca , ca serait r'n'r
merde, j'viens de me reveiller, quel beau reve!!!!!!! :laugh:


long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #320 le: Mar 05 Août 14 21:59:54 »
Ce caprice n'est pas nouveau. Pour les Vieilles Charrues, ils avaient eu les mêmes doléances. Ils avaient joué trois/quatre morceaux, si je ne m'abuse... :neutral: Et un mois auparavant, ils jouaient un set complet au Hellfest. Conclusion : y a des couillons qui ont déboursé cher pour les VC alors qu'ils auraient été gagnants à se rendre au Hellfest ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #321 le: Sam 09 Août 14 18:03:41 »
c'est quand meme très limite comme comportement
total manque de respect envers les fans!

au"Nancy on rocks" le groupe était complétement bourré

le groupe aurait du jouer avec uli john roth,rarebelle et encore un autre ancien membre

mais pour je ne sais quelle obscure raison ,les protagonistes n'ont pas su s'entendre

en concert surprise après scorpions,on a eut droit à un concert de uli,excellent moment
que des anciens titres de scorpions!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #322 le: Sam 16 Août 14 20:56:06 »


Les Scorpions  célébreront leur 50e anniversaire en 2015 avec une tournée spéciale et nouvel album studio. Plus d'informations seront bientôt disponibles.

Interrogé dans une interview Décembre 2013 sur les plans des «Scorpions pour sortir un album avec des compos écrites à l'époque de" Blackout "et" Love At First Sting ", le guitariste du groupe, Matthias Jabs, a déclaré:« Oui, nous avons déjà commencé. Nous avons 12 chansons. Nous avons trouvé des chansons principalement de Blackout »au début des années quatre-vingt et 'Love At First Sting» , époque dont beaucoup de gens considèrent comme la plus créative , des titres qui sonnent bien, mais ils n'ont jamais été finis . ils n'ont pas de paroles ou des voix, et ils ne sont pas enregistrés. Nous devons donc tout faire à nouveau. Mais ça se présente assez bien jusqu'ici. "

Le guitariste Rudolf Schenker, qui a lancé le groupe en 1965: «Deux des nouvelles chansons de« MTV Unplugged »,« Dancing With The Moonlight »et« Rock & Roll Band ", nous avaient servi de bonus . Nous avons donc ces deux chansons, qui sont ien, et nous les mettronsen version électrique. Je pense que nous avons un total de 15 chansons des années soixante-dix et quatre-vingt que nous voulons sortir. je crois en 2014 ".





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #323 le: Dim 30 Nov 14 12:23:26 »

Le batteur américain James Kottak  est revenu dans le groupe  huit mois après avoir passé un mois dans une prison de Dubaï, Émirats arabes unis en Avril pour insulte à l'islam.


Pour les concerts récents  c'était  le batteur suédois Johan Franzon qui l'a remplacé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oMDeoPC3qNE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r2gOk1t-IsQ#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wIbS1cSNFE4#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #324 le: Ven 19 Déc 14 18:41:06 »
Alors qu’ils avaient, un temps, envisagé de prendre leur « retraite », les musiciens de SCORPIONS n’ont finalement pas trouvé la force de raccrocher afin de fêter comme il se doit leurs 50 ans de carrière !
 
Le 23 février prochain le groupe d’Hanovre va donc sortir un nouvel album studio. Pour l’occasion Klaus Meine (chant), Rudolf Schenker (guitare) et Matthias Jabs (guitare) ont ressorti d’anciennes démos afin de retravailler, arranger et peaufiner ces compositions « oubliées » pour finalement les enregistrer avec James Kottak (batterie) et Pawel Maciwoda (basse). Le résultat donne « Return To Forever » un disque éclatant qui reflète à merveille ce que SCORPIONS fait de mieux : du hard rock direct et mélodique doté de refrains imparables et, bien entendu, de superbes ballades.
 
Les musiciens en disent plus sur ce disque dans l’article paru ce matin dans le Républicain Lorrain (voir ci-joint)
 
Voci liste des titres de « Return To Forever » :
 
01. Going Out With A Bang
02. We Built This House
03. Rock My Car
04. House Of Cards
05. All For One
06. Rock’n’Roll Band
07. Catch Your Luck And Play
08. Rollin' Home
09. Hard Rockin' The Place
10. Eye Of The Storm
11. The Scratch
12. Gypsy Life
13. The World We Used To Know (bonus Deluxe Edition)
14. Dancing With The Moonlight  (bonus Deluxe Edition)
15. When The Truth Is A Lie (bonus Deluxe Edition)
16. Who We Are (bonus Deluxe Edition)
17. Delirious (bonus iTunes)
 
« Return To Forever » fait suite à « Sting in the Tail » (2010) et « Comeblack » (2011), tous deux certifiés disque d’or en France.

L’album sera disponible sous les formats suivants :
 
CD standard : boitier cristal, livret 12 pages
Edition limitée : Ecolbook, livret 24 pages + 4 titres bonus
Edition limitée vinyle : Double LP (12 titres)
Coffret spécial 50ème Anniversaire : Edition collector limitée avec la version Ecolbook (16 titres) + 2CD-Audiobook (interviews titre par titre), tee-shirt exclusif, carte postale, 45 Tours, clé USB, pass backstage
Digitale : ces différentes versions en streaming et téléchargement
D2C : différentes configurations CD/vinyle avec poster et autres goodies


PRECOMMANDEZ L'ALBUM ICI


 
En marge de la sortie de « Return To Forever », SCORPIONS vient également d’annoncer sa prochaine tournée française !

Message du groupe ICI
 
Cet été ces « addicts » à la scène seront de retour au HellFest - le célèbre festival qui se déroulera les 19, 20 et 21 juin à Clisson et qui affiche déjà complet - puis, le 19 juillet, ils joueront à St. Julien en Genevois à l’occasion du festival Guitare en Scène.
 
Mais le véritable  plat de résistance de cette tournée « des 50 ans » se déroulera fin 2015, à l’occasion des 8 dates françaises (dont Bercy le 24 novembre) sur lesquelles SCORPIONS présentera un nouveau spectacle et sera accompagné en « special guest » du groupe suédois EUROPE, un autre groupe de  « hard rock » qui a connu le sommet des charts ! Les places pour ces 8 concerts exceptionnels sont en ventes à partir d’aujourd’hui sur ICI

Info Replica Promo





« Modifié: Ven 19 Déc 14 18:57:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #325 le: Dim 21 Déc 14 12:48:59 »


Un titre de ce nouvel album (tous les détails ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?v=C6OxSecpIPA#ws

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #326 le: Dim 21 Déc 14 17:42:19 »
très sympa ce titre!!
j'aime beaucoup :love:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #327 le: Dim 21 Déc 14 19:00:33 »
avec un petit cote 'fm', et un refrain que l'on a envie de reecouter, bon titre en effet, a suivre de pret
long live r'n'r

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #328 le: Dim 21 Déc 14 19:15:17 »
Les images sont tirées de la terrible bataille d'Iwo Jima. Faut chercher le rapport !!!

Sinon ça ressemble à la période Savage Amusement qui est loin d'être la meilleure.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #329 le: Dim 21 Déc 14 21:07:04 »
J'adooooore!  :beer: