Nouvelles:

Auteur Sujet: WINGER  (Lu 53453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WINGER
« le: Lun 10 Août 09 12:40:51 »
Le nouvel album : Karma sortira en Octobre chez Frontiers. Reb Beach a donné quelques indications sur son website:

"Anyway, Kip and I have started the fifth Winger record, and I think you all are going to be so happy with it. I fly to Nashville next week to finish the guitars. It's very up-tempo, Motley Crue-ish stuff. The tunes are, you know, party, good time, bang you're head stuff. It has the elements of being the best Winger record yet, so we'll see. I did the best solo of my career on the outro of a Headed for a Heartbreak type song, that I know! It's two minutes long!!"

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #1 le: Lun 10 Août 09 16:16:42 »
Miam !!.... Très bonne news. Vivement octobre !!  :smile:

Hors ligne mrfredo666

  • Membre
  • **
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • Le forum de Rest In Peace, le Metal des Alpages !!!!
Re : WINGER
« Réponse #2 le: Mar 11 Août 09 22:04:14 »
ouaips, qu'il nous ressorte des trucs du meme tonneau que Junkyard Dog (Tears On Stone) ou Down Incognito, ça serait cool  :exclaim:

SebROXX

  • Invité
WINGER "Karma"
« Réponse #3 le: Ven 21 Août 09 22:05:22 »
nouvel album, qui sort en octobre, chez Frontiers!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WINGER "Karma"
« Réponse #4 le: Dim 23 Août 09 00:04:57 »

SebROXX

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #5 le: Mar 08 Sep 09 18:13:44 »
super la news merci!

bon apres écoute des extraits, perso je sais pas quoi en penser! t'en penses quoi?
ça a l'air pas mal , mais je les attendait revenir vers un style et son à la "in the heart of the young", j'suis un peu déçu , meme si ça s'annonce pas mal qd meme.
a juger sur pièce dans quelques semaines je pense!


SebROXX

  • Invité
Re : Re : WINGER
« Réponse #6 le: Mar 08 Sep 09 18:21:15 »
j'ai bien aimé le troisième (balade) pourtant je ne suis pas fan des balades. ;)

de quel album et de quel groupe parles tu :question:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : WINGER
« Réponse #7 le: Mar 08 Sep 09 18:25:47 »
Des extraits du prochain Winger , c'est vrai que mon post prêtait à confusion! :lol:

ah ok  ;)
ils avaient pourtant annoncé un retour aux premiers :eek:
les extraits semblent + rappeler le dernier en date "IV" que les 3 précédents.
enfin oui c'est trop court pour se faire une opinion ... ;)

Hors ligne Ark

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #8 le: Mer 09 Sep 09 14:03:25 »
Je suis un fan absolu  :star: :star:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Re : WINGER
« Réponse #9 le: Mer 09 Sep 09 15:52:35 »
super la news merci!

bon apres écoute des extraits, perso je sais pas quoi en penser! t'en penses quoi?
ça a l'air pas mal , mais je les attendait revenir vers un style et son à la "in the heart of the young", j'suis un peu déçu , meme si ça s'annonce pas mal qd meme.
a juger sur pièce dans quelques semaines je pense!


c'est vrai qu'il a l'air pas trop mal,mais moi aussi c'est ce son (moderne) qui me fait douter  :confused:
mais bon,ces 3 petits extraits sont un peu trop court pour juger tout l album,on vera en temps voulu  :confused:

Hors ligne Ark

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : WINGER
« Réponse #10 le: Jeu 10 Sep 09 11:42:35 »
moi je peux pas écouter à l'avance - je sais pas comment vous faites  :lol: de toute facon Winger ne reviendra pas je pense au son de ces tous premiers albums  :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #11 le: Ven 02 Oct 09 17:12:18 »
Des avis sur les extraits de cet album?


SebROXX

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #12 le: Ven 02 Oct 09 17:58:44 »
perso j'accroche pas , ils veulent faire les bourrins après que Kip ait passé 10 ans a faire de la pop, en croyant qu'ils vont rameuter les fans en claquant des doigts, et en pensant qu'en reprenant le logo de "pull", ils font encore du Winger.
voila un album que j'acheterai pas; et ils sont loin de faire dans le style de "pull".
y en a qui feraient bien de raccrocher les gants.
avis perso.

Axldobby

  • Invité
Re : WINGER
« Réponse #13 le: Ven 02 Oct 09 20:13:05 »
C'est du WINGER les trois extraits ? :eek:
Hé bé ! N'étant pas un fan accompli du groupe, je dois tout de même avouer que ça ne ressemble pas à l'image que je me faisais du groupe ... A d'autre, j'attends le dernier JADED HEART comme le messie, le reste ça attendra ! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : WINGER
« Réponse #14 le: Ven 02 Oct 09 20:27:13 »
C'est du WINGER les trois extraits ? :eek:
Hé bé ! N'étant pas un fan accompli du groupe, je dois tout de même avouer que ça ne ressemble pas à l'image que je me faisais du groupe ... A d'autre, j'attends le dernier JADED HEART comme le messie, le reste ça attendra ! :laugh:

non, en 2009 y a beaucoup de groupes qui ont juste le nom du groupe et le nom des mecs en commun

tiens écoute ce titre plutot, en 1988, là c'est du WINGER  :fleche: Winger - Hungry