Nouvelles:

Auteur Sujet: Y&T (Yesterday & Today)  (Lu 44502 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #15 le: Mar 20 Juil 10 13:13:33 »
              
           PARIS - TRABENDO
             20 Octobre 2010
             LISTEN / ÉCOUTER :

         Y&T
         
         
Y&T a Paris, voila ce que ça donnait au Hellfest, ça vaut le coup !

Y&T Forever Live HELLFEST 2010

Y&T On With The Show Live HELLFEST 2010

Y&T I'm Coming Home Live HELLFEST 2010
« Modifié: Ven 07 Jan 11 19:30:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Tomorrow)
« Réponse #16 le: Ven 30 Juil 10 11:18:49 »
Le bassiste Phil Kennemore  a été contraint de quitter le groupe en cours de la tournée aux États-Unis afin de recevoir un traitement pour une blessure au dos. Son remplaçant temporaire est Brad Lang (photo ci-dessous), qui a déjà joué avec Jeff Pilson (Dokken, Foreigner, DIO) . Selon Y & T, "[Brad] a été assez aimable pour nous aider avec un préavis d'au moins 24 heures. Il est avec nous dès maintenant dans le Wisconsin, et est très fier et très heureux de jouer avec Y & T et d'aider Phil ».

« Modifié: Ven 30 Juil 10 11:20:26 par MetalDen »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Y&T (Yesterday & Tomorrow)
« Réponse #17 le: Sam 31 Juil 10 15:33:20 »
Déçu par ce nouvel opus.  :(
la voix n'est plus ce qu'elle était, les compos sont bonnes mais bon, c'est finalement en dessous à mon avis de ce qu'ils ont fait dans le passé.
Leur prestation au Raismesfest de 2008 était magique et me faisait espérer bien mieux de leur part.

PS : Denis, Y&T c'est pour Yesterday & TODAY !!  ;)
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #18 le: Sam 31 Juil 10 15:51:04 »

PS : Denis, Y&T c'est pour Yesterday & TODAY !!  ;)

 :laugh:  corrigé, je l'ai ajouté dans le titre du topic pour l'outil de recherche, car quand tu mets Y&T, ce grand âne est à la ramasse ! J'ai donc rajouté Yesterday & Today qui permet de retrouver le topic ...    ;)
« Modifié: Ven 07 Jan 11 19:28:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #19 le: Dim 08 Août 10 18:34:27 »
Le bassiste Phil Kennemeore  a publié la déclaration suivante:

"Pour l'ensemble de mes chers amis et fans à travers le monde et sur le site officiel , jusqu'à présent, vous n'avez pas entendu beaucoup d'informations (autres que de mon extrême douleur dorsale) car il n'y a vraiment pas eu beaucoup jusqu'à présent . Je détestais vous laisser dans le noir mais je ne voulais pas dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il y avait quelque chose de concluant à dire. Nous avons beaucoup plus d'informations maintenant. La première chose que vous devez savoir, c'est que j'ai un cancer. Il n'était pas absolument formellement diagnostiqués jusqu'à hier.

«Avec les mauvaises nouvelles J'ai aussi reçu les bonnes nouvelles qui, grace à la chirurgie et les traitements, je serai de retour sur scène. Je vais recevoir une prothèse de hanche ainsi qu'une chirurgie du dos, ce qui signifie que je vais aussi être plus agile. Le médecin a dit que après le traitement je serai capable d'aller sur la route et faire tout ce que je dois faire pour continuer mon rock 'n' roll , en temps voulu .

«Je voulais vous remercier tous pour votre soutien. Je suis resté assis ici à l'hôpital et vu touts les choses que vous avez tous posté en ligne , et je veux que vous sachiez que cela signifie beaucoup pour moi de voir combien Je suis aimé, soutenu, et manqué.

«J'aime lire vos messages sur le forum du site web, et, en fait, j'ai besoin de le lire À partir de maintenant, quel que soit les pensées et les sentiments que vous avez,  je ne pourrais répondre personnellement à chacun d'entre vous, je ne suis pas en mesure d'en ce moment.

Souhaitons lui que ce traitement soit efficace !
« Modifié: Ven 07 Jan 11 19:29:02 par MetalDen »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Y&T (Yesterday & Tomorrow)
« Réponse #20 le: Dim 08 Août 10 21:56:19 »
Merde... Croisons les doigts!
En tout cas je l'aime bien ce "facemelter". Le seul reproche c'est qu'ils auraient peut etre du enlever un ou deux titres un peu plus faible.
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #21 le: Jeu 26 Août 10 13:15:35 »
en tout cas on a bien de la chance, ici, avec la sécu, aux US, il faut racler, et faire appel aux dons si les couts dérapent, voici un communiqué de Dave Meniketti :

"Comme  vous le savez déjà, Phil Kennemore a été récemment diagnostiqué avec un cancer métastatique. Phil a subi une série de tests, un long séjour à l'hôpital de Stanford, une opération, et va bientôt commencer une chimiothérapie agressive pour regagner sa santé et revenir avec le groupe sur scène à nouveau. Pour cette raison et les traitements potentiellement à venir, j'ai mis en place un fonds pour Phil afin que les gens du monde entier puissent faire des dons pour l'aider dans ses énormes factures de soins médicaux. J'ai mis en place une page pour ce fonds et vous pouvez le visiter à l'adresse ci-dessous, pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez contribuer: http://www.meniketti.com/philfund.html
N'hésitez pas à passer le mot et partager ce lien avec vos amis. Tout don, peu importe la taille, sera grandement apprécié. Cheers, Dave. "
« Modifié: Ven 07 Jan 11 19:29:34 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Y&T (Yesterday & Tomorrow)
« Réponse #22 le: Jeu 21 Oct 10 20:47:42 »
Le bassiste Phil Kennemore  a été contraint de quitter le groupe en cours de la tournée aux États-Unis afin de recevoir un traitement pour une blessure au dos. Son remplaçant temporaire est Brad Lang (photo ci-dessous), qui a déjà joué avec Jeff Pilson (Dokken, Foreigner, DIO) . Selon Y & T, "[Brad] a été assez aimable pour nous aider avec un préavis d'au moins 24 heures. Il est avec nous dès maintenant dans le Wisconsin, et est très fier et très heureux de jouer avec Y & T et d'aider Phil ».



Voilà, c'était Brag Lang! Bassiste de Jet Red! :love:

http://www.jetred.com/

http://rokfotointhepit.blogspot.com/2010/07/brad-lang-helps-out-y.html

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #23 le: Jeu 11 Nov 10 10:27:21 »
qques news dont au menu des barres de chocolat !

Les californiens ont publié la mise à jour suivante:

«Avec ce temps froid, nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes maintenant en mesure d'assurer l'expédition des    barres de chocolat« Y & T Facemelter  qui étaient auparavant disponibles uniquement sur la tournée d'été aux États-Unis. Vous avez le choix entre chocolat au lait crémeux ou 72% de chocolat noir avec du sel marin. Disponible exclusivement à partir de notre boutique en ligne. "

Y & T a mis en place une collecte de fonds pour aider à compenser les dépenses importantes médicales engagées par le bassiste original du groupe, Phil Kennemore, dans son combat contre le cancer métastatique.

Commentaire du groupe: ". Tout montant que vous souhaitez donner, peu importe  petit ou grand, sera très apprécié pour aider à Phil et sa famille avec ses frais médicaux, 100 pour cent de tous les dons seront distribués directement à Phil."

Pour plus d'informations, rendez-vous à cet endroit.

Kennemore a récemment déclaré au sujet de son diagnostic de cancer, "Après les mauvaises nouvelles j'ai aussi eu les bonnes nouvelles : avec la chirurgie et les traitements, je serai de retour au rock. Je vais avoir une prothèse de hanche ainsi que de la chirurgie du dos, ce qui signifie que je vais aussi être plus agile. Le médecin a dit que le traitement terminé, je vais pouvoir continuer ma vie rockn 'roll, en temps voulu. "
Le line-up de Y & T est constitué du guitariste d'origine / le chanteur Dave Meniketti, ainsi que des membres de longue date John Nymann (guitare) et Mike Vanderhule (batterie).

"Facemelter", est sorti en Europe le 21 mai via Frontiers Records.



« Modifié: Ven 07 Jan 11 19:29:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Y&T RIP Phil Kennemore
« Réponse #24 le: Ven 07 Jan 11 14:46:39 »
en tout cas on a bien de la chance, ici, avec la sécu, aux US, il faut racler, et faire appel aux dons si les couts dérapent, voici un communiqué de Dave Meniketti :

"Comme  vous le savez déjà, Phil Kennemore a été récemment diagnostiqué avec un cancer métastatique. Phil a subi une série de tests, un long séjour à l'hôpital de Stanford, une opération, et va bientôt commencer une chimiothérapie agressive pour regagner sa santé et revenir avec le groupe sur scène à nouveau. Pour cette raison et les traitements potentiellement à venir, j'ai mis en place un fonds pour Phil afin que les gens du monde entier puissent faire des dons pour l'aider dans ses énormes factures de soins médicaux. J'ai mis en place une page pour ce fonds et vous pouvez le visiter à l'adresse ci-dessous, pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez contribuer: http://www.meniketti.com/philfund.html
N'hésitez pas à passer le mot et partager ce lien avec vos amis. Tout don, peu importe la taille, sera grandement apprécié. Cheers, Dave. "

Le combat est perdu,  Phil nous a quitté à l'age de 57 ans RIP   :(

3  videos en hommage, c'était 2 mois avant le diagnostic du cancer ...

Y&T Forever Live HELLFEST 2010

Y&T On With The Show Live HELLFEST 2010

Y&T I'm Coming Home Live HELLFEST 2010

« Modifié: Ven 07 Jan 11 17:00:42 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Y&T (Yesterday & Tomorrow)
« Réponse #25 le: Ven 07 Jan 11 17:24:02 »
Arf, un de plus  :(

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #26 le: Lun 10 Jan 11 23:59:48 »
c etait helas ficelé, metastases osseuses d'un cancer du poumon... :confused:
pas mal de NOS chers rockeurs partent avant 70 ans : kennemore moins de 60, dio 68...rafferty, combien?
Entre les accidents (bons cott, c powell) parfois liès aux excès, l'alcool, la clope la drogue ne favorisent pas une bonne santé...

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #27 le: Mar 11 Jan 11 10:57:02 »
j'ai eu la grande chance de le cotoyer un petit apres midi en 2008, c'etait un mec super sympa, il allait au devant des fans, un grand MONSIEUR est parti.... :(


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #28 le: Mar 11 Jan 11 17:39:16 »
c etait helas ficelé, metastases osseuses d'un cancer du poumon... :confused:
pas mal de NOS chers rockeurs partent avant 70 ans : kennemore moins de 60, dio 68...rafferty, combien?
Entre les accidents (bons cott, c powell) parfois liès aux excès, l'alcool, la clope la drogue ne favorisent pas une bonne santé...

Pour Dio les dernières discussions en date disent qu'avec un dépistage et pris plus en amont, il aurait pu guérir ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Y&T (Yesterday & Today)
« Réponse #29 le: Mer 12 Jan 11 12:30:57 »
l'hommage de Frontiers :

Phil Kennemore Video Tribute