Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168364 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #255 le: Mer 02 Sep 15 12:43:50 »

MOTÖRHEAD a été contraint d'avorter son concert à Austin dans le  Texas hier soir  mardi  1 Septembre  en raison de problèmes de santé dont continue  d'être victime   r le chanteur du groupe, Lemmy Kilmister.

Selon GlideMagazine.com, MOTÖRHEAD a joué  seulement trois chansons -"Damage Case", "Stay Clean" et "We Are Motörhead" . Après ces 3 titres Lemmy   "fatigué et essoufflé" , a annoncé le morceau suivant. "Metropolis", puis laissa échapper un soupir, en disant à la foule, "je ne peux le jouer." Il a ensuite quitté la scène avec le reste de son groupe et revint quelques instants plus tard et a présenté ses excuses à un public déçu, mais compréhensif. Il a dit: "Vous êtes l'un des meilleurs publics en Amérique, et je voudrais bien jouer pour vous, mais je ne peux pas ... Alors, s'il vous plaît d'accepter mes excuses "

Des  vidéos  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=ORsOgkdg6vA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=5HuG8qxG5KM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=cX7P6c0VwBQ#ws

« Modifié: Mer 02 Sep 15 12:47:48 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #256 le: Mer 02 Sep 15 23:20:43 »
y va falloir que j'achète le mien,
(c'est vrai que je ne me suis pas encore habitué à l'avant dernier qui n'est pourtant pas mauvais)
mais en tout cas,
le peu que j'ai entendu de BAD-MAGIC me donne envie de poursuivre, il y a comme une excitation…
alors j'ai envie, forcément  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #257 le: Jeu 03 Sep 15 10:35:55 »

Il vaut le détour ! ;-)

MOTÖRHEAD a annulé son concert prévu hier mercredi  2 Septembre  à San Antonio au Texas - un jour après le concert arrêté au bout de trois chansons  à Austin (voir ci-dessus).

Un nouveau  message  sur la page MOTÖRHEAD Facebook déclare :  «Comme vous avez pu l'entendre, MOTÖRHEAD a de nouveau dû écourter un concert du fait que Lemmy ne se sentait pas bien Ceci est une conséquence des problèmes  d'altitude dans le Colorado, et clairement, Lemmy a tenté de revenir  trop vite. Pour cette raison, MOTÖRHEAD ne jouera pas à San Antonio ce soir, mais le concert aura lieu avec SAXON en tête d'affiche. Lemmy va récuperer et quand il sera bien reposé il reprendra. Le légendaire patience des Motörheadbangers est très appréciée, et le groupe présente ses plus sincères remerciements. Plus de détails bientôt. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #258 le: Ven 04 Sep 15 09:44:22 »


MOTÖRHEAD a été contraint d'annuler ses concerts à Dallas et Houston, à l'origine prévus pour les 4 et 5  Septembre , en raison des problèmes de santé de Lemmy Kilmister. Saxon jouera dans chaque ville du coup en tète d'affiche.

Selon une déclaration officielle de MOTÖRHEAD, "Lemmy a bien l'intention de reprendre les activités dès que  ses médecins lui donnent le feu vert."



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #259 le: Ven 04 Sep 15 22:55:29 »
Il vaut le détour ! ;-)

MOTÖRHEAD a annulé son concert prévu hier mercredi  2 Septembre  à San Antonio au Texas - un jour après le concert arrêté au bout de trois chansons  à Austin (voir ci-dessus).

Un nouveau  message  sur la page MOTÖRHEAD Facebook déclare :  «Comme vous avez pu l'entendre, MOTÖRHEAD a de nouveau dû écourter un concert du fait que Lemmy ne se sentait pas bien Ceci est une conséquence des problèmes  d'altitude dans le Colorado, et clairement,… "

bon LEMMY ne supporterait pas l'altitude  :neutral:


ça veut dire qu'on a aucune chance de le voir jouer à ST-GERVAIS alors  ::)

pourtant y'a un gros avantage, la montagne aussi est source d'ivresse
mais ce qu'il y a de sur, c'est  que c'est pas la meme  :lol:


( c'est peut-être un argument pour lui plaire)  :lol:  :lol:

pourtant regardez-moi ça:

 http://www.guides-mont-blanc.com/fr/index.htm

le rock et la montagne ça doit un tres bon mélange, je pense :exclaim:

enfin le dernier argument:
y'a de la poudre, et d'un epureté ... :twisted:  :lol:
« Modifié: Ven 04 Sep 15 22:59:47 par Stacey »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #260 le: Lun 07 Sep 15 21:46:22 »
ENFER & DAMNATION,
 que vois-je  :question: il me manquerait un MOTORHEAD dans ma disco  :confused: ,
le nommé "BASTARD"  :redface:
 ben moi qui pensait les avoir tous (depuis le temps que je cours après, et avec une patience évidente aussi)  ;)

bon il me reste plus qu' à …  :twisted: :twisted: mais c'est sur, je l'aurais  :exclaim:
(d'autant qu'il a l'air très bien ficelé)  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #261 le: Mar 08 Sep 15 12:15:17 »

+ Bad Magic, ça en fait donc 2  :exclaim: :laugh: ;)

Et auquel cas tu vas faire grimper l'album dans les charts français, il est bien placé, mais pas autant que l'Allemagne :

Entrées de "Bad Magic" dans les charts (rappel, chronique ICI) :

Allemagne #1
Finlande #1
Suède#4
Pays-Bas#7
Norvège #7
Belgique #9
Grande-Bretagne #10
France #12
Italie #12
Hongrie  #13
Japon #15

Par ailleurs MOTÖRHEAD reprendra sa tournée américaine, aujourd'hui mardi 8 Septembre à Saint-Louis après l'annulation de ses trois derniers spectacles en raison de problèmes de santé de  Lemmy Kilmister.

La déclaration sur la page MOTÖRHEAD Facebook  : "L'attente est terminée et le doc a parlé, Lemmy avait une infection pulmonaire (exacerbée par cette altitude à Denver) qui a été prise en charge de suite, Lemmy est prêt à la botter à Saint-Louis au théâtre Pageant Le mardi 8 Septembre, où MOTÖRHEAD continuera la tournée du 40eme anniversaire-à l'appui de leur nouvel album, 'Bad Magic'.

"Au milieu de tout le super soutien que Lemmy a reçu, beaucoup ont à juste titre dit qu'il ne nous doit rien, comme il nous a tout donné. Cependant, nous devons à Lemmy quelque chose ... notre respect total pour sa détermination farouche de continuer à brûler asphalte, jouer du rock 'n' roll et  vivre là où il a toujours été le plus à l'aise - sur la route!

"Merci encore pour votre soutien et à bientôt!"




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #262 le: Mer 09 Sep 15 18:50:42 »


MOTÖRHEAD a repris sa tournée américaine hier soir (mardi  8 Septembre) à St. Louis après l'annulation de ses trois précédents concerts .

MOTÖRHEAD doit jouer  à Indianapolis, Indiana, ce soir et il y  a dix concerts de plus  en Amérique du Nord prévus  ce mois. Une tournée européenne débute en Novembre.

Le message sur FB :

St.Louis!!!! St.Louis St.Louis SAINT LOOOOUUUIIISSSS!!!!!! How LOVELY it was for Motörhead to kick every single one of your asses tonight eh?!!!!!!! (thanks to Victor for the speedy pix!)




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #263 le: Mer 09 Sep 15 22:00:12 »
j'aime bien le tapis de sol sur scene… bah je ne le mettrai pas ed vant chez moi, mais il a de la gueule ( il est pas en vente sur leur site)…

et je suis etonné par le classement de la France (on est que 8/11  :eek: );
 d'autant que LEMMY declarait il y a peu:" ... la France est le 1er pays ou l'on a joué en dehors de l'Angleterre...
on a toujours eu un accueil super là-bas…
-"et il ajoutait": … a part cette année, on n'a pas été très réclamé... juste le HELLFEST ..."

ben c'est pas bon signe ça  :exclaim:  :confused:
d'autant que je ne lache pas le morceau, et j'espère bien les voir "one time again"  :exclaim:

et les albums, ben je vais en avaler 2 d'un seul coup, en ecoutant bien-sur le plus vieux d'abord  :exclaim:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #264 le: Ven 11 Sep 15 16:29:49 »
j'espere que c bons resultats vont remettre du peps a lemmy,
bastards voila un motorhead que je n'ai pas ecoute beacoup et depuis longtemps, pourquoi, et bien les voix du r'nr' roll sont parfois inexplicables, j'en sait rien du tout
a reecouter bientot ,  le dernier on verra + tard l'achat .
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #265 le: Ven 11 Sep 15 22:50:06 »
j'espere que c bons resultats vont remettre du peps a lemmy,
bastards voila un motorhead que je n'ai pas ecoute beacoup et depuis longtemps, pourquoi, et bien les voix du r'nr' roll sont parfois inexplicables, j'en sait rien du tout
a reecouter bientot ,  le dernier on verra + tard l'achat .


oui moi c'est un peu pareil en ce moment-les voix R n' R sont "inexplicable" comme tu dis  ;)
moi je lorgne du cote jazz, classique, voire baroque de puis peu...  :eek:   ::)
mais je ne suis pas inquiet pour 2 sous sur notre relation entre le "DIEU R N'R & MOI",
car je sais déjà qu'il me rattrapera  :exclaim:  ;)

bon MOTORHEAD, je l'ai déjà vu doccas a 10  sur. (tout comme le dernier MAIDEN  d'ailleurs) :exclaim: c vrai y'en a qui perdent pas de temps pour la revente  :exclaim:

PROF' aurait dit, lui:"ils les ont meme pas laissé murir"  :exclaim:  :lol:

et pour le "BASTARD", en fait j'ai cru que c'était une compil'… alors mon desinteressement s'explique mieux  :exclaim:
et  pour le "BAD MAGIC", je suis aussi pas très pressé…
et je prefere vraiment les laisser murir dans la boutique, plutôt que chez moi  :exclaim:  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #266 le: Dim 13 Sep 15 10:18:35 »


Très très peu de videos de la tournée US, la censure semble très efficace. Celles ci y ont échappé, c'était à Indianapolis, pas de très bonne qualité, mais qui montrent une version de Aces Od Spades bien vitaminée, Lemmy is back !

http://www.youtube.com/watch?v=By_RlbZQH0o#ws

http://www.youtube.com/watch?v=5izUHHcSEY0#ws

« Modifié: Dim 13 Sep 15 10:26:26 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #267 le: Dim 13 Sep 15 16:05:17 »

et  pour le "BAD MAGIC", je suis aussi pas très pressé…

Grosse erreur car très très bon album.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #268 le: Mar 22 Sep 15 21:37:38 »
Grosse erreur car très très bon album.
Bon d'accord, je vais le faire passer en 1ere position alors ...mais je n'ai pas encore decide du jour de l'achat  :exclaim: :exclaim:  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #269 le: Mer 23 Sep 15 21:12:30 »

Pour célébrer les 40 ans de Motörhead, Motörhead Whisky va être maintenant disponible en partenariat avec la distillerie suédoise Mackmyra.

L'attitude intransigeante qui caractérise la musique de MOTÖRHEAD est également évidente dans Motörhead Whisky:  il est une alerte et vital - presque arrogant - un whisky parfaitement équilibré. Le 1er octobre verra la sortie du Whisky Motörhead  à Systembolaget en Suède pour commencer.

Lemmy Kilminster a déclaré : «La vie est moins douloureuse avec le Whisky Motörhead,  je peux envisager d'avoir une gorgée maintenant et puis.."

Le  batteur Mikkey Dee déclare: «Nous pensons que c'est très amusant de lancer un whisky en collaboration avec  une distillerie suédoise de renommée mondiale, Mackmyra.

"Chacun d'entre nous dans le groupe a été actif  dans le processus de production on est très fiers du résultat, et nous sommes heureux de lancer aujourd'hui ce grand whisky caractéristique, le style MOTÖRHEAD."