Nouvelles:

Auteur Sujet: Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !  (Lu 61352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #105 le: Jeu 18 Juin 09 15:45:22 »
C'est vrai le compte n'y est pas , mais de toute façons il ne faut pas s'attendre à une grande migration des membres de Cross , car peu sont actifs sur le fofo , il y a des membres encore en retard pour leurs inscriptions ,mais ce qui nous interresse , ce sont des membres actifs qui postent et non des membres qui s'inscrivent et qui ne postent jamais (celà ils nous servent à rien) , ce qui compte pour qu'un forum vive , ce n'est pas la quantité de membres mais plutôt des membres qui postent et font vivres le forum.(plutôt la qualité à la quantité) celà ne sert à rien d'avoir 2000 membres pour une cinquantaine qui postent!
C'est mon avis perso!

Avis partagé  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #106 le: Jeu 18 Juin 09 18:00:19 »
60% sur Cross n'ont jamais posté sur le forum et 20% sont inactifs depuis longtemps, les plus présents sont majoritairement inscrits ici  ;)

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #107 le: Jeu 18 Juin 09 18:24:07 »
60% sur Cross n'ont jamais posté sur le forum et 20% sont inactifs depuis longtemps, les plus présents sont majoritairement inscrits ici  ;)
ça dépend des circonstances, je suis resté muet pendant plus d'un an sur crossrock car j'avais trop de travail, maintenant que j'ai plus de liberté, je peux passer plus de temps sur le web, mais jusqu'à quand...
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #108 le: Jeu 18 Juin 09 18:54:33 »
ça dépend des circonstances, je suis resté muet pendant plus d'un an sur crossrock car j'avais trop de travail, maintenant que j'ai plus de liberté, je peux passer plus de temps sur le web, mais jusqu'à quand...

c'est toi blackcat?
T'es qui alors? un frere a tisnacre et firefly ou le cousin a Plunk?

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
c'est toi blackcat?
T'es qui alors? un frere a tisnacre et firefly ou le cousin a Plunk?
:D

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
c'est toi blackcat?
T'es qui alors? un frere a tisnacre et firefly ou le cousin a Plunk?
plunk, non
je suis juste le beau frère des deux énergumènes que tu as cité avant
et anciennement alaskas sur crossrock, j'ai juste troqué mon costume D'esquimau contre celui d'un jedi...
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

SebROXX

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #111 le: Jeu 18 Juin 09 20:10:39 »
ok
j'pensais que c'etait blackcat
autant pour moi

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #112 le: Ven 03 Juil 09 18:00:26 »
MERCI A METALDEN ET CASSOUX POUR CE SUPERBE SITE WEB ! C'EST VRAIMENT UN LIEU CONVIVIAL ! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #113 le: Ven 03 Juil 09 21:27:52 »
MERCI A METALDEN ET CASSOUX POUR CE SUPERBE SITE WEB ! C'EST VRAIMENT UN LIEU CONVIVIAL ! :beer:
merci merci !  ;) Ceci dit, le si le lieu est convivial, il ne serait pas grand chose si la majorité des CReurs n'avait pas investi ce lieu, ça été dit dans un autre topic, la richesse vient de tous les participants, et des débats sur notre musique.  Et puisqu'on on en est aux remerciements, merci toutes et à tous pour avoir participé aux débuts, malgré les bugs, j'ai un peu précipité la mise en oeuvre au cas où, mais avec un peu d'inquiétude, et finalement, ça commence à converger, je suis aussi bien content d'avoir digéré le plus gros de la mise en place, pour pouvoir reprendre un peu l'écriture !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #114 le: Ven 03 Juil 09 21:30:25 »
Les Crossrockers sont des RockMeeters maintenant ! :beer:
Et comme on dit souvent: "Rome ne s'est pas faite en un jour" ;) Même Dieu n'a pas construit la Terre en une journée :laugh: