Nouvelles:

Auteur Sujet: News diverses l'envers du décor  (Lu 1217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
News diverses l'envers du décor
« le: Ven 13 Juil 18 08:23:06 »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
News diverses l'envers du décor
« Réponse #1 le: Ven 13 Juil 18 12:53:51 »

j'avais vu ce projet de circulaire, dur de faire cohabiter rock, sécurité, tranquillité du voisinage ....

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : News diverses l'envers du décor
« Réponse #2 le: Ven 13 Juil 18 13:45:23 »
j'avais vu ce projet de circulaire, dur de faire cohabiter rock, sécurité, tranquillité du voisinage ....

c'est plus pervers que ça !
le quartier etait pourri ! loyer bas !
son commerce a permis sa revalorisation ! du coup les propriétaires veulent en profiter et faire partir la dernieres ''nuisance'' pour faire remonter la valeur de leur biens !
evidemment, les politiques sont complices, parce que l'immobilier c est la mine d or locale
c'est la meme rengaine dans toutes les villes

chez moi y avait un quartier en friche avec des batiments à detruire, proche des voies ferrées et sans voisinage
j'avais proposé à un ex candidat au cantonale, d'en faire un quartier de la nuit : c'était l'idéal : parking commun, pas d'habitation, et une salle de concert complété d'annexes culturelles, déjà installée à moins de 500m que tu connais bien ! bref l'endroit ideal

ils ont effectivement rasé l'ancien silo et autres batiments industriels vetustes, et on construit une residence de logement sociaux donnant sur la voie férrée !   :eek: ... le plus drôle, c est que des gens vont y vivre, alors qu il y a plein d'appart vide en ville bien mieux
donc comme il dit, là, les gens ne vont pas porter plainte contre les trains qui passent ... pardon, pas les gens, les vaches  :twisted:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''