Nouvelles:

Auteur Sujet: TOMMY LEE  (Lu 2272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOMMY LEE
« le: Jeu 19 Sep 19 11:31:24 »



Le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, a publié une vidéo qui semble montrer l'image d'un pénis à proximité des lèvres de sa femme, Brittany Furlan Lee.

Il a commenté la photo: "Ces nouveaux filtres Instagram sont  BONS !!!!!! Ils m'ont finalement donné mon propre filtre!"

Un représentant de Lee a depuis déclaré à Page Six que le pénis n'était pas celui de Lee, mais était un "filtre". Le représentant n'a pas pu expliquer où ce filtre X-rated est disponible ni comment Lee l'a trouvé, mais a déclaré: "Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas son  pénis ."

Le pénis de Lee a été présenté dans une sex tape qu'il a filmée avec sa femme Pamela Anderson lors de leur lune de miel en 1998. La vidéo a fini par fuiter en ligne après avoir été volé de leur domicile par un électricien. Selon Marie Claire, Pamela a ensuite poursuivi la société de distribution en justice, mais il est resté en ligne. La bande aurait rapporté 77 millions de dollars en moins de 12 mois.

Le pénis de Lee était classé numéro huit sur la liste des "20 plus grosses fameuses  bites " de Gawker, derrière celle de Wilt Chamberlain !  :laugh:



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TOMMY LEE
« Réponse #1 le: Jeu 19 Sep 19 12:21:51 »
Tu peux aimer le sexe sans pour autant sombrer dans la vulgarité ou l’exhibitionnisme. Ce dont cet abruti est incapable :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOMMY LEE
« Réponse #2 le: Jeu 19 Sep 19 17:28:51 »
Tu peux aimer le sexe sans pour autant sombrer dans la vulgarité ou l’exhibitionnisme. Ce dont cet abruti est incapable :confused:

 :laugh: C'est clair, je crois qu'il est irrécupérable  :exclaim:  :laugh: Bon il parait que c'est une manière d’attirer l'attention sur son futur album solo ...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TOMMY LEE
« Réponse #3 le: Jeu 19 Sep 19 18:56:55 »
:laugh: C'est clair, je crois qu'il est irrécupérable  :exclaim:  :laugh: Bon il parait que c'est une manière d’attirer l'attention sur son futur album solo ...

Belle preuve de maturité ! :confused: C'est rare que je m'exprime ainsi : quelle merde ce gars !
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOMMY LEE
« Réponse #4 le: Dim 24 Nov 19 13:25:06 »

L'ancienne maison du batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, à Malibu, qui avait été vue lors d'un épisode de "MTV Cribs" en 2000, aurait été complètement détruite lors des récents incendies de forêt en Californie.

Vendredi, Lee  a publié plusieurs photos et une vidéo sur son Instagram de son ancienne maison de six chambres et six salles de bains construite en 1991, accompagnée de la légende: "Je ne sais pas qui a vu ma vieille maison à Malibu sur @mtv mtv_cribs voici ce qu'il en reste après les incendies "

La maison de style villa espagnole aurait été construite pour Lee et son épouse, l'actrice Pamela Anderson, et a appartieu plus tard à Nick Richards, le chanteur de BOYS DON'T CRY.

Selon un article paru dans sur le Los Angeles Times en février 2018, le domaine avait changé plusieurs fois de propriétaires depuis que Richards avait vendu la propriété en 2015 pour 2,2 millions de dollars.

Dans l'épisode "MTV Cribs" susmentionné, on pouvait voir Tommy mettre en avant certaines zones de la maison, telles que la discothèque au sous-sol et la piscine au thème tropical.




Tommy était marié à Pamela de 1995 à 1998. Ils ont deux fils ensemble, Brandon, 23 ans, et Dylan, 21 ans.

Lee a épousé sa quatrième femme, Brittany Furlan, en février. Le couple a commencé à sortir et est tombé amoureux en 2017.

« Modifié: Dim 24 Nov 19 13:34:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOMMY LEE
« Réponse #5 le: Ven 05 Juin 20 12:34:49 »




Le batteur de longue date de MÖTLEY CRÜE vient de passer les deux dernières années à écrire et enregistrer son nouvel album et il est sur le point de contredire pratiquement tout ce que vous pensiez savoir sur lui et ses tendances musicales. Certes, il a fait allusion à une partie de la complexité derrière le chaos, quand il a formé METHODS OF MAYHEM et quand il a tourné avec Skrillex, Zedd et Deadmaus, mais le nouvel ensemble de morceaux de Lee semble vraiment représenter la musique qu'il était censé faire - et qui révèle définitivement  l'étendue de ses fascinations musicales. Ils représentent également les côtés masculin et féminin de la musique - tout aussi importants et tout aussi puissants, d'où le nom de l'album, "Andro" (détails dans les news). L'androgynie est une combinaison des essences des genres masculins et féminins et l'album est la manifestation du concept.

L'album s'ouvre avec le premier de ses deux singles "Knock Me Down", un stormer industriel-métal décapant, avec le rappeur Killvein .

Le deuxième de ses deux singles est avec la rappeuse sud-africaine Push Push.

Les autres caractéristiques du disque incluent une reprise de Prince de Lukas Rossi (ROCKSTAR SUPERNOVA), Josh Todd (BUCKCHERRY), Brooke Candy et Mickey Avalon. Une pré-commande est également lancée aujourd'hui et comprend un vinyle exclusif rose et bleu dédicacé.



« Modifié: Ven 05 Juin 20 17:08:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOMMY LEE
« Réponse #6 le: Ven 14 Août 20 13:30:36 »

                                       

Le batteur de MÖTLEY CRÜE Tommy Lee a dévoilé le troisième single de son prochain album solo, "Andro" (détails dans les news),  ci-dessous .

Intitulé "Demon Bitches", ce dernier single est une collaboration avec les artistes Brooke Candy et Moon Bounce. Tommy et Brooke explorent une combinaison de thèmes, y compris le diable dans notre vie quotidienne, le sexe, les mauvaises relations, sur un rythme qui sera sans aucun doute entendu dans les clubs du monde entier...  ::)