Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT  (Lu 65449 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #120 le: Mer 28 Juin 17 18:27:39 »

"The Rise Of Chaos", la vidéo officielle pour ce titre du nouvel album ci-dessous. Le disque sera diffusé le 4 août via Nuclear Blast.

ACCEPT Le guitariste Wolf Hoffmann a déclaré à l'équipe espagnole de MariskalRock TV "The Rise Of Chaos": "Il a été enregistré par la même équipe que les trois derniers albums - Andy Sneap à la production et Mark Tornillo au chant   Peter Baltes [bass] et moi-même avec les deux nouveaux membres, mais à part cela, il a été enregistré et écrit exactement de la même manière que tous les autres albums précédents.  Il a été  enregistré principalement à Nashville, mixé en Angleterre. Et, oui, nous avons  pris toute l'année dernière pour écrire les chansons, et je pense que c'est du ACCEPT typique ".


La couverture de "The Rise Of Chaos" a été créée par l'artiste hongrois  Gyula Havancsák et peut être vue ci-dessous.

Le guitariste Uwe Lulis (GRAVE DIGGER, REBELLION) et le batteur Christopher Williams remplacent donc le guitariste Herman Frank et le batteur Stefan Schwarzmann partis en décembre 2014.

http://www.youtube.com/watch?v=mE9L7Pk78D8#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #121 le: Sam 22 Juil 17 00:13:44 »

"Koolaid", la vidéo officielle pour ce titre du nouvel album The Rise Of Chaos ci-dessous. Le disque sera diffusé le 4 août via Nuclear Blast.

ACCEPT Le guitariste Wolf Hoffmann a commenté le morceau: "'Koolaid' est une boisson aromatisée bien connue et a été mélangée avec du Cyanid par un chef de culte qui a fait en sorte que sa congrégation l'emploie: les hommes, les femmes et les enfants. Tout le monde pourrait aller au paradis Depuis lors, l'expression «boire le Kool-Aid» se réfère à une personne ou un groupe qui détient une croyance, un argument ou une philosophie incontestée sans examen critique. Ce fait commun, que les gens croient tout, lorsque vendu correctement, m'a intrigué toute la vie. Pour moi, être critique et vigilant tout le temps, c'est la clé de chaque décision. C'est le message principal! "

Liste des titres "The Rise Of Chaos":

01. Die By The Sword
02. Hole In The Head
03. The Rise Of Chaos
04. Koolaid
05. No Regrets
06. Analog Man
07. What's Done Is Done
08. Worlds Colliding
09. Carry The Weight
10. Race To Extinction


ACCEPT Le guitariste Wolf Hoffmann a déclaré à l'équipe espagnole de MariskalRock TV "The Rise Of Chaos": "Il a été enregistré par la même équipe que les trois derniers albums - Andy Sneap à la production et Mark Tornillo au chant   Peter Baltes [bass] et moi-même avec les deux nouveaux membres, mais à part cela, il a été enregistré et écrit exactement de la même manière que tous les autres albums précédents.  Il a été  enregistré principalement à Nashville, mixé en Angleterre. Et, oui, nous avons  pris toute l'année dernière pour écrire les chansons, et je pense que c'est du ACCEPT typique ".


La couverture de "The Rise Of Chaos" a été créée par l'artiste hongrois  Gyula Havancsák et peut être vue ci-dessous.

Le guitariste Uwe Lulis (GRAVE DIGGER, REBELLION) et le batteur Christopher Williams remplacent donc le guitariste Herman Frank et le batteur Stefan Schwarzmann partis en décembre 2014.

http://www.youtube.com/watch?v=5XqlQWaqFKY#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #122 le: Dim 01 Juil 18 17:41:05 »

Ci-dessous quelques vidéos du set très carré des teutons au HELLFEST ce 24 Juin.  Le nouvel album The Rise Of Chaos  sera diffusé le 4 août via Nuclear Blast (détails ci-dessus).



https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : ACCEPT
« Réponse #123 le: Ven 21 Sep 18 18:53:25 »
ACCEPT editera le 23  novembre prochain via Nuclear Blast un nouvel album live intitulé “Symphonic Terror – Live at Wacken 2017”.
Formats disponibles: Blu-ray+2CDs, DVD+2CDs, 2CDs, 3LPs, Blu-ray+DVD+2CD (earbook)...



- Partie 1- Accept

Die By The Sword
Restless And Wild
Koolaid
Pandemic
Final Journey

Partie 2- Headbanger’s Symphony

Night On Bald Mountain
Scherzo
Romeo And Juliet
Pathétique
Double Cello Concerto In G Minor
Symphony No. 40 IN G Minor

Partie 3 – Accept with Orchestra

Princess Of The Dawn
Stalingrad
Dark Side Of My Heart
Breaker
Shadow Soldiers
Dying Breed
Fast As A Shark
Metal Heart
Teutonic Terror
Balls To The Wall

Bonus

Making Of: Wacken
Making Of: Headbanger’s Symphony




« Modifié: Ven 21 Sep 18 21:24:08 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #124 le: Dim 07 Oct 18 11:29:46 »
etonant d'integrer des morceaux dispo sur l'album solo de hoffman. a voir et ecouter pour ce faire une idée.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #125 le: Dim 07 Oct 18 22:10:19 »
etonant d'integrer des morceaux dispo sur l'album solo de hoffman. a voir et ecouter pour ce faire une idée.
Oui et ça n'a pas plus à certains fans !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #126 le: Ven 19 Oct 18 23:19:38 »

ACCEPT sortira le 23  novembre prochain via Nuclear Blast un nouvel album live intitulé “Symphonic Terror – Live at Wacken 2017”, détails ci-dessus et en avant première la video pour le titre Symphony No. 40 ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACCEPT
« Réponse #127 le: Sam 03 Nov 18 00:20:01 »

ACCEPT sortira le 23  novembre prochain via Nuclear Blast un nouvel album live intitulé “Symphonic Terror – Live at Wacken 2017”, détails ci-dessus et en avant première la video pour le titre Breaker  ci-dessous.





Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #128 le: Dim 04 Nov 18 11:10:34 »
ca m'inspire pas trop ce live. ::) j'en resterais au precedent ' resless and live ' qui est tres bon.

on voit par ce live qu 'accept est le groupe de mr wolf hoffmann :exclaim:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #129 le: Ven 23 Nov 18 14:52:13 »
ca m'inspire pas trop ce live. ::) j'en resterais au precedent ' resless and live ' qui est tres bon.

on voit par ce live qu 'accept est le groupe de mr wolf hoffmann :exclaim:

oui c'est clair !

ACCEPT sortira le 23  novembre prochain via Nuclear Blast ce nouvel album live intitulé “Symphonic Terror – Live at Wacken 2017”, détails ci-dessus et en avant première la video pour le titre Shadow Soldiers  ci-dessous.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACCEPT
« Réponse #130 le: Mer 28 Nov 18 12:15:24 »


Le bassiste fondateur d'ACCEPT, Peter Baltes, a annoncé qu'il quittait le  groupe. Il a déclaré : "À tous les fans d'ACCEPT: j'annonce par la présente mon départ en tant que bassiste d'ACCEPT. Je fais partie du groupe depuis le début. Beaucoup d'entre vous y ont  assisté. J'aimerais vous remercier, tous, pour les grandes années que nous avons partagé ensemble. Stay métal. "

Wolf Hoffmann, guitariste fondateur d'ACCEPT, a commenté: "Nous avons passé quatre décennies ensemble et avons vécu des hauts et des bas et je me souviens de moments incroyables sur scène. Il y avait une compréhension aveugle entre nous personnellement et musicalement, ce qui est très rare !

"En regardant en arrière, je chérirai à jamais les premières années insouciantes, les innombrables heures que nous avons passées à écrire des chansons, à faire des gaffes ou à parcourir les villes ensemble en tournée - tout simplement pour passer un bon moment!

"Surtout ces 10 dernières années, après le retour d'ACCEPT, tellement amusant et réussi que je pensais que nous allions continuer à jamais - peut-être jusqu'à ce que l'un de nous deux tombe sur  scène. Mais je n'ai pas bien vu, ça ne sera pas ça.

"Voir Peter quitter ACCEPT maintenant m'attriste énormément, mais je ne peux rien faire d'autre que de lui souhaiter le meilleur - en espérant que c'est la bonne décision pour lui et qu'il trouvera tout ce qu'il cherche ...

"Mon frère musical va certainement me manquer! Une chose est sûre, cependant: ACCEPT continuera à fond de train!"

Le groupe a ajouté dans une déclaration séparée: "Nous avons tous le cœur brisé! Peter avait besoin d'un changement dans sa vie et nous lui souhaitons le meilleur. Il fera toujours partie de la famille ACCEPT et, pour rendre hommage  à l'histoire de la musique, nous devrions tous je lui souhaite bonne chance ... "

Dans une interview accordée à Antihero Magazine en 2016, Hoffmann a déclaré à propos de sa relation avec Baltes: "Cela fait 40 ans que nous travaillons ensemble et nous ne nous sommes pas encore tués. C'est assez étonnant. Nous nous entendons très bien  la plupart du temps, même en tournée, personnellement. Nous accrochons tout le temps. Nous allons errer dans les rues lorsque nous sommes en tournée. Nous prenons le petit déjeuner ensemble et ainsi de suite, nous nous réunissons pour des dîners même si nous n’avons pas à le faire. "




« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:29:39 par MetalDen »

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : ACCEPT
« Réponse #131 le: Ven 01 Mar 19 14:30:06 »
Le 19 avril prochain, Nuclear Blast publiera un 45 tour avec un nouveau titre "Life´s a bitch" et "Restless And Wild" enregistré au Wacken Open Air 2017 en face B...


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #132 le: Ven 19 Avr 19 13:00:45 »


Le 19 avril prochain, Nuclear Blast publiera un 45 tours avec un nouveau titre "Life´s a bitch" et "Restless And Wild" enregistré au Wacken Open Air 2017 en face B...

Comme promis, voici le single vinyle spécial  sept pouces (45 tours), comprenant un tout nouveau morceau intitulé "Life's A Bitch" ainsi que "Restless And Wild (Live at Wacken 2017)" sur la face B.

Vous pouvez maintenant écouter "Life's A Bitch" ci-dessous.

Le guitariste Wolf Hoffmann commente: "Nous aimons le titre du single… Qui n'est pas d'accord avec le fait que" la vie est une garce "? C'est universel, même si les histoires sont différentes. Tout le monde sait ce que cela signifie!"

"Life's A Bitch" track listing:

Side A: "Life's A Bitch"
Side B: "Restless And Wild (Live At Wacken 2017)"

Le nouveau single ACCEPT arrive quelques jours à peine après que le groupe a annoncé l’embauche de Martin Motnik à la basse et d’Ava-Rebekah Rahman au violon alors que le groupe se prépare à lancer la tournée "Symphonic Terror" le 20 avril à Wuppertal en Allemagne.

Né à Ludwigshafen, en Allemagne, Motnik joue de la musique depuis l'âge de sept ans et a été membre de plusieurs groupes, tant en Allemagne qu'aux États-Unis. Uli Jon Roth lui a demandé de le rejoindre pour sa tournée américaine de 2008, puis en 2009 et 2012. En plus de son talent musical, Motnik est également titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Mannheim.

"Nous avons été submergés et honorés par les musiciens qui ont auditionné pour le poste à pourvoir", a déclaré Hoffmann. "Le niveau de talent que nous avons vu était sans précédent et nous pensons que Martin Motnik convient parfaitement car il nous rejoindra pour la tournée 'Symphonic Terror' et les prochains concerts d'ACCEPT."

ACCEPT s'est produit avec le bassiste suppléant, Danny Silvestri, à bord de la croisière 70000 Tons Of Metal de cette année, qui s'est déroulée du 31 janvier au 4 février.

Silvestri est entré dans ACCEPT après le départ récent du bassiste fondateur de ACCEPT, Peter Baltes.

ACCEPT a récemment publié un set live, "Symphonic Terror - Live At Wacken 2017", via Nuclear Blast.





« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:29:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #133 le: Mar 30 Avr 19 22:30:10 »

ACCEPT  a ancé le "Symphonic Terror Tour" le 20 avril à Wuppertal, en Allemagne. Le groupe est accompagné d'un orchestre symphonique et présente ses hymnes tels que "Princess Of The Dawn", "Breaker", "Fast As A Shark" et "Metal Heart", ainsi que de nouvelles chansons telles que "Stalingrad".

Ci-dessous deux vidéos du concert d'ACCEPT du 27 avril à Saint-Pétersbourg, en Russie.

ACCEPT s'est produit pour la première fois avec un orchestre à l'édition 2017 du festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne. Le concert a été enregistré et filmé par des professionnels et a été diffusé en novembre dernier dans un ensemble live "Symphonic Terror - Live At Wacken 2017", via Nuclear Blast.


Après la représentation de Wacken, Hoffmann a déclaré à Whitney Alyson Ribbins, de TotalRock: "C’était phénoménal. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre. Nous avons fait des répétitions et des trucs, mais c’était la première fois que nous montions sur scène avec un orchestre. C'était totalement différent de ce que nous faisons normalement, mais cela sonnait fantastique et c'était génial. Tout le monde souriait, les membres de l'orchestre s'amusaient beaucoup, le chef d'orchestre était de bonne humeur et tout le monde disait: "C'est amusant." Tout s'est vraiment bien passé et ça n'aurait pas pu aller mieux. "

Il a poursuivi: "Il a fallu beaucoup de préparation, des mois pour en parler, pour tout organiser, pour écrire les partitions et pour écrire toutes les partitions pour tout le monde, car jouer avec un orchestre, on ne peut pas simplement jouer."

Plus tôt dans le mois, ACCEPT a annoncé l’ajout de Martin Motnik à la basse et d’Ava-Rebekah Rahman au violon.

Né à Ludwigshafen, en Allemagne, Motnik joue de la musique depuis l'âge de sept ans et a été membre de plusieurs groupes, tant en Allemagne qu'aux États-Unis. Uli Jon Roth lui a demandé de le rejoindre pour sa tournée américaine de 2008, puis en 2009 et 2012. En plus de son talent musical, Motnik est également titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Mannheim.









"Nous avons été submergés et honorés par les musiciens qui ont auditionné pour le poste à pourvoir", a déclaré Hoffmann. "Le niveau de talent que nous avons vu était sans précédent et nous pensons que Martin Motnik convient parfaitement car il nous rejoindra pour la tournée 'Symphonic Terror' et les prochains spectacles d'ACCEPT."

ACCEPT s'est produit avec le bassiste suppléant, Danny Silvestri, à bord de la croisière 70000 Tons Of Metal de cette année, qui s'est déroulée du 31 janvier au 4 février. Silvestri est entré dans ACCEPT après le départ de Peter Baltes, fondateur de ACCEPT.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #134 le: Mer 03 Juil 19 11:36:00 »





La manager, designer et parolière  d'ACCEPT, Gaby Hoffmann, épouse du boss, Wolf,  prend officiellement sa retraite.

Sa décision de cesser de superviser les activités du groupe a été annoncée plus tôt dans une lettre publiée sur le site Web officiel d’ACCEPT.

La lettre, signée par "Fred et Øystein", indique que "Gaby va bien, tout comme le groupe, qui continuera à jouer et à enregistrer". Et d'ajouter: "Gaby est un peu fatiguée après de nombreuses années d'activité intense et elle a besoin de repos et de temps pour elle-même. Ce n'est pas un adieu. Son cœur sera toujours avec nous, mais elle ne participera plus à des activités professionnelles. "

Dans un entretien de 2014 avec MusicInterviewCorner, le guitariste d'ACCEPT, Wolf Hoffmann, marié à Gaby, a attribué à son épouse la création de l'imagerie visuelle d'ACCEPT. Il a expliqué: "Eh bien, ma femme et par ailleurs notre manager, Gaby, a eu beaucoup d'idées au fil des ans; elle est responsable de la plupart des paroles et des pochettes d'albums, de nombreuses idées. Tout autour du groupe, vraiment, d’une manière ou d’une autre, il y a ses idées. Elle est vraiment la force invisible et silencieuse derrière ce groupe. Parfois, nous sommes comme des marionnettes attachées à une corde et elle nous guide d’en haut.  "

Quand on lui a demandé si c'était un avantage d'être marié au manager du groupe, Wolf a répondu: "Bien sûr que ça l'est. Ça peut aussi être un inconvénient, car il faut faire ce qu'elle dit, souvent."

Après que le bassiste d’ACCEPT, Peter Baltes ait nié être jaloux du fait que Wolf était marié au directeur de ACCEPT, Hoffmann a déclaré: "Cela dure depuis si longtemps. Je veux dire, je connais Peter depuis quoi? 40 ans maintenant. Peux-tu l'imaginer? Nous jouons et écrivons des chansons ensemble depuis toutes ces années, donc cela semble fonctionner ... "

En avril dernier, ACCEPT a annoncé l’embauche du bassiste Martin Motnik dans le groupe.

Baltes a quitté ACCEPT en novembre dernier après 42 ans avec le groupe.



« Modifié: Mer 03 Juil 19 11:41:21 par MetalDen »