Nouvelles:

Auteur Sujet: TIGERTAILZ  (Lu 7658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« le: Jeu 21 Jan 10 12:56:53 »
une fille chez les glammeurs !
 TIGERTAILZ a annoncé l'embauche d'une bassiste : Sarah Firebrand dans les rangs du groupe.

 «Nous pensons que c'est une incroyable découverte . Cela signifie aussi que l'âge moyen du groupe a chuté considérablement - that's right , nous devenons officiellement plus jeunes!"

«Comme la plupart d'entre vous le savent, Glen 'Quinn Nailz' nous a été aidé à la basse puisque nous avons perdu Pepsi [Tate], de manière tragique en Septembre 2007.


Firebrand a déclaré: «Je n'avais que cinq ans quand 'Bezerk' est sorti et c'est un honneur incroyable de penser que je fais maintenant partie de la bande. C'est une opportunité tout à fait passionnante à laquelle je vais donner 100%. "






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TIGERTAILZ
« Réponse #1 le: Mar 26 Jan 10 12:56:36 »
la bassiste a donné une itw sur ces premières impressions :
Tout va bienl! C'est encore assez nouveau et surréaliste en ce moment et je  pense que ça va m'interpeler jusqu'à ce que je joue sur scène avec les gars , mais jusqu'à présent, ça va bien! Je suis très excitée d'être un membre de TIGERTAILZ et je m'attend a une folle année 2010 !

La suite ici :

http://www.uberrock.co.uk/interviews/52-january-interviews/470-sarah-firebrand-tigertailz.html

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TIGERTAILZ nouveau line-up
« Réponse #2 le: Mar 26 Juin 12 12:49:56 »



Nouveau line-up pour TIGERTAILZ :fleche:

 Les musiciens d'origine Jay Pepper (lead guitare) et Ace Finchum (batterie) sont rejoints par le chanteur Jules Millis (White Widdow), le guitariste Rob Wylde (Teenage Casket Company/Sins Of America/Vega) et le bassiste Jason Sims (Psycho Kiss).


Tigertailz a confirmé les dates suivantes :

21 September: The Gamla, Oslo, Norway
22 September: Tribute, Sandnes, Norway

24 September: Harry B James, Stockholm, Sweden

26 September: Leipätehdas, Helsinki, Finland
27 September: Leipätehdas, Helsinki, Finland

28 September: Club Dirty Harry, Växjö, Sweden
29 September: Backstage Rockbar, Tröllhattan, Sweden

5 October: United Club, Torino, Italy
6 October: Foh Club, Bologna, Italy

13 October: Shout It Out Loud Festival, Mülheim, Germany



                                         




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #3 le: Ven 14 Sep 12 19:48:48 »
 Tigertailz a publié une vidéo de leur nouvelle version de "Fall In Love Again", une chanson enregistrée à l'origine sur leur album de 1987 , "Young And Crazy". Réenregistrés en studio et avec la première contribution vocale du nouveau chanteur du groupe, Jules Millis, le single est un hommage à l'ancien bassiste Tate Pepsi, qui est décédé en 2007. Tous les profits de la chanson iront à  Amser Justin Time, la  fondation du cancer du pancréas mis en place à sa mémoire.

Tigertailz - Fall In Love Again 2012


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #4 le: Jeu 16 Mai 13 13:18:27 »


Tigertailz entrera en studio ce week-end pour commencer à travailler sur des chansons pour un nouvel EP. Il contiendra les titres suivants:


* Bloodsuckerz
* Don't Bite The Hand That Feeds You
* The Shoe Collector
* One Life
* Sleeping With The Enemy
* Punched In The Gutz


Les sessions d'enregistrement dureront jusqu'à Juin et Juillet pour une sortie prévue en Octobre / Novembre . Une tournée européenne suivra.

Le guitariste Jay Pepper: «Oui, les gars, 'Tailz n'est pas fini  Donc, si vous voulez voir Tigertailz dans votre ville natale, voyez votre promoteur local pour nous contacter Merci à vous tous et nous vous reverrons très bientôt. "




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TIGERTAILZ news....
« Réponse #5 le: Mer 26 Juin 13 17:09:21 »



Tigertailz nous fait part du retour de Matt Blakout dans le groupe. Matt  a rejoint le groupe après 3 ans d'absence et fera donc équipe avec Jules Millis (Chant), Jay Pepper (Lead Guitare) et Rob Wylde (Basse).

Le groupe est actuellement en studios, au Pays de Galles, pour l'enregistrement d'un nouvel EP de 5 chansons, intitulé "Knives" et qui sortira vers la fin 2013.


Tracklisting de "Knives" :

1- Shoe Collector
2 - One Life
3 - Dont Bite The Hand That Feeds You
4 - Spit It Out
5 - Punched In The Gutz.


UK tour dates  :fleche:

Thurs Nov 14th - Railway, Bolton
Fri Nov 15th - Bogiez, Cardiff
Sat Nov 16th - Diamond, Ireland
Weds Nov 20th - Fibbers, York
Thurs Nov 21st - Underworld, London
Weds Nov 27th - Slade Rooms, Wolverhampton

D'autres dates à venir.....



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #6 le: Lun 07 Oct 13 18:19:26 »


"The Shoe Collector", la nouvelle vidéo des légendes  UK du glam metal Tigertailz  ci-dessous.

Le clip a été inspiré par un court-métrage écrit et réalisé par l'ancien  bassiste du groupe Pepsi Tate , décédé d'un cancer en 2007. Le guitariste Jay Pepper raconte à Classic Rock: "Nous pensions que les  fans  aimeraient voir le film et ce serait une bonne idée d'écrire une chanson pour aller avec, ce qui a conduit à l'idée de sortir une vidéo . du film.

Ce titre vient du  nouvel EP de Tigertailz, "Knives", qui sortira le 15 Octobre via Scarlet Records. Le CD a été enregistré au Red Rock Studios en Pays de Galles du Sud.

"Knives" track listing:

01. The Shoe Collector
02. One Life
03. Don't Bite The Hand That Feeds You
04. Spit It Out
05. Punched In The Gutz

"Knives" est le premier nouvel enregistrement en près de six ans.

Le batteur Matt Blakout a récemment rejoint le «lineup Tailz après une absence de trois ans et a fait équipe avec Jules Millis (chant), Rob Wylde (basse) et Jay Pepper (guitare).


"Si vous avez aimé 'Bezerk»  [1990]   et le  son des années 80 et 90, c'est un retour à nos racines . "





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #7 le: Mer 19 Fév 14 12:25:53 »



"One Life " , la nouvelle vidéo des glam métalleux de Tigertailz  ci-dessous.

La chanson est tirée du  nouvel EP de Tigertailz , "Knifes " , qui a été publié le 15 Octobre, 2013 via Scarlet Records . Voir ci-dessus





Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : TIGERTAILZ
« Réponse #8 le: Mer 19 Fév 14 17:27:35 »
j'aime beaucoup ce titre!!
excellent :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #9 le: Lun 30 Juin 14 19:14:17 »

Nouvelle video officielle, avec un titre du dernier EP (voir ci-dessus)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxJAJwQakcA#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #10 le: Dim 29 Mar 15 15:04:40 »


Les vétérans anglais du métal glam  ont annoncé le départ du chanteur Jules Millis "pour des raisons personnelles." Le groupe déclare: «Nous sommes vraiment tristes de le voir partir, mais on respecte  sa décision.

«Nous avons eu des moments incroyables et joué quelques concerts incroyables. Donc nous souhaitons à Jules tout le meilleur pour l'avenir.

"Nous sommes actuellement en studio à travailler sur le nouvel album de Tigertailz ('Daggerz') et bien progressé .

"Nous allons le finir, mais c'est évident maintenant avec un autre chanteur. Une annoncesera faite à une date ultérieure».

Millis  : «Cela a été un honneur fait partie de Tigertailz et d'avoir eu l'occasion d'être dans un groupe que je ai aimé depuis que jétais  adolescent. Pour les Fans de Tailz -. je vous remercie pour votre acceptation et le soutien au cours des trois dernières années C'était un plaisir de partager la scène avec Jay, Rob, Matt, Ace et Jason, je vous souhaite rien d'autre que le meilleur. "

Le dernier EP de Tigertailz, "Knives", est sorti  le 15 Octobre 2013 via Scarlet Records. Le CD a été enregistré aux Red Rock Studios en Galles du Sud.

Le batteur Matt Blakout en 2013 est revenu après une absence de trois ans.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxJAJwQakcA#ws



Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TIGERTAILZ
« Réponse #11 le: Dim 29 Mar 15 21:58:52 »
Jules Millis est déjà bien occupé avec l'excellent WHITE WIDDOW donc c'est pas plus mal qu'il ne se disperse pas; je prend ça comme une bonne nouvelle meme si j'adore aussi le 'Tailz , mais je pense qu'ils sauront trouver un autre chanteur et pourquoi pas un retour de Steevi Jaimz ...... ça serait bon ça.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ Blast vidéo
« Réponse #12 le: Ven 18 Mar 16 22:23:58 »

Tigertailz sortira son nouvel album, "Blast", le 25 Avril. Le CD comprendra la chanson "Pipped It Popped It", qui a été écrite spécifiquement pour l'Eurovision de cette année.

"Pipped It Popped It" a été soumise au jury, elle a été presque immédiatement rejetée.


"Blast" track listing:

01. Just For One Night
02. All The Girls In The World
03. Pipped It Popped It
04. Bop Bop You
05. In The Arms Of Mary
06. Bloodsuckers
07. Dynamite
08. Bring It On
09. Crime Against Rock And Roll
10. God's Country
11. Cheap Talk (bonus track; CD only)
12. FnA (bonus track, CD only)

http://www.youtube.com/watch?v=iW_Ps2wAV5g#ws



« Modifié: Ven 18 Mar 16 22:27:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #13 le: Mar 26 Avr 16 18:52:10 »


Tigertailz a sorti son nouvel album, "Blast", le 25 Avril.

La vidéo officielle pour le titre Dynamite :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QoFVRDknyMY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TIGERTAILZ
« Réponse #14 le: Jeu 07 Juil 16 19:47:48 »

Quand le Foot et le Rock se télescopent ! Tigertailz a relayé cette vidéo faite par un fan du groupe à propos de la demi finale du Pays de Galles à l'Euro :

http://www.youtube.com/watch?v=VTCtzzyQDPI#ws