Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY  (Lu 72403 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne phil storace

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #75 le: Sam 11 Juin 11 19:56:39 »
Salut,

 Moi aussi je suis auvergnat (Clermont) et je suis en partie d'accord avec Journey63. Apres bien avoir ecoute cet
album, je le trouve tres bon. Je le prefere meme au precedent, peut etre tout de meme pas du calibre de "Raised on
Radio" qui est aussi un de mes albums preferes de Journey. Les compos sont tres fouillees, le jeu de Neal est a son
apogee et Pineda semble s'etre debarasse de son image de clone de Perry. Il faut surement plusieurs ecoutes, il est
vrai pour arriver a l'apprecier pleinement. La plupart des membres du forum ont flashe sur "Resonate", mais comment resister a "She's a Mystery" et sa tournerie me rappelant Santana."City Of Hope", "Edge Of the Moment", "Chain Of love" et "Human Feel" qui sont les titres les plus rock ,et sont aussi d'une incroyable efficacitee.Quand a "Anything Is possible" il n'aurait pas fait pale figure sur"Raised On Radio". Et puis laissons faire le temps, dans quelques annees et plus de recul, nous en saurons surement un peu plus sur l'empreinte qu'aura laisse cette "Eclipse"
 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

adhara

  • Invité
Re : JOURNEY
« Réponse #76 le: Sam 11 Juin 11 20:58:51 »
C'est fou tout ce qu'il y a comme auvergnat dans le coin et c'est tant mieux. :beer:

(Et puis laissons faire le temps, dans quelques annees et plus de recul, nous en saurons surement un peu plus sur l'empreinte qu'aura laisse cette "Eclipse")
+1 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JOURNEY
« Réponse #77 le: Sam 11 Juin 11 23:40:23 »

Enfin pour les avoir vu à, la Wembley arena il y a 1 semaine, je vous confirme que les nouveaux titres joués passent super bien et ne jurent pas dans le set.



Salut et bienvenue !  :beer: :beer: :beer:

Quelle chance d'avoir pu aller les voir !  Pour mémoire il y a un compte rendu avec qques videos (je vais en rajouter qques unes)  ICI.

Hors ligne journey63

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #78 le: Sam 11 Juin 11 23:41:20 »
Je connais bien P Storace (salut Grui Grui)

Un petit résumé du concert de Wembley.

L'Arena était Sold Out 12 000 personnes mais l'ambiance assez moyenne, seule la fosse était debout ou presque.
J'ai raté le début de Styx qui a joué 40 mn . Bien : la pêche, T Shaw assure.

Foreigner 1 h que des vieux titre Hansen et Pilson au top. Ils avaient leur propre scène avec écran qui diffusaient des images.

Journey 1h30 : gros show super lights de nombreux petits écrans en fond de scene qui illustrés les morceaux.

Cain passe plus de temps à la gratte que derriere son clavier. Pineda assure et Schon...
4 titres du dernier CD : les 3 premier + resonate, le reste que du classique mis à part send her my love .

Bon concert à Paris pour tous.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #79 le: Lun 13 Juin 11 19:21:12 »
C'est fou tout ce qu'il y a comme auvergnat dans le coin et c'est tant mieux. :beer:

(Et puis laissons faire le temps, dans quelques annees et plus de recul, nous en saurons surement un peu plus sur l'empreinte qu'aura laisse cette "Eclipse")
+1 ;)

Salut Adhara, suite à une erreur de manip lors de l'élimination de comptes de spameurs, ton compte a été supprimé ! :confused:   il te faudra donc te ré inscrire, désolé pour le dérangement.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #80 le: Mer 06 Juil 11 22:40:44 »
Selon The Pulse of Radio,  Neal Schon a declaré que le groupe est en tournée et trop occupé  pour célébrer le 30e anniversaire de leur  album méga-platine "Escape".  "J'ai vu ce qui se passe à certains concerts avec quelques groupes qui jouent l'ensemble d'un album pour son annif - nous pourrions le faire à un certain point, mais ce n'est pas pour cette année ou l'année prochaine," nous sommes là pour soutenir notre nouvel album Et puis on en joue  quelques uns de 'Escape'...

Hors ligne journey63

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #81 le: Jeu 07 Juil 11 08:39:36 »
bon concert à tous pour ce soir :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : JOURNEY
« Réponse #82 le: Jeu 07 Juil 11 09:49:04 »

Merci  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #83 le: Jeu 07 Juil 11 09:50:22 »
Merci aussi! :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : JOURNEY
« Réponse #84 le: Jeu 07 Juil 11 10:33:10 »
Merci  :beer: :beer: :beer:
Merci aussi! :beer:

Rooohhhhhhh, les veinards !!!!   :'(    Bon concert alors à vous 2   :beer:  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOURNEY
« Réponse #85 le: Jeu 07 Juil 11 12:31:09 »
Bon concert !   :beer: :beer: Je suis preneur d'un live report pour le site s'il y a des volontaires ! Si la mise en page vous rebute, postez le ici (sans émoticône en en bon français), je m'occupe du reste ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY City Of Hope video officielle
« Réponse #86 le: Ven 22 Juil 11 12:28:09 »
La vidéo du jour, la nouvelle vidéo officielle du groupe, en accompagnement de Eclipse  :love:

Et bien sûr en compétition pour le meilleur clip 2011, le vote ICI.


« Modifié: Ven 22 Juil 11 12:33:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOURNEY
« Réponse #87 le: Dim 21 Août 11 15:25:24 »
Bien que le chanteur Arnel Pineda soit vocalement  un sosie de l'ancien chanteur Steve Perry, beaucoup de fans espèrent toujours une réunion entre Perry et Neal Schon, Ross Valory, et Jonathan Cain .

Dans une récente interview avec Artisan News, il a été demandé à Schon s'il serait ouvert à l'idée que Perry partage la scène avec Pineda pour quelques chansons lors d'un concert à venir. "Arnel est totalement humble, il serait ravi si Steve voulait venir sur scène et chanter avec nous», a répondu Schon. "Honnêtement! Il ne s'agit pas seulement de le dire pour la forme. J'ai toujours laissé la porte ouverte. J'ai mis un point d'honneur, la dernière fois que je l'ai vu et même parlé, lorsque nous avons reçu  le Hollywood Walk of Fame [en 2005]. Il y avait tellement de rumeurs qui circulaient comme quoi je le haïssais et que je suis celui qui l'a expulsé du groupe et bla bla bla , ceci et cela. Je voulais m'assurer que les gens me voient  lui demander juste çà, «Si jamais tu as envie et quand tu veux, si tu veux venir sur scène, la porte ouverte. Il suffit de venir et on jamme . Il n'y a pas de pression. On n'essaye pas de te ramener dans le groupe. Mais si tu en a envie, c'est quand tu veux. "

Quand on a demandé à Jonathan Cain si on avait jamais pensé à demander à Perry pour revenir, le claviériste a répondu: «Non, parce qu'il a vraiment scellé la chose en 9898 quand il avait dit :«Il ne faut rien  attendre de moi,  nous avons terminé. c'est fini "," avait-il dit. "Donc, je sais qu'il tient sa parole et  qu'il est très heureux avec la vie qu'il a .  Pourquoi en aurat-il besoin, vous savez? Son héritage est déjà là. "

Caïn avait dit à The Pulse of Radio que le groupe se sent totalement satisfait avec Pineda, suite à la longue recherche pour remplacer Perry, Steve Augeri et Jeff Scott Soto. "Je pense que nous avons vraiment cherché longtemps et ça a été dur ", at-il dit. «Depuis '98, on essayait  de recréer le style. Et quand tu perds un gars comme Steve (Augeri), qui était formidable, Jeff Scott nous a un peu aidés. Mais, tu sais, son style n'était pas pour nous et puis plus tard, je pense que sa personnalité n'était pas pour nous. "
« Modifié: Dim 21 Août 11 15:34:24 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOURNEY "Resonate" video
« Réponse #88 le: Mar 14 Fév 12 13:03:09 »
En tant que cadeau spécial de la Saint Valentin à ses fans, JOURNEY a réalisé une video de la chanson "Resonate", présente sur le dernier album du groupe, "Eclipse". Le clip a été filmé à San Francisco et Los Angeles et comprend quelques prises de vue des moments forts du groupe lors de l'"Eclipse tour."  



                                        www.youtube.com/watch?v=TZ6Hd7jBXtc





« Modifié: Mar 14 Fév 12 13:04:43 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : JOURNEY
« Réponse #89 le: Mar 14 Fév 12 14:44:54 »

Ca tombe bien c'est la meilleure chanson de l'album, la seule ... désolé je sors.