Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2018  (Lu 26428 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #15 le: Mar 14 Nov 17 13:29:14 »
Nouvelle annonce :

Encore en date "festival" exclusive au HELLFEST, nous sommes fiers de vous annoncer le retour des géants de JUDAS PRIEST, NIGHTWISH, MEGADETH et pour la première fois les très attendus HOLLYWOOD VAMPIRES ( feat: Johnny Depp, Joe Perry, Alice cooper et Mat Surom)

L'annonce ne s'arrête pas là amis Hellbangers, nous reviendrons dès demain à la même heure avec 4 nouveaux noms à vous dévoiler !

Judas Priest / Nightwish / Megadeth / The Hollywood Vampires


#youcantcontrolit



« Modifié: Mar 14 Nov 17 13:35:36 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #16 le: Mer 15 Nov 17 18:19:55 »
encore de beau noms . j'avais parie sur judas, vu qu'ils doivent sortir un album en 2018. c fait.
 pour aujourd'hui les annonces  :
MARILYN MANSON    AVENGED SEVENFOLD   STONE SOUR ET LIMP BIZKIT
  Pas ma tasse de houblon , mais ..... pour tous les gouts ::)
 
en attendant la suite
 
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #17 le: Mer 15 Nov 17 21:53:31 »
oui idem !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #18 le: Ven 17 Nov 17 19:18:56 »

Le résumé de la semaine et une affiche qui s'étoffe encore, il n'y aura pas que Johnny Depp  :exclaim: :laugh:

Un dernier quartet annoncé qui apporte un certain cachet supplémentaire à notre édition 2018. Nous sommes fiers de programmer le retour du talentueux chanteur J. MAYNARD KEENAN avec A PERFECT CIRCLE. (Le groupe foulera les portes du Hellfest pour la première fois). Egalement nous confirmons sur nos Main Stages BODY COUNT, DEFTONES et PARKWAY DRIVE (comme les précédents groupes annoncés, toujours en date exclusive "festivals français" ) .

Nous sommes vraiment impatients maintenant de vous dévoiler l'intégralité de l'affiche du Hellfest 2018 et les détails tant attendus des groupes de nos scènes plus "Extrêmes".

Nous vous demandons un peu de patience....en espérant que cette petite mise en bouche vous permettra d'attendre encore un peu avant la révélation des nombreux autres groupes qui composent notre Line-Up définitif !

See you in hell Hellbangers !

A Perfect Circle Deftones Body Count Parkway Drive #youcantcontrolit


« Modifié: Ven 17 Nov 17 19:23:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #19 le: Lun 20 Nov 17 23:16:32 »

Nouveau communiqué :

Le Hellfest mérite t-il d'être élu MEILLEUR FESTIVAL EUROPÉEN ? ça, c'est à vous d'en décider maintenant !

Nous espérons de tout cœur que lors de notre dernière édition, nous avons été à la hauteur de vos attentes en terme de programmation, de décorations, d'accueil, d'ambiance et de services ! Que nous avons su vous écouter et améliorer notre mise en place selon vos souhaits. Nous vous invitons à nous aider et à voter dès maintenant , sur le site des Festivals Awards Europe , n’hésitez pas à partager et à diffuser le vote ! C'est la première fois que nous concourons sur l’échelle Européenne ! Seulement 10 jours pour nous placer sur le podium, clôture des votes le 30 novembre !

Encore merci, MERCI à tous pour votre soutien !

Let there be Rock !

NB : Le Hellfest participera également le mois prochain au grand concours des Festival Awards France ! On compte sur vous Hellbangers, pour nous soutenir également sur le territoire hexagonale !

Pour voter, c'est ici.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #20 le: Mer 13 Déc 17 14:29:21 »

Affiche consolidée - YOU CAN'T CONTROL IT !   


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #21 le: Ven 15 Déc 17 16:19:47 »
Le Disney Fest :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #22 le: Sam 16 Déc 17 23:03:10 »
Affiche consolidée - YOU CAN'T CONTROL IT !   


j'immagine le taff à temps plein pour gérer une telle affiche chaque année  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #23 le: Sam 16 Déc 17 23:22:20 »
j'immagine le taff à temps plein pour gérer une telle affiche chaque année  :exclaim:


c'est clair,  il y a une équipe à plein temps pour traiter cette gestion et toute la com. Impressionnant aussi pendant le fest toute la logistique et l'armée de bénévoles qui font que tout se passe bien, c'est une belle aventure !

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #24 le: Dim 17 Déc 17 08:55:13 »
pour avoir sympatise avec qqs benevoles, ils m'expliquaient que pour chaque assos ' clissonaise 'représentées
 au hellfest, l'orga reverser une subvention ( 2000 euros pour celle ci ).
bonne attitude je trouve. Bon maintenant ces la ' baston ' pour etre benevoles , tout le monde veut en etre
 mème pour la maréchaussée y 'a de la concurrence, et c pas une blague :laugh: :exclaim:
  la rançon du succès   en tout cas l'orga est vraiment au top, faut le voir , pour le croire .
allez trouvez un fest qui réinvesti sur le site et les infrastructures année apres année comme le fait le hellfest ...... je n'en connais pas :exclaim:.
 
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2018
« Réponse #25 le: Dim 17 Déc 17 12:09:23 »
pour avoir sympatise avec qqs benevoles, ils m'expliquaient que pour chaque assos ' clissonaise 'représentées
 au hellfest, l'orga reverser une subvention ( 2000 euros pour celle ci ).
bonne attitude je trouve. Bon maintenant ces la ' baston ' pour etre benevoles , tout le monde veut en etre
 mème pour la maréchaussée y 'a de la concurrence, et c pas une blague :laugh: :exclaim:
  la rançon du succès   en tout cas l'orga est vraiment au top, faut le voir , pour le croire .
allez trouvez un fest qui réinvesti sur le site et les infrastructures année apres année comme le fait le hellfest ...... je n'en connais pas :exclaim:.

Le festival des Vieilles Charrues, à Carhaix, fonctionne de la même manière. Les associations du coin "fournissent" des bénévoles et en retour les VC leur versent une partie des recettes chaque année.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #26 le: Dim 17 Déc 17 15:04:49 »
par contre pour le réinvestissement je suis pas sur  :exclaim:
long live r'n'r

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #27 le: Dim 17 Déc 17 16:59:48 »
le succes etant là, cela attire tout le monde et comme d hab, les suces boules refractaires au depart, voire meme hostile : tout le monde veut en croquer ou placer des potes

ya qu à revoir le conseil municipal dédié à Barbaud pour le comprendre : notamment une élue qui invitait cordialement BB à faire appel aux RH locales, comprendre municipales, pour qu elle entrent à la direction  :smile:
il doit se marrer
je lui tire mon chapeau pour avoir su rester independant et libre de toutes ses magouilles politiciennes
ils doivent se torturer les meninges pour trouver la solution de lui piquer la direction
18M de CA pour uen asso à but non lucratif, ca doit les rendre dingue  :twisted:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2018
« Réponse #28 le: Dim 17 Déc 17 19:07:05 »
oui tu as raison, y'a toujours des vautours , ceci dit j'aimerais bien qu'ils recrutent christine boutin pour ' relation publique avec l altar et la temple '  ca y' occuperait sa retraite :laugh:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2018
« Réponse #29 le: Dim 17 Déc 17 19:14:46 »
 :laugh:  aaaaah Christine Boutin et le Hellfest, c'est une longue histoire d'amour !  :laugh:

Si non les détracteurs parlent volontiers de Disney, c'est peut être l'impression que ça donne vu de l'extérieur, mais quand on le vit, on a plutôt l'impression de vivre une formidable aventure que de faire du Disney (ce que j'ai fait en mon temps, les sensations ne sont pas les mêmes !  :laugh:). Quelque chose qu'on ne retrouve pas je pense au Download industriel de Live Nation .... à vérifier je ne l'ai pas encore fait, et l'affiche de cette année ne m'a pas encore fait fantasmer ...