Nouvelles:

Auteur Sujet: DEATH ANGEL  (Lu 3445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« le: Mer 25 Mai 16 23:27:51 »

"Lost", la nouvelle vidéo de  DEATH ANGEL  ci-dessous. La chanson est tirée du nouvel album du groupe, "The Divide Evil", qui sera publié le 27 mai via Nuclear Blast. Le clip a été réalisé et édité par Tommy Jones des Videohammer Studios.

Le chanteur Mark Osegueda: "La chanson 'Lost' est très personnelle pour moi et je crois que ce sera en résonance avec beaucoup d'autres.

"Comme ceux qui ont eu la chance d'être élevé dans la baie de San Francisco (une région extrêmement diverse), je me suis fait des amis avec des gens de toute religion, de race, orientation sexuelle et genre demusique !
 
"The Divide Evil" a été une nouvelle fois enregistré dans les studios de AudioHammer à Sanford, en Floride avec le producteur Jason Suecof (TRIVIUM, DEICIDE), qui a déjà travaillé en 2010 sur "Relentless Retribution" et en 2013 sur "The Dream Calls For Blood". La pochette a été créé par Tyrrell et peut être vue ci-dessous.

"The Evil Divide" track listing:

01. The Moth
02. Cause For Alarm
03. Lost
04. Father Of Lies
05. Hell To Pay
06. It Can't Be This
07. Hatred United, United Hate
08. Breakaway
09. The Electric Cell
10. Let The Pieces Fall

Bonus:

11. Wasteland

+ "Making Of" DVD

http://www.youtube.com/watch?v=Lllm48vK4ZU#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #1 le: Dim 24 Sep 17 13:19:00 »

Canal Metal a mis en ligne une nouvelle vidéo qualité  pro enregistrée lors de la dixième édition du Festival de Hard Rock & Metal d'Alcatraz, qui a eu lieu du 11 au 13 août à Kortrijk, en Belgique, voir ci-dessous.

Le dernier album de DEATH ANGEL, "The Evil Divide", est entré dans le tableau Billboard 200 en n ° 98 avec des ventes de plus de 6 000 unités en première semaine.

"The Evil Divide" a été publié en mai 2016 via Nuclear Blast. Le CD a de nouveau été enregistré dans les studios AudioHammer de Sanford, en Floride, avec le producteur Jason Suecof (TRIVIUM, DEICIDE).

http://www.youtube.com/watch?v=fZRAwZWoIOQ#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #2 le: Mer 22 Nov 17 18:38:54 »

DEATH ANGEL a rendu hommage à Malcolm Young en jouant une reprise du classique "Dog Eat Dog" d'AC / DC lors de leur concert du 18 novembre à Barba Negra à Budapest, en Hongrie. La video  ci-dessous.

Le groupe sera avec TESTAMENT & Annihilator à Toulouse - Lyon - Nantes & Paris du 3 au 8 décembre, voir ICI.

Rob Cavestany, guitariste de DEATH ANGEL, a déclaré au magazine Guitar World l'an dernier que "Let There Be Rock" d'AC / DC était le premier disque qu'il ait jamais acheté avec son propre argent. "

Le chanteur Mark Osegueda de DEATH ANGEL a confié à Metal Obsession dans une interview en 2010 que "l'album qui a changé nos vies depuis notre enfance était l'album de AC / DC" Let There Be Rock ", et nous avons toujours été obsédés par ça. "

DEATH ANGEL continue sa tournée pour son nouvel album, The Evil Divide, qui est entré dans le palmarès Billboard 200 à la position n ° 98 avec des ventes en première semaine d'un peu plus de 6 000 unités. L'ensemble a suivi le «The Dream Calls For Blood», numéro 72, qui a débuté avec environ 5 400 exemplaires en 2013.

"The Evil Divide" est sorti en mai 2016 via Nuclear Blast.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #3 le: Dim 03 Déc 17 12:34:37 »

Le groupe sera avec TESTAMENT & Annihilator à Toulouse - Lyon - Nantes & Paris du 3 au 8 décembre, voir ICI.

Une video du concert à Milan ce 1er décembre :

http://www.youtube.com/watch?v=oAadRllXDZI#ws


Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
DEATH ANGEL
« Réponse #4 le: Mer 01 Mai 19 19:04:07 »
Pas trop de fans de Death Angel ici?!? :lol:
Le groupe de thrash metal de Bay Area, publiera son neuvième album studio "Humanicide", le 31 mai prochain via Nuclear Blast Records . Il a dévoilé la pochette, la liste des titres et deux premiers extraits de l'album:





Pour ce nouvel opus, Death Angel a travaillé avec le producteur Jason Suecof (Deicide, Trivium) aux Audiohammer Studios pour l'enregistrement et le mixage. La mastérisation est l'œuvre de Ted Jensen (Slipknot, Pantera) et la pochette de l'album est signé Brent Elliott White (Lamb Of God, Megadeth).



1. Humanicide
2. Divine Defector
3. Aggressor
4. I Came For Blood
5. Immortal Behated
6. Alive and Screaming
7. The Pack
8. Ghost of Me
9. Revelation Song
10. Of Rats and Men
11. The Day I Walked Away (Bonus Track)

Rob Cavestany | guitare
Mark Osegueda | chant
Ted Aguilar | guitare
Will Carroll | batterie
Damien Sisson | basse

Les premières dates:

02.06. CZ Pilsen – Metalfest Open Air
03.06. PL Wroclaw – Centrum Koncertowe A2 (w/ ARCH ENEMY)
05.06. S Sölvesborg – Sweden Rock
07.06. DK Aalborg – AR&M Nordic Festival
08.06. D Kiel – Max Nachttheater
09.06. D Bremen – Tower Musikclub
10.06. D Erfurt – From Hell
12.06. CH Martigny – Sunset Bar
13.06. I Milan – Legend Club
14.06. SLO Ljubljana – Orto Bar
15.06. D Cham – L.A.
16.06. D Mannheim – MS Connexion Complex
18.06. LUX Esch-sur-Alzette – Rockhal (w/ ANTHRAX, ALIEN WEAPONRY)
19.06. D Siegburg – Kubana
20.06. D Hagen – Kultopia
21.06. B Dessel – Graspop Metal Meeting
23.06. F Clisson – Hellfest
09.08. UK Derby – Bloodstock Open Air
10.08. P Vagos – Vagos Metal Fest
11.08. NL Leeuwarden – Into the Grave
12.08. D Osnabrück – Bastard Club
13.08. CH Pratteln – Z7 (w/ TESTAMENT, SACRED REICH, IRON REAGAN, DUST BOLT)
14.08. D Dinkelsbühl – Summer Breeze
16.08. F St. Nolff – Motocultor Festival
17.08. I Chiaromonte – Agglutination Metal Festival


« Modifié: Jeu 02 Mai 19 16:38:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #5 le: Mer 09 Oct 19 22:21:07 »

ARTE Concert a mis en ligne la vidéo qualité pro de tout le concert le 14 août au festival Summer Breeze à Dinkelsbühl, en Allemagne. Voir ci-dessous.

DEATH ANGEL a récemment annoncé une tournée en Amérique du Nord à l'automne 2019 avec  EXMORTUS et HELLFIRE. La randonnée d'un mois débutera le 16 novembre à Seattle et se terminera le 19 décembre à West Hollywood.

DEATH ANGEL continue sa tournée pour soutenir son neuvième album complet, "Humanicide", qui a été publié en mai par Nuclear Blast Records (voir les infos de JS64 ci-dessus)

Avec "Humanicide", DEATH ANGEL a maintenu son trône dans l'univers du thrash tout en parvenant à rester progressif dans son style. Ils appliquent une grande variété d'éléments différents à leur musique, s'efforçant toujours d'ajouter de la nouveauté à leur son. Cette fois-ci, ils ont tout inclus, des notes acoustiques, en passant par les notes de piano (pour la première fois). Les 10 chansons sont fluides mais chacune laisse sa propre impression.

DEATH ANGEL est revenu vers le producteur et ami Jason Suecof (DEICIDE, TRIVIUM) des studios Audiohammer pour l’enregistrement et le mixage, accompagné par la maîtrise du légendaire Ted Jensen (SLIPKNOT, PANTERA) de Sterling Sound.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #6 le: Jeu 21 Nov 19 19:11:23 »

Nouveau video clip pour le titre Immortal Behated, tiré de son neuvième album complet, "Humanicide", qui a été publié en mai par Nuclear Blast Records (voir les infos de JS64 ci-dessus)

Avec "Humanicide", DEATH ANGEL a maintenu son trône dans l'univers du thrash tout en parvenant à rester progressif dans son style. Ils appliquent une grande variété d'éléments différents à leur musique, s'efforçant toujours d'ajouter de la nouveauté à leur son. Cette fois-ci, ils ont tout inclus, des notes acoustiques, en passant par les notes de piano (pour la première fois). Les 10 chansons sont fluides mais chacune laisse sa propre impression.

DEATH ANGEL est revenu vers le producteur et ami Jason Suecof (DEICIDE, TRIVIUM) des studios Audiohammer pour l’enregistrement et le mixage, accompagné par la maîtrise du légendaire Ted Jensen (SLIPKNOT, PANTERA) de Sterling Sound.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #7 le: Mar 07 Avr 20 18:26:40 »



Le batteur de DEATH ANGEL Will Carroll est rentré chez lui après avoir passé près de deux semaines sous un respirateur dans une unité de soins intensifs dans un hôpital de Californie du Nord.

La fiancée de Will, Leeshawn Navarro, s'est rendue sur ses réseaux sociaux lundi 6 avril pour écrire: "Will est enfin à la maison !!!!!!"

Jeudi dernier, le musicien - qui avait été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus - est arrivé de l'hôpital pour remercier ses amis et sa famille de leur soutien tout en exprimant également son désir de se lancer dans ce qu'il a décrit comme un "nouveau chapitre" de sa vie.

Il a écrit: "" Les rumeurs de ma mort ont été considérablement exagérées ". Je pensais commencer ce post avec une citation de Mark Twain. Mais en toute sincérité, je ne peux pas trop exprimer comment l'effusion d'amour, de soutien et d'énergie positive de chacun était si importante pour moi. Sans devenir trop spirituel ou fou, je pense honnêtement que vous m'avez sauvé la vie.

"Quand j'étais dans le coma, j'ai tenu pendant 12 jours grâce à votre énergie positive. Je sais que je suis fort et résilient mais pas tant que ça.

"Au cours de mon coma, les médecins m'ont dit qu'ils devaient pomper mes poumons de tout liquide, ce qui équivalait à 5 livres de bière, ils pensaient que j'étais énervé à coup sûr.

"C'est un sacré sentiment de parler à des gens qui pensaient que vous n'alliez pas y arriver. Cela m'a complètement époustouflé quand j'ai reçu un message d'une de mes idoles Jay Jay French de [TWISTED SISTER].

"Alors que je commence ce nouveau chapitre de ma vie, j'ai hâte de me remettre à niveau et d'obtenir de nouveaux fichiers de M. Rob Cavestany qui sera finalement l'album de DA n°10. Jusque-là, j'ai la tâche de ré apprendre à marcher et à manger des aliments solides.

"Je vous aime tous et merci."

Carroll et le reste de DEATH ANGEL ont récemment passé plus d'un mois sur la route en Europe avec TESTAMENT et EXODUS dans le cadre de la tournée "The Bay Strikes Back 2020".

Le 22 mars, le chanteur de TESTAMENT Chuck Billy a révélé qu'il avait été testé positif pour le COVID-19. Quelques jours plus tard, le guitariste d'EXODUS Gary Holt a également déclaré qu'il était infecté par le nouveau coronavirus.

DEATH ANGEL a passé les derniers mois en tournée pour soutenir son neuvième album, "Humanicide", sorti en mai dernier via Nuclear Blast.

Le groupe a été nominé pour un Grammy Award de la "Meilleure performance métal" pour le titre "Humanicide". C'était la première nomination aux Grammy du groupe.

Carroll a rejoint DEATH ANGEL en 2009 en remplacement du batteur d'origine du groupe, Andy Galeon.

Will peut être entendu sur les quatre derniers albums studio de DEATH ANGEL: "Relentless Retribution" (2010), "The Dream Calls for Blood" (2013), "The Evil Divide" (2016) et le "Humanicide" susmentionné.


« Modifié: Mar 07 Avr 20 18:28:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEATH ANGEL
« Réponse #8 le: Sam 18 Avr 20 23:58:33 »

Passage TV pour le  batteur de DEATH ANGEL Will Carroll Sur son combat contre le COVID-19: "les médecins croyaient que j'allais mourir ! "

Le batteur de DEATH ANGEL Will Carroll est rentré chez lui après avoir passé près de deux semaines sous un respirateur dans une unité de soins intensifs dans un hôpital de Californie du Nord.

Le musicien - qui a été testé positif pour le COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus - est tombé malade la première fois que lui et le reste de DEATH ANGEL ont passé plus d'un mois sur la route en Europe avec TESTAMENT et EXODUS dans le cadre de "The Bay Tournée Strikes Back 2020 ".

Carroll a déclaré à KRON-TV de San Francisco qu'il "savait" qu'il avait été infecté par le coronavirus alors qu'il était encore en Europe.

"Au milieu de la tournée, les gens ont commencé à tomber malades et cela a commencé à se propager d'une personne à l'autre", a-t-il déclaré (voir la vidéo ci-dessous). "Une fois que je suis tombé malade, du troisième ou quatrième au dernier jour [de la tournée], cela m'a secoué assez fort et je savais que j'avais probablement le COVID. Je le savais."

Carroll a déclaré qu'après l'annulation du dernier concert en Allemagne, DEATH ANGEL et les deux autres groupes sont rentrés chez eux et se sont mis en quarantaine. Il a été hospitalisé quelques jours plus tard.

"Ma fièvre était si endémique que je ne me souviens pas que l'ambulance soit venue me chercher", a-t-il déclaré. "Je ne me souviens pas du voyage à l'hôpital. Je ne me souviens pas être arrivé à l'hôpital. C'est tout un flou. Ils m'ont mis dans le coma, parce que mes poumons défaillaient", a déclaré Will. "Et ils m'ont mis sous respirateur. Et j'ai été dans cet état pendant 12 jours. Et ce n'était pas un pique-nique…. Quand j'étais dans le coma, j'ai eu une insuffisance cardiaque à un moment donné. Plus j'en entends, plus je suis horrifié. Je préfère donc ne pas savoir. [Rires] "

Il a dit que les médecins étaient stupéfaits de le voir reprendre conscience.

"Quand j'ai repris conscience, les médecins étaient, comme, choqués", a-t-il dit. "Ils ont été choqués. Ils pensaient que j'allais mourir. C'est l'une des premières choses qui sortaient de leur bouche"

Incapable de marcher seul quand il est sorti de l'hôpital, Will retrouve maintenant ses forces et attribue à ses amis, sa famille et ses fans l'effusion de soutien qui l'a aidé à guérir.

"J'ai définitivement une nouvelle perspective sur la vie, et je ne vais pas gaspiller cette deuxième chance. J'ai définitivement appris de cela. Ce fut définitivement une expérience révélatrice."

Le 22 mars, le chanteur de TESTAMENT Chuck Billy a révélé qu'il avait été testé positif pour le COVID-19. Quelques jours plus tard, le guitariste d'EXODUS Gary Holt a également déclaré qu'il était infecté par le nouveau coronavirus.

Carroll et le reste de DEATH ANGEL ont récemment passé plus d'un mois sur la route en Europe avec TESTAMENT et EXODUS dans le cadre de la tournée "The Bay Strikes Back 2020".

Le 22 mars, le chanteur de TESTAMENT Chuck Billy a révélé qu'il avait été testé positif pour le COVID-19. Quelques jours plus tard, le guitariste d'EXODUS Gary Holt a également déclaré qu'il était infecté par le nouveau coronavirus.

DEATH ANGEL a passé les derniers mois en tournée pour soutenir son neuvième album, "Humanicide", sorti en mai dernier via Nuclear Blast.

Le groupe a été nominé pour un Grammy Award de la "Meilleure performance métal" pour le titre "Humanicide". C'était la première nomination aux Grammy du groupe.

Carroll a rejoint DEATH ANGEL en 2009 en remplacement du batteur d'origine du groupe, Andy Galeon.

Will peut être entendu sur les quatre derniers albums studio de DEATH ANGEL: "Relentless Retribution" (2010), "The Dream Calls for Blood" (2013), "The Evil Divide" (2016) et le "Humanicide" susmentionné.
« Modifié: Dim 19 Avr 20 00:10:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEATH ANGEL
« Réponse #9 le: Mer 16 Déc 20 19:14:16 »



Nouveau Clip vidéo et dessin animé officiel de "Aggressor" du dernier album de DEATH ANGEL "Humanicide" (détails ci-dessus).
Vidéo produite par: Ben Clarkson
Rob Cavestany commente: «L'idée a commencé comme un visualiseur pour la chanson, mais quand nous avons vu les images, nous avons été accro et savions qu'il devait se transformer en une vidéo complète. Ben a fait un travail incroyable en décrivant le concept «Aggressor» et son style artistique est unique pour Death Angel. Le timing de cette sortie ne pourrait pas être meilleur compte tenu des circonstances qui nous entourent! "


[/color]