Nouvelles:

Auteur Sujet: PRONG  (Lu 2655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« le: Sam 03 Oct 15 12:39:02 »


Le nouveau single "ULTIMATE AUTHORITY" est sorti le 2 octobre 2015
Le nouvel album "“X - NO ABSOLUTES"sortira le 29 janvier 2016 via  Steamhammer / SPV.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #1 le: Ven 11 Déc 15 23:13:32 »

Le nouvel album "“X - NO ABSOLUTES"sortira le 29 janvier 2016 via  Steamhammer / SPV.

Premier extrait avec la video teaser :

http://www.youtube.com/watch?v=_HboZDhXdek&feature=youtu.be#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #2 le: Sam 19 Nov 16 14:56:18 »

La vidéo officielle pour la chanson "In Spite Of Hindrances" de PRONG  ci-dessous. Le morceau est extrait du dernier album du groupe, "X - No Absolutes", sorti le 5 février par SPV / Steamhammer sous forme de digipak (y compris bonus track + poster), 2LP version gatefold (vinyle coloré,  et téléchargement numérique.

Commentaires du frontman Tommy Victor: "PRONG est heureux d'annoncer une nouvelle vidéo lyrique pour la chanson" In Spite Of Hindrances ", de notre album" X-No Absolutes ". Vous pouvez suivre  les mots forts qui célèbrent la victoire de l'initiative et de la responsabilité personnelle. Regardez-le dès le matin et toute la journée et la nuit!

PRONG a passé la meilleure partie de Octobre et Novembre à travers l'Europe avec OBITUARY, EXODUS et KING PARROT dans le cadre du "Battle Of The Bays" tour. Ils finiront la tournée avec quelques concerts choisis avec EXODUS et KING PARROT, à Karlsruhe et le Bang Your Head !!! Festival à Luxembourg.

http://www.youtube.com/watch?v=VkZNftcIYrw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #3 le: Jeu 09 Fév 17 22:22:16 »

PRONG annonce la tournée européenne «Zero Days» en 2017, avec quelques-uns des festivals les plus convoités ainsi qu'une série de concerts!

Le nouvel album  studio "ZERO DAYS" est prévue pour l'été 2017 via Steamhammer / SPV.

Le  fondateur Tommy Victor: "L'Europe est un endroit spécial pour PRONG et 2017 est en train de devenir une autre année de tournée pour les livres d'histoire. Beaucoup de grands festivals et de grands clubs sont à l'ordre du jour et nous apporterons aussi de la musique nouvelle! Nous sommes extrêmement excités! "

PRONG annonce également que son nouvel album "ZERO DAYS" sortira en été 2017 via Steamhammer / SPV. Plus de détails  dans les prochaines semaines.

PRONG a passé la plus grande partie d'Octobre et Novembre 2016  à travers l'Europe avec Obituary, Exodus et King Parrot dans le cadre du “Battle Of The Bays -Tour. En avril / mai, ils se rendront en Amérique du Nord avec Testament et Sepultura.


"Zero Days - Tour 2017"
16.06.B-Dessel - Réunion Graspop Metal
18.06.F-Clisson - Hellfest

L'album PRONG "X-No Absolutes" a été lancé l'année dernière par SPV / Steamhammer sous forme de Digipak (y compris la piste bonus + autocollant), la version Double LP. L'album est entré dans les charts officiels en Allemagne, aux Etats-Unis, en Belgique et au Royaume-Uni.

PRONG a publié une  vidéo lyrique pour la chanson: "In Spite of Hindrances" tirée de X-No Absolutes :

http://www.youtube.com/watch?v=VkZNftcIYrw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #4 le: Jeu 18 Mai 17 21:44:00 »

Le nouvel album "Zero Days" sera publié le 28 juillet 2017 via Steamhammer / SPV en tant que CD digipak, 2 LP gatefold, téléchargement.

 "Zero Days" a de nouveau été produit par Tommy Victor, avec le  collaborateur de confiance Chris Collier en tant que coproducteur et ingénieur.

Tracklisting

01. However It May End 3:36
02. Zero Days 3:35
03. Off the Grid 3:18
04. Divide and Conquer 3:16
05. Forced Into Tolerance 3:16
06. Interbeing 3:50
07. Blood Out of Stone 4:12
08. Operation of the Moral Law 3:30
09. The Whispers 3:19
10. Self Righteous Indignation 4:13
11. Rulers of the Collective 3:01
12. Compulsive Future Projection 3:10
13. Wasting of the Dawn 4:39
14. Reasons to Be Fearful 3:31 (bonus track)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PRONG
« Réponse #5 le: Sam 10 Juin 17 19:02:33 »

YELL! Magazine a mené une entrevue avec le chanteur / guitariste Tommy Victor du trio américain PRONG après le concert du groupe le 26 avril à Metropolis à Montréal, Québec, Canada, à l'appui de TESTAMENT et SEPULTURA. Vous pouvez regarder l'interview complète ci-dessous. Voici quelques extraits (traduits par RockMeeting ).

Pour garder une certaine fraicheur après onze albums  studio:

Tommy: "C'est très difficile. Je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire. Nous avons enregistré un nouvel album qui sortira le 28 juillet appelé« Zero Days ».  J'essaie de ne pas me copier, alors je Je peux avoir un tas de riffs avec lesquels je peux commencer. La partie lyrique est un autre défi. Je dois me préparer pour ça, faire beaucoup de lectures, rester en contact avec les nouvelles, faire de la méditation, faire des promenades, avoir des conversations, stimuler mon esprit d'écriture. C'est une chose tout à fait distincte. Je suis très fier des paroles.

Est il inspiré par les événements actuels :

Tommy: "C'est incroyable en Amérique, où les chaînes vous donnent des perspectives complètement différentes sur tout. Tous payés par quelqu'un. C'est une blague absolue. C'est un stimulant pour beaucoup de paroles Sur «[X -] No Absolutes», qui est le dernier enregistrement, nous avons joué ce  soir, 'Cut And Dry', c'est à propos de ça. On vous dit quelque chose, alors vous le croyez, et puis quelque chose de contraire se produit et vous vous dites, 'Qu'est-ce qu'il s'est passé?' 'Vous restez comme un idiot. '"


Sur pourquoi PRONG a été si prolifique:

Tommy: "C'est un peu à cause du climat de l'industrie de la musique et à cause des hiatus. Je pense que les artistes doivent être constamment en mouvement à un rythme plus rapide.  "

Sur le prochain album "Zero Days" du groupe:

Sur sa collaboration de rêve:

Tommy: "Un de mes grands héros est Jaz Coleman de KILLING JOKE. Je dis toujours que si quelque chose arrive à Geordie Walker, qui est l'un de mes guitaristes préférés de KILLING JOKE, j'aimerais intervenir et faire ce concert. Ce serait très amusant. "

"Zero Days" sortira le 28 juillet via Steamhammer / SPV.

PRONG sera au HELLFEST le 18 juin  par ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=NA83qrg-gnM#ws

Une vidéo du concert à Montreal :

http://www.youtube.com/watch?v=H8VcsVviguE#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #6 le: Mer 28 Mar 18 12:52:50 »

PRONG a sorti un nouveau clip officiel pour la chanson "Forced Into Tolerance". La chanson est tirée du dernier album du groupe, "Zero Days", sorti en juillet dernier via Steamhammer / SPV. Le disque a été de nouveau produit par Tommy Victor, principal animateur de PRONG, en collaboration avec son collaborateur de confiance Chris Collier en tant que coproducteur et ingénieur.


PRONG a récemment annoncé la poursuite de sa tournée "Zero Days" avec une série de dates sur la côte ouest aux côtés de POWERFLO, après une solide année de tournées avec TESTAMENT, OBITUARY, SEPULTURA et EXODUS.

PRONG avec POWERFLO et invités spéciaux:

29 mars - Club Red - Phoenix, AZ
30 mars - Slidebar - Fullerton, CA
31 mars - Slim's - San Francisco, CA
02 avril - The Ritz - San Jose, CA
Avr. 03 - Studio Seven - Seattle, WA
04 avril - Hawthorne Theatre - Portland, OR
07 avr. - Bar Backstage - Las Vegas, NV
Avr. 08 - San Diego, CA









« Modifié: Mer 28 Mar 18 13:16:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG - Zero Days vidéo
« Réponse #7 le: Lun 06 Août 18 13:17:56 »

PRONG a sorti un nouveau clip officiel pour la chanson "However It May End". La chanson est tirée du dernier album du groupe, "Zero Days", sorti en juillet 2017 via Steamhammer / SPV, détails ci-dessus.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRONG
« Réponse #8 le: Ven 29 Nov 19 17:01:07 »

Nouveau video clip officiel audio pour le titre Age Of Defiance, qui est aussi le titre du nouvel EP :