Nouvelles:

Auteur Sujet: WHITESNAKE  (Lu 112697 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE - Depart de Doug Aldrich
« Réponse #90 le: Sam 10 Mai 14 11:05:50 »

Doug Aldrich , le guitariste de WHITESNAKE de ces 11 dernières années , quitte le groupe " pour poursuivre une carrière solo ", selon le chanteur et fondateur  David Coverdale .

Aldrich a depuis publié la déclaration suivante concernant son départ de WHITESNAKE :

" Merci à mon grand frère David pour tout ce temps ensemble ! Et donc beaucoup de chansons , de tournées, des projets  ! Surtout, je tiens à remercier  les fans de WHITESNAKE  du monde entier . Vous avez été tellement incroyables pour moi et ça a été un honneur de jouer pour vous avec WHITESNAKE . je vous aime les gars , et je vais vous revoir tous. Merci beaucoup pour votre soutien sans fin.

"Aussi , je ne sais comment ni d'où viennent les informations surune carrière solo , mais ce n'est pas encore défini . Je n'ai pas l'intention pour le moment de me lancer en solo . Je ne suis plus dans   WHITESNAKE avec David Coverdale , c'est tout .



Aldrich a joué sur les deux derniers albums studio de Whitesnake en 2008  " Good To Be Bad " et en 2011   " Forevermore " , et est apparu sur plusieurs live, y compris l'an dernier " Made In Japan " et " Made in Britain  " .



Aldrich a passé les derniers mois à jouer avec  Raiding The Rock Vault  - surnommé « l'expérience de concert de rock classique ultime " - à Las Vegas quatre fois par semaine.




http://www.youtube.com/watch?v=zzUf5cDbeag#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #91 le: Sam 17 Mai 14 16:04:32 »

Une semaine après l'annonce de son départ de WHITESNAKE , le guitariste Doug Aldrich a publié une nouvelle déclaration expliquant les raisons de sa décision de quitter le groupe tout en offrant un aperçu de son avenir musical .

Doug : " Comme il y a encore  quelques questions au sujet de ma situation avec WHITESNAKE , je veux effacer officiellement les malentendusr .

"Je peux confirmer que le 7 mai , j'ai pris la décision incroyablement difficile de quitter le groupe WHITESNAKE .

"A cette époque , bien que n'étant pas lié contractuellement , j'avançais avec David [ Coverdale] sur la pré-production pour un prochain projet de WHITESNAKE . Coïncidant avec le début de ce projet , j'ai eu aussi plusieurs enregistrements et engagements , et j'avais besoin d'un calendrier plus souple pour conclure  tout de front. Malheureusement, mon emploi du temps ne l’a pas permis .

" Comme d'habitude, notre travail avec David a  été extrêmement positif , ce qui a rendu la décision encore plus difficile .

«Je chérissais mes 11 années  et plus dans le groupe . Deux albums studio , deux DVD , trois enregistrements live et environ 30 chansons Coverdale / Aldrich !  ça tue ...

" Le privilège d'être un ambassadeur pour WHITESNAKE est une responsabilité que j'ai prise très au sérieux .

" David a commencé le groupe il ya 35 ans avec une grande intégrité . C'était un honneur à maintenir cette norme Et maintenant , comme beaucoup de grandes choses , c’est la fin .

«Je tiens à remercier tout WHITESNAKE . Reb [ Beach, guitare ] , Michael [ Devin , basse ] , Tommy [ Aldridge , batterie ] , Big Foot [ Brian ] Tichy , Rudy [ Sarzo ] , Marco [ Mendoza ] , Uriah [ Duffy ] , Timothy [ Drury ] et la Fraz [ Chris Frazier ] pour les bons moments .

«Pour moi , c'est un nouveau départ de mon avenir musical . Je vais certainement aller de l'avant de travailler sur de la nouvelle musique, enregistrements et de tournées et vais avoir un peu plus de temps pour poursuivre des offres que je n'ai jamais eu le temps de traiter avant . avec un nouveau départ , de nouvelles idées , et une autre chance de me pousser en tant que musicien .

«Merci , frère DC , pour les bons moments. "

http://www.youtube.com/watch?v=KnR_DTrKAYg#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #92 le: Ven 18 Juil 14 12:38:39 »


Des images vidéo de la contruction de nouveau studio de Whitesnake   Ville Hook, à Reno dans le Nevada, ci-dessous.

 David Coverdale a révélé le mois dernier que le groupe a trouvé "un nouveau super guitariste» pour remplacer Doug Aldrich, ajoutant que "les engagements contractuels de son côté" empêche le groupe de l'annoncer .


Coverdale a également révélé que WHITESNAKE est "en plein dans la pré-production du nouveau projet, qui est si excitant pour moi, c'est au-delà des mots."


Le guitariste néerlandais Adrian Vandenberg, qui était membre de WHITESNAKE pendant la période faste fin des années 1980 , a récemment déclaré à  "Radio Fireball" sur la possibilité de rejoindre WHITESNAKE: "Never Say Neve,r David et moi pourrions toujours faire quelque chose dans l'avenir, que ce soit avec nous deux acoustiquement ou si c'est un album de blues ou un album de rock ou une tournée. Nous sommes trop bons amis pour ne pas le faire et nous avons trop de plaisir à travailler ensemble. Mais ce doit être en parallèle de VANDENBERG'S MOONKINGS, pas à la place de. "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZeDD-PIs2B0#ws







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WHITESNAKE
« Réponse #93 le: Ven 22 Août 14 13:25:15 »


WHITESNAKE a recruté Joel Hoekstra (Night Ranger) comme son nouveau guitariste suite au départ de Doug Aldrich.

 David Coverdale : "c'est l'un des premiers, sinon le premier, guitariste à avoir mis son nom en avant après avoir entendu que Doug Aldrich aait quitté le groupe,  un musicien au talent exceptionnel que nous avions rencontré brièvement l'année dernière lorsque son groupe a ouvert pour WHITESNAKE en Arizona.

"Tout le monde a été très impressionné par lui, non seulement pour sa capacité à jouer de la guitare, mais aussi sa personnalité très agréable et il était certainement dans nos esprits quand nous avons commencé à rechercher le remplaçant de Doug dans WHITESNAKE.

«Nous lui avons demandé de joindre WHITESNAKE  le 30 mai. 2014.

"Joel est actuellement en train de finir ses dates de tournée avec Night Ranger.

"Nous vous remercions tous sincèrement pour votre patience et votre compréhension ... et donc, sans plus tarder, nous vous demandons d'accueillir, comme nous l'avons fait, notre surdoué nouveau ... Joel Hoekstra ... guitariste extraordinaire."

"Nous ne pouvions pas être plus heureux pour Joel," a déclaré NIGHT RANGER dans un post Facebook annonçant le départ de Hoekstra du groupe. "Les huit dernières années ont été une explosion, et nous lui souhaitons rien d'autre que le meilleur."

Hoekstra est apparu sur deux albums  studio de NIGHT RANGER, "Somewhere In California» de 2011 et le récent "High Road", ainsi que le 30 e anniversaire avec le concert acoustique  de 2012 "24 Strings & A Drummer".

 Adrian Vandenberg, qui était membre de WHITESNAKE à la  fin des années 1980 , a récemment déclaré à classic rock "Radio Fireball" à propos de la possibilité de rejoindre WHITESNAKE: "Il ne faut jamais dire jamais , on peut toujours faire quelque chose dans l'avenir, que ce soit, en acoustique ou un album de blues ou un album de rock ou une tournée. nous sommes trop bons amis pour ne pas le faire et nous avons trop de plaisir à travailler ensemble. Mais ce doit être à côté de VANDENBERG'S MOONKINGS, pas à la place de. "

Quelques videos du concert à Milan avec Joel Hoekstra :

http://www.youtube.com/watch?v=KqX7PGGBnBM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=swK5g_lXM8Y#ws

http://www.youtube.com/watch?v=9xqpQ_Phwm0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=tSxFjBxSYiw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #94 le: Jeu 25 Sep 14 19:03:07 »


 Pour célébrer le 30e anniversaire  de «Slide It In" , Frontiers sortira "Live In '84 - Back To The Bone", en CD et DVD le 7 Novembre.

Au menu des enregistrements audio et vidéo, des démos de la collection privée du boss de WHITESNAKE David Coverdale, une collection ultra-rare dans la période  '83 -'84 files . Le line-up comprenait  Cozy Powell à la batterie (RAINBOW, MSG, Gary Moore, BLACK SABBATH); le guitariste John Sykes, et le bassiste Neil Murray . Il ya aussi   le claviériste légendaire Jon Lord dans  son dernier concert avec WHITESNAKE sur la vidéo et aussi dans le CD bonus.

"Il est toujours difficile pour moi de trouver les mots en se souvenant que la moitié du groupe qui à l'origine a enregistré  " Slide It In avec moi ont disparu », dit Coverdale. "C'est  incroyablement difficile à articuler: Cozy Powell ... Mel Galley ... Jon Lord ... Tous des gens extraordinaires et incroyables musiciens, je m'ennuie d'eux au-delà des mots ... ".

Et il conclut , «Ce sont des souvenirs que je chéris et ait plaisir à partager avec vous dans cette  célébration du 30e anniversaire de« Slide It In '. "

"Live In '84 - Back To The Bone" track listing:

CD (only available in combo edition):

01. Gambler
02. Guilty Of Love
03. Love Ain't No Stranger
04. Slow An' Easy
05. Walking In The Shadow Of The Blues
06. Ready An' Willing
07. Guitar Solo
08. Crying In The Rain
09. Soldier Of Fortune
10. Love Ain't No Stranger
11. Ready An' Willing
12. Slow An' Easy

Bonus Tracks - Jon Lord's Final Performance With WHITESNAKE (Medley)

13. Gambler (featuring Jon Lord)
14. Guilty Of Love (featuring Jon Lord)
15. Love Ain't No Stranger (featuring Jon Lord)
16. Ready An' Willing (featuring Jon Lord)

DVD:

01. Gambler
02. Guilty of Love
03. Love Ain't No Stranger
04. Ready An' Willing
05. Slow An' Easy
06. Crying In The Rain
07. Guitar Solo
08. Soldier Of Fortune
09. Drum Solo
10. Ain't No Love In The Heart Of The City
11. Don't Break My Heart Again

Bonus Tracks - Jon Lord's Final Performance with WHITESNAKE (Medley)

12. Gambler (featuring Jon Lord)
13. Guilty Of Love (featuring Jon Lord)
14. Love Ain't No Stranger (featuring Jon Lord)
15. Ready an' Willing (featuring Jon Lord)

DVD Bonus Gallery - "Slide It In Slide Show" with rare unseen photos. The music bed contains snippets of private demos from David's personal archives.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #95 le: Ven 03 Oct 14 18:45:27 »


La video bande annonce pour ce nouveau DVD (voir ci-dessus les détails) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NHSZoO8eJXM#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE Video et nouvel album
« Réponse #96 le: Mer 25 Fév 15 18:37:02 »


WHITESNAKE revient avec un nouvel et 12eme album studio "The Purple Album" ce 15 mai  via Frontiers Music SRL..  "The Purple Album" reprend les titres de Deep Purple de la période  David Coverdale,  Mark 3 and Mark 4. L'album est actuellement disponible en pré-commande dans diverses configurations sur Amazon: une édition standard, une édition de luxe, avec deux titres bonus, quatre vidéos de musique et un double album vinyle . Il y aura aussi un coffret  édition limitée spéciale . Tous les détails seront annoncés bientôt.

«C'est un hommage," dit Coverdale. "Un hommage. C'est un grand merci à DEEP PURPLE pour l'opportunité qui m'a ét donné il y a plus de 40 ans.

" L'Université de Deep Purple était extraordinaire, une merveilleuse école pour apprendre! "

La video officielle avec une belle version de Stormbringer ci-dessous :  :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xk9wWj8Wh30#ws

A video for the first single, "Stormbringer", can be seen below.

"The Purple Album" track listing:

01. Burn
02. You Fool No One (interpolating Itchy Fingers)
03. Love Child
04. Sail Away
05. The Gypsy
06. Lady Double Dealer
07. Mistreated
08. Holy Man
09. Might Just Take Your Life
10. You Keep On Moving
11. Soldier Of Fortune
12. Lay Down Stay Down
13. Stormbringer

Deluxe edition bonus tracks:

14. Lady Luck
15. Comin' Home

DVD content:

* "Lady Double Dealer" - Music Video
* "Sail Away" - Mix Music Video
* "Stormbringer" - Music Video
* "Soldier Of Fortune" - Music Video
* "The Purple Album" Behind The Scenes
* "The Purple Album" EPK






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #97 le: Mer 18 Mar 15 18:24:39 »


La video bande annonce pour ce nouvel opus, The Purple Album (détails ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?v=5T2inUoTLrs&spfreload=10#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE Video Burn
« Réponse #98 le: Mar 24 Mar 15 18:11:16 »

La version de Burn, tirée du nouvel opus :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q7UxOrBb0Is#ws


WHITESNAKE revient avec un nouvel et 12eme album studio "The Purple Album" ce 15 mai  via Frontiers Music SRL..  "The Purple Album" reprend les titres de Deep Purple de la période  David Coverdale,  Mark 3 and Mark 4. L'album est actuellement disponible en pré-commande dans diverses configurations sur Amazon: une édition standard, une édition de luxe, avec deux titres bonus, quatre vidéos de musique et un double album vinyle . Il y aura aussi un coffret  édition limitée spéciale . Tous les détails seront annoncés bientôt.

«C'est un hommage," dit Coverdale. "Un hommage. C'est un grand merci à DEEP PURPLE pour l'opportunité qui m'a ét donné il y a plus de 40 ans.

" L'Université de Deep Purple était extraordinaire, une merveilleuse école pour apprendre! "

La video officielle avec une belle version de Stormbringer ci-dessous :  :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xk9wWj8Wh30#ws

A video for the first single, "Stormbringer", can be seen below.

"The Purple Album" track listing:

01. Burn
02. You Fool No One (interpolating Itchy Fingers)
03. Love Child
04. Sail Away
05. The Gypsy
06. Lady Double Dealer
07. Mistreated
08. Holy Man
09. Might Just Take Your Life
10. You Keep On Moving
11. Soldier Of Fortune
12. Lay Down Stay Down
13. Stormbringer

Deluxe edition bonus tracks:

14. Lady Luck
15. Comin' Home

DVD content:

* "Lady Double Dealer" - Music Video
* "Sail Away" - Mix Music Video
* "Stormbringer" - Music Video
* "Soldier Of Fortune" - Music Video
* "The Purple Album" Behind The Scenes
* "The Purple Album" EPK







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #99 le: Mar 07 Avr 15 21:18:56 »



Troisième titre dévoilé :  "Lay Down, Stay Down"  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=I7_j7Qn2FSs#ws


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : WHITESNAKE
« Réponse #100 le: Ven 10 Avr 15 15:48:19 »
Excellent tout ça, merci Denis ! ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #101 le: Ven 17 Avr 15 13:17:59 »


WHITESNAKE a annoncé l'embauche du claviériste / chanteur Michele Luppi dans les rangs du groupe.

En 2011, Michele est devenu le chanteur de Secret Sphere.

Michele travaille actuellement sur son album solo et est constamment en tournée avec MLB (MICHELE LUPPI BAND), joue  de la basse et chante tous les morceaux de tous ses précédents albums / projets.

WHITESNAKE revient avec un nouvel et 12eme album studio "The Purple Album" ce 15 mai  via Frontiers Music SRL..  "The Purple Album" reprend les titres de Deep Purple de la période  David Coverdale,  Mark 3 and Mark 4. L'album est actuellement disponible en pré-commande dans diverses configurations sur Amazon: une édition standard, une édition de luxe, avec deux titres bonus, quatre vidéos de musique et un double album vinyle . Il y aura aussi un coffret  édition limitée spéciale . Tous les détails seront annoncés bientôt.

«C'est un hommage," dit Coverdale. "Un hommage. C'est un grand merci à DEEP PURPLE pour l'opportunité qui m'a ét donné il y a plus de 40 ans.

" L'Université de Deep Purple était extraordinaire, une merveilleuse école pour apprendre! "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #102 le: Mar 05 Mai 15 18:15:21 »


Le 12e album studio The Purple Album sortira en Europe le 15 mai. The Purple Album est une ré-interprétation des classiques de l'époque de David Coverdale en tant que   chanteur dans  Deep Purple. L'album est actuellement disponible en pré-commande dans diverses configurations sur Amazon: une édition standard, une édition de luxe, avec deux titres bonus, quatre vidéos de musique et double album vinyle .


La vidéo officielle de la chanson "Soldier Of Fortune" ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z69sxDq3Ybc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #103 le: Sam 23 Mai 15 10:25:43 »

David Coverdale a répondu aux fans qui ont critiqués sa décision de faire le "Purple album", qui revisite son temps en tant que chanteur dans le DEEP PURPLE de "Burn", "Stormbringer" et "Come Taste The Band" .

Les chansons d'il y a environ 40 ans, de 1973 à 1976, y ont été ré interprétées et travaillées (voir chroniques ICI et ICI).

Interrogé par le magazine Classic Rock sur la "réaction extrême" à la nouvelle version de "Stormbringer" après sa mise en ligne  sur YouTube, Coverdale a répondu: "Oui, bien sûr, mais avez-vous vu les commandes que nous avons eu pour. ce disque? Je n'ai jamais fait de la musique pour mes détracteurs. Si quelqu'un développe un remède contre le cancer, il y aura toujours ceux qui le haïssent. Je n'ai pas d'espace dans ma vie pour ceux qui haïssent ou les gens négatifs. Ils ne vont pas acheter mon disque. Ils ne vont pas acheter un billet. Pourquoi devrais-je leur donner un baiser? Ils sont probablement assis  chez eux, a faire tourner le WiFi aux frais de leur mère. Je ne dois rien à ces personnes . Ces opinions ne signifient rien pour moi. Je vous parledepuis un très, très beau studio résidentiel. J'ai une maison donnant sur le lac Tahoe. J'ai soixante-trois ans, la réservation pour une tournée mondiale ... La chance  n'est pas du côté  de ces personnes. Ils gaspillent leur haine ".

Il a poursuivi: "je n'en retire rien, je crois en ce que je suis à un moment de ma vie, après une carrière très réussie, où je vais faire exactement ce que je veux, un espece de clown a écrit l'autre jour..: «le puits de Coverdale est à sec. Eh bien, qu'a t il fait de sa vie? En plus de quarante ans j'ai vendu plus de cent millions de disques et écrit d'innombrables putain d'hymnes rock 'n' roll. Comment  putain ose t il  me critiquer, mec? ".

Interrogé pour savoir si il ressent que les chansons de Deep Purple classiques sont intouchables dans leur forme originale, Coverdale a dit:. «Quand WHITESNAKE a joué« burn »pour la première fois, en 2004, le site Web a explosé Et, étonnamment, quatre-vingt dix pour cent de ces personnes n'avaient jamais entendu la chanson avant. Cela date de quarante ans putain, mais, aussi stupide que cela puisse paraître, ces chansons sont nouvelles pour certaines personnes. Je suis en train de lire des  tweets de gens qui disent qu'ils ont acheté les chansons originales pour la première fois après avoir ecouté mon album. Donc PURPLE  fait de l'argent aussi. "

L'album  est sorti en Europe le 15 mai  via Frontiers Musique SRL.


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : WHITESNAKE
« Réponse #104 le: Sam 23 Mai 15 11:34:21 »
En plus d'être à sec son puits, quel gros connard et quel melon.
Ces mecs qu'il critique sont ceux qui ont fait qu'il puisse se pavaner en achetant les albums qu'il avait fait auparavant !! On peut critiquer un album mais pas une carrière.
Quel trou du cul !!! Quand on aime pas la critique on fait rien !! Et surtout on se la joue pas "Moi je"
« Modifié: Dim 24 Mai 15 09:39:15 par DkP »