Nouvelles:

Auteur Sujet: MONSTER MAGNET  (Lu 11283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #15 le: Ven 04 Sep 15 18:08:14 »


La vidéo lyrique  pour la chanson "Watch Me Fade" ci-dessous.
La sortie de Cobras And Fire: bientôt; c'est une ré-imagination de l'album Mastermind de 2010 comme une expérience d'écoute alternative avec une atmosphère beaucoup plus étrange et plus sale. Moins «rock classique» et plus ...  garage-psych, fuzz . Il est presque complètement ré-enregistré .

Cobras and Fire (The Mastermind Redux) seront diffusé  via Napalm Records le 9 Octobre. L'album est disponible en pré-commande via la boutique en ligne sz Napalm Records.

http://www.youtube.com/watch?v=TNIc7H-tkP4#ws



Cobras and Fire (The Mastermind Redux) Track Listing:

“She Digs That Hole”
“Watch Me Fade”
“Mastermind '69”
“Hallucination Bomb”
“Gods And Punks”
“The Titan”
“When The Planes Fall From The Sky”
“Ball Of Confusion”
“Time Machine”
“I Live Behind The Paradise Machine Evil Joe Barresi's Magnet Mash Vol.1”


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #16 le: Mar 06 Oct 15 21:37:32 »

Cobras And Fire est une ré-imagination de l'album Mastermind de 2010 comme une expérience d'écoute alternative avec une atmosphère beaucoup plus étrange et plus sale. Moins «rock classique» et plus ...  garage-psych, fuzz . Il est presque complètement ré-enregistré .

Cobras and Fire (The Mastermind Redux) sera diffusé  via Napalm Records le 9 Octobre

Il est en écoute complète :


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MONSTER MAGNET
« Réponse #17 le: Mer 06 Jan 16 19:47:48 »
Je découvre le premier disque, Spine Of God, et par extension le groupe :exclaim: Je ressens un bien fou à m'aventurer dans un nouvel univers musical : le Stoner ! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #18 le: Mer 06 Jan 16 22:01:42 »
Je découvre le premier disque, Spine Of God, et par extension le groupe :exclaim: Je ressens un bien fou à m'aventurer dans un nouvel univers musical : le Stoner ! :love:

Et dans la foulée le hard 70's !  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MONSTER MAGNET
« Réponse #19 le: Jeu 07 Jan 16 20:36:30 »
Et dans la foulée le hard 70's !  ;)

Ba Denis!, que fais-tu de mes disques 70's de BÖC, de RAINBOW, le premier SURVIVOR, de BOSTON, de STEPPENWOLF (là, ça tape direct' dans la fin des 60's!), de KISS (j'ai tous leurs albums... l'éponyme étant l'un de mes préférés! ;)), de GRAND FUNK RAILROAD, de BLACK SABBATH, de NAZARETH, etc. ?!?

J'aime énormément le Hard Rock 70's, de là à ratisser toute la décennie, il y a un pas que je ne souhaite pas franchir :laugh:

Je picore méticuleusement dans chaque décennie :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #20 le: Jeu 07 Jan 16 21:39:19 »

ah oui je m'incline, voila un bel échantillon ! :beer:  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #21 le: Mar 12 Déc 17 18:18:59 »

MONSTER MAGNET sortira son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm, tous les détails dans les news.

Selon un communiqué de presse, l'album a le potentiel de surprendre, tout en donnant aux sludgies et aux stoner freaks exactement ce qu'ils souhaitent dans un nouvel album de MONSTER MAGNET.

MONSTER MAGNET a joué la chanson titre "Mindfucker" lors de sa tournée européenne au printemps dernier, voir ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=iKsLwUlo8tA#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MONSTER MAGNET
« Réponse #22 le: Mer 07 Fév 18 18:43:52 »
MONSTER MAGNET sortira son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm, tous les détails dans les news, et la video pour le titre Mindf**ker ci-dessous :

« Modifié: Mer 07 Fév 18 18:47:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #23 le: Ven 23 Fév 18 18:51:21 »



MONSTER MAGNET sortira son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm, tous les détails dans les news, et  le titre Ejection dévoilé ci-dessous.

Line-up :
Dave Wyndorf (chant, guitare)
Garrett Sweeny (guitare)
Phil Caivano (guitare)
Chris Kosnik (basse)
Bob Pantella (batterie)
 
 
 Avec "MINDFUCKER", son 11e album, MONSTER MAGNET va puiser plus loin encore dans ses racines hard rock. Uptempo, sauvage dans le son et dans l'esprit, "MINDFUCKER" ne blague pas, et a le potentiel pour surprendre plus d'un amoureux du genre, tout en donnant aux amateurs de sludge et de stoner exactement ce qu'ils pouvaient espérer d'un nouvel album de MONSTER MAGNET.
 
"MINDFUCKER" paraîtra le 23 mars prochain, mais les précommandes sont déjà ouvertes ICI !
 
“MINDFUCKER est une célébration du hard rock et de la paranoia du 21ème siècle” explique Dave. “Il s'agit de dix titres complètement survoltés de rock 'n roll féroce, le tout dans un style totalement Monster Magnet. C'est un album qui va droit au but : le monde part complètement en vrille, et je vis en son sein... pour le meilleur et pour le pire. C'est bien simple : en ces temps troublés, j'avais juste envie de conduire à 100 miles à l'heure et hurler. Donc j'ai écrit des chansons dans lesquels je peux faire ça, avec des paroles qui font référence à l'époque dans laquelle nous vivons. Ça fait du bien. Le rock 'n roll est bien vivant, baby !”
 
 
"MINDFUCKER" track listing:
 
01. Rocket Freak
02. Soul
03. Mindfucker
04. I'm God
05. Drowning
06. Ejection
07. Want Some
08. Brainwashed
09. All Day Midnight
10. When The Hammer Comes Down
 Info HIM Media









« Modifié: Sam 24 Fév 18 18:47:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #24 le: Mer 07 Mar 18 19:00:02 »


MONSTER MAGNET sortira son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm, tous les détails dans les news, et  le titre Ejection dévoilé ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #25 le: Jeu 22 Mar 18 18:26:54 »


MONSTER MAGNET sortira son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm, tous les détails dans les news, et  le titre I'm God dévoilé ci-dessous.


[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #26 le: Ven 28 Sep 18 18:09:16 »


MONSTER MAGNET a sorti son 11ème album, "Mindfucker", le 23 mars 2018 via Napalm,  la chronique par Barjozo ici, et la nouvelle video pour le titre When The Hammer Comes Down ci-dessous.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #27 le: Jeu 25 Mar 21 22:13:57 »



Nouveau vidéo clip audio pour le titre Mr. Destroyer, titre de POO-BAH,  ci-dessous, en avant-première du nouvel album A Better Dystopia, album de reprises  qui sortira 21 mai 2021 (détails dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MONSTER MAGNET
« Réponse #28 le: Mer 21 Avr 21 20:45:16 »



Nouveau vidéo clip audio pour le titre Learning To Die, titre de DUST,  ci-dessous, en avant-première du nouvel album A Better Dystopia, album de reprises  qui sortira 21 mai 2021 (détails dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MONSTER MAGNET
« Réponse #29 le: Lun 21 Mar 22 20:11:23 »

En raison d'une blessure au dos du frontman, MONSTER MAGNET a annoncé l'annulation de sa performance au Desertfest New York 2022 en mai et de sa tournée européenne été 2022, cela ne touche que la date du Hellfest pour la France. Le chanteur de MONSTER MAGNET, Dave Wyndorf, a eu un accident de vélo plus tôt dans l'année et suit actuellement une thérapie physique.

Wyndorf déclare dans un communiqué : "Mes excuses à tout le monde pour avoir abandonné en ce moment. Je suis aussi déçu que tout le monde. Les médecins disent que je devrais être comme neuf d'ici la fin de l'été et ensuite nous pourrons commencer à rattraper le temps perdu. ROCK !"

MONSTER MAGNET a sorti son premier album de reprises, "A Better Dystopia", en mai dernier (détails dans les news).

« Modifié: Lun 21 Mar 22 20:13:00 par MetalDen »