Nouvelles:

Auteur Sujet: ABSTRACT SYMPHONY [ Powermetal Neoclassique - Chili]  (Lu 858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ABSTRACT SYMPHONY [ Powermetal Neoclassique - Chili]
« le: Dim 30 Août 20 22:33:26 »







Ce combo de Powermetal Neoclassique  qui nous vient du chili vient de sortir un nouveau single, The Hidden Empire , avec nul autre que MARK BOALS en invité au chant, écoutez le dans la vidéo ci-dessous.

Mark Boals, avec la performance emblématique sur l'album "Trilogy" de Yngwie Malmsteen a marqué les albums néoclassiques depuis lors. Boals livre une autre performance classique sur "The Hidden Empire" .

Le fondateur Esteban Ulloa a établi une norme avec son écriture :

"Le nouveau single est un excellent moyen pour plus de gens de faire connaissance avec le groupe puisque Mark est au chant. Avec "The Hidden Empire", j'ai fait cette chanson en pensant à Mark Boals et à la façon dont il la chanterait, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais pensé qu'il finirait par la chanter.

Le groupe autrefois Tribute pour Yngwie Malmsteen, créé par le guitariste Esteban Ulloa V., s'est rapidement développé pour écriture ses chansons.

Septembre 2017 est devenu une étape importante dans l'influence croissante du groupe, avec la sortie de leur premier album "Out Of The Ashes Into The Light", qui a été publié en tant que sortie indépendante. Localement, il a été considéré comme l'un des 5 meilleurs albums de 2017 au Chili, par le prestigieux magazine Rockaxix

Plus tard, en 2018, ABSTRACT SYMPHONY a réalisé sa première vidéo officielle sur l'une des chansons phares de son premier album, "The Master Of Sorrow".

ABSTRACT SYMPHONY est en train de finir son nouvel album, "Tartaria: The Empire Hidden From History" qui devrait sortir cette année. Attendez-vous à des morceaux de solo néoclassiques sains, des mélodies séduisantes, une atmosphère envoûtante et une performance vocale stellaire.


Membres du groupe
Marcelo Carvajal : Vocals/Voz
Esteban Hulloa C. : Guitar/Guitarra
Sebastian Pontigo : Drums/Bateria
Christopher Farias :Bass/bajo
Eduardo Gongora :Keyboards/Teclados
Esteban Hulloa V. : Lead Guitar/Guitarra