Nouvelles:

Auteur Sujet: SOUL STATION - [ R&B avec PAUL STANLEY]  (Lu 792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SOUL STATION - [ R&B avec PAUL STANLEY]
« le: Ven 29 Mai 20 23:35:03 »


Paul Stanley a sorti une reprise de la chanson classique de Smokey Robinson "Ooo Baby Baby", enregistrée par le groupe R&B du frontman de KISS, SOUL STATION.

Un clip officiel "socialement distancié"  ci-dessous.

Dans une déclaration accompagnant le clip, Stanley a déclaré: "Ce sont des temps difficiles. Bien avant d'avoir entendu les grands groupes britanniques, j'ai grandi en écoutant Philly Soul, Motown et bien plus encore. J'ai eu la chance de voir Otis Redding et Solomon Burke entre autres. Cette musique et sa narration m'ont donné force et espoir même dans les jours difficiles. Les grands classiques de cette époque sont la médecine magique pour la plupart et je me suis senti attiré par cette époque pour une sorcellerie que je pense que nous pourrions tous utiliser. "

Il a ajouté: "Bien qu'il soit difficile de se connecter physiquement, certains membres de SOUL STATION ont décidé de tendre la main et d'établir une connexion virtuelle et émotionnelle avec un grand classique de Motown et Smokey Robinson, Ooo Baby Baby."

SOUL STATION a passé les deux dernières années à travailler sur son premier album.

L'année dernière, Stanley a déclaré à la station de radio Real Radio 104.1 qu'il voulait attendre le bon moment pour sortir le LP SOUL STATION. "Cela mérite vraiment toute notre attention et mon plein engagement", a-t-il expliqué. "

Il a poursuivi: "Ce groupe est composé de 13 personnes, et tout le monde a joué avec Smokey et Stevie [Wonder] et THE TEMPS [THE TEMPTATIONS] et Natalie Cole et Whitney Houston."

Il y a quelques années, Stanley a parlé au Rock Cellar Magazine de la façon dont l'idée de SOUL STATION est née. Il a dit: "Eh bien, mes racines sont beaucoup plus larges et variées que certaines personnes ne le pensent. C'est drôle; je prenais le thé avec Jimmy Page à Londres et nous en parlions. J'ai dit: 'Avant de voir  LED   ZEPPELIN ou THE WHO ou l'un  de ces groupes, j'ai vu Otis Redding. J'ai vu Solomon Burke. J'ai vu LES TENTATIONS. Donc ça fait vraiment partie de mon ADN.  "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SOUL STATION - [ R&B avec PAUL STANLEY]
« Réponse #1 le: Ven 19 Fév 21 16:24:03 »

                                   


Paul Stanley, co-fondateur et leader de KISS, auteur à succès, sortira Now And Then, le premier album de son projet SOUL STATION le 19 mars via Universal Music Enterprises (détails dans les news). Le troisième single de l'album, "I, Oh I", est dévoilé en avant première ci-dessous.