Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 207799 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« le: Jeu 03 Déc 09 10:50:57 »
Rhaaa Van Halen...  :love: Mon groupe, et surtout mon guitariste préféré... (Tiens pas vu de topic VH sur le forum)
Dommage qu'Eddie soit plus enclin a essayer de nous vendre son matos hors de prix, et ses converses strippées à deux balles, plutôt qu'a nous pondre un bon album de hard rock'n roll avec DLR.
Ed, on ne veut pas de ta merde... :'


Grosse lacune réparée chef !  :laugh: J'ai exhumé la chro de CR, qui avait fait à l'époque une belle unanimité, le propre des incontournables, tu peux y rajouter ton com :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/844-van-halen-st-

Hors ligne Nael

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #1 le: Jeu 03 Déc 09 14:50:39 »
J'ai pas du comprendre le fonctionnement, mon commentaire sort comme un nouveau sujet :eek:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #2 le: Jeu 03 Déc 09 15:32:23 »
J'ai pas du comprendre le fonctionnement, mon commentaire sort comme un nouveau sujet :eek:



c'est fait exprès, c'est la logique du site, un commentaire est considéré comme un article a part entière, il est accessible aussi via le menu "commentaires" sur la gauche, ou via la chronique elle-même en bas.  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #3 le: Ven 04 Déc 09 12:32:50 »
oui mais c'est vrai qu'il n'y avait pas encore de topic dédié, et quand on en parle sur d'autres topics, c'est pas facile à retrouver. En fait on en avait beaucoup parlé lors de leur tournée de reformation, mais c'était encore sous la bannière crossrocks.

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #4 le: Ven 04 Déc 09 13:23:29 »
Pourtant on en a parlé sur le forum ,(on ta pas attendu pour en parler! ::) ) il suffit de bien chercher , de plus la première chose à faire après ton inscription sur le forum , c'est de visiter les topics dans les différentes rubriques , et là tu verras qu'on parle de beaucoup de choses.  ;)

La fonction recherche n'avait rien donnée. Tu avouera qu'il est peu aisé de parcourir tous les topics d'un forum aussi fourni en peu de temps :confused:

Sinon pour moi, le top album est: VH1, 1984 et balance! Mention spéciale pour l'album VH3 avec gary Cherone (neworld et a year to the day  :love:
« Modifié: Ven 04 Déc 09 13:35:08 par chris95 »
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #5 le: Ven 04 Déc 09 15:34:16 »
La fonction recherche n'avait rien donnée. Tu avouera qu'il est peu aisé de parcourir tous les topics d'un forum aussi fourni en peu de temps :confused:

Oui notre ami Hardfm a une notion du sens de l'accueil bien à lui !  :laugh:  Il y a à ce jour + de 15000 messages, donc il est clair que c'était M.I. d'extraire toutes les allusions a VH dans la masse !  :laugh: Voila pourquoi autant ouvrir un topic et tout y centrer, c'est chose faite grâce à toi, l'ami, et à mon avis, c'est un topic qui ne va pas être enterré de sitôt !  :beer:   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #6 le: Ven 04 Déc 09 18:52:25 »
c'est assez bien résumé !  :laugh:   ;)

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #7 le: Ven 04 Déc 09 19:51:09 »
. et à mon avis, c'est un topic qui ne va pas être enterré de sitôt !  :beer:   ;)

Ha, ça..tout dépendra de l'imprévisible Eddie... qui ne se presse absolument pas pour enregistrer et sortir enfin les soi disants tonnes de musiques qu'il a en stock :(

J'en profite pour vous signaler l'excellent et unique forum francophone consacré à Van halen, une vrai mine d'or:
http://vhfrance.activebb.net/forum.htm
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #8 le: Ven 04 Déc 09 20:11:34 »
Merci, je fouillerai tout ça!
Eddie..ben oui je suis devenu guitariste et cinglé a cause de lui  :laugh:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #9 le: Lun 25 Jan 10 12:39:04 »
Communique MR : Il ya une annonce dans divers détaillants en ligne en Europe pour un nouveau Van Halen DVD - Live From The Molson Amphitheatre 1995. Mais je crains que ce ne soit pas une sortie officielle du tout, par conséquent, il pourrait être retiré de la vente. C'est un super show .... un DVD officiel serait génial, mais  le line-up se concentre sur l'ère du DLR, il semble que ce ne soit pas un objectif officiel Warner.
Le DVD a été enregistré à Toronto en 1995 avec Sammy Hagar dans la phase finale de la tournée Balance. Le spectacle a été diffusé à la télévision au Canada à l'époque et a été fortement troqué depuis.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #10 le: Mar 30 Mar 10 12:50:56 »
Quoi de neuf ? Pas grand-chose paraît-il. Il y a le traditionnel message : "le nouveau matériel est en cours d'élaboration " qui vient du groupe, mais sans plus,  et il semble que la chance pour le groupe de faire équipe pour une longue tournée se soit évaporée pour 2010.
Il se dit que s'il y a quelque chose de nouveau ce sera David Lee Roth le chanteur à la barre, mais il semble que Dave en attendant ne perd pas son temps, il  travaille sur des titres pour son nouveau album solo avec le guitariste John 5 et le batteur Greg Bissonette.

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #11 le: Mar 30 Mar 10 22:18:50 »
Quoi de neuf ? Pas grand-chose paraît-il. Il y a le traditionnel message : "le nouveau matériel est en cours d'élaboration " qui vient du groupe, mais sans plus,  et il semble que la chance pour le groupe de faire équipe pour une longue tournée se soit évaporée pour 2010.
Il se dit que s'il y a quelque chose de nouveau ce sera David Lee Roth le chanteur à la barre, mais il semble que Dave en attendant ne perd pas son temps, il  travaille sur des titres pour son nouveau album solo avec le guitariste John 5 et le batteur Greg Bissonette.

Je n'y crois plus trop non plus, ed vend du matos c'est tout. Dans une interview pour guitar world il disait qu'il est possible qu'ils n'enregistrent plus rien. Qu'il ne voulait pas dépenser de l'argent en studio (hum surtout quand on a son propre studio, le 5150..) pour que tout finisse sur internet et que l'album ne se vende pas ( oui sauf que l'exemple de chickenfoot prouve bien le contraire). La peur des critiques: quand ils jouaient les nouveaux morceaux en 2004, rien ne se passait dans le public (il oublie qu'il était complètement bourré et jouait vraimment trop mal).. Enfin, que des mauvaises excuses tout ça...
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #12 le: Mar 30 Mar 10 22:30:31 »
oui, clair que bourré, ça pouvait pas gazer, maintenant qu'il est clean, il devrait suivre l'exemple de Schenker, une vraie renaissance !

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #13 le: Mar 30 Mar 10 23:13:41 »
Bien d'accord!
Un truc bien minable aussi c'est cette complète occultation des albums avec sammy (et le vh3 avec gary cherone), comme si tout cela n'avait jamais existé
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #14 le: Mar 30 Mar 10 23:17:30 »
en tant inconditionnel de Sammy, je ne peux qu'approuver ton propos ...