0
0
0
s2smodern

Je l’ai déjà dit mais je le répète, si on aime la musique chrétienne c’est 15 albums par semaine qu’on doit se procurer !!!!
Un peu comme la Country Music, il existe tellement d’artistes ou de groupes officiant dans ce créneau que c’est délicat de tout connaitre et surtout de tout écouter. Une journée de 24h n’y suffirait pas !!!!... Pocket Full Of Rocks fait partie de ce mouvement pop rock chrétien et sort en 2010 son troisième album More Than Noise. Comme dans tous les styles de musique, il y a ceux qui sont au devant de la scène et les plus obscurs, Pocket fait partie de la seconde catégorie. Leurs albums n’ont pas fait écrire beaucoup de lignes sur les sites spécialisés et on ne peut pas dire que ce soient des stars dans leur monde musical. Pourtant, je pense qu’ils ont tous les ingrédients pour devenir un combo phare. Alors, certes ils n’ont pas inventé la poudre et leur musique est assez classique dans le genre mais la qualité des compos et surtout la voix formidable du chanteur Michael Farren sont deux atouts à mettre dans leurs manches. De plus, c’est Ed Cash qui a produit le cd et, quand on connaît le CV du bonhomme, on se dit qu’il ne se déplace pas pour rien. Je le disais, rien de bien nouveau car on retrouve ce que savent si bien faire les chrétiens des compos mélodiques aux vocaux sublimes sur des rythmes tantôt rock comme sur Alive ou Strong mais aussi et surtout très axés sur les ballades comme les magnifiques Let It Rain, Your Love For Me ou Come As You Are. D’un coté, on retrouve le coté pop rock de Tomlin et de l’autre les ballades à la Mark Schultz ou plus particulièrement à la Casting Crowns car Michael Farren est souvent aidé vocalement par sa femme Alisa. Cette dernière se contente de faire les chœurs mais elle le fait parfaitement.


Un groupe à découvrir pour tous ceux qui aiment la bonne pop chrétienne. Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise, juste un bon album (un de plus) qui plaira au plus grand nombre.

 



Tracklist : Line Up :  
01.Alive
02.Strong
03.Come As You Are
04.Ever Close To You
05.Jesus Died My Soul To Save
06.Let Our God Be Praised
07.Wonderful
08.Let It Rain
09.Your Love For Me
10.When Love Whispers Your Name
11.A Worshipper's Prayer
Michael Farren (chant,guitares,claviers)
Alisa Farren (choeurs)
Ryan Riggins (guitares)
David Rollins (batterie)
Jody Crump (basse)
am

 

Label : Curb Records
Sortie : 2010
Production : Ed Cash


Discographie :

Song To The King   (2006)
Manifesto   (2007)
More Than Noise   (2010)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL MYSPACE

 

 

Notes des visiteurs :

Comments: