0
0
0
s2smodern

De temps en temps on se la pete un peu en se disant, comme un apprenti chanteur devant sa glace. A l'ecoute de ce nouveau Kelly Clarkson c'est ce qui m'est arrivé.

En effet, en 2007 sortait son second essai, My December qui était pour le moins archi raté. De son premier cd Breakaway, il ne restait pas grand chose. La pop ultra mélodique avait laissé place à une espèce de bouillie indigeste ou aucun titre ne ressortait du lot. Il faut dire que Clarkson s'était teinte en brune, écrivait ses titres elle même, bref ce My December se voulait plus personnel. Cet adjectif n'est hélas pas synonyme de qualité...C'est donc avec une certaine appréhension que j'accueillais ce All I Ever Wanted. Je fus vite rassuré quand j'entendis sur MCM la chanson phare My Life Would Such Without You. Alors la je me suis dit, ok, on retrouve la Kelly des débuts, un titre pop hyper mélodique qui n'a rien de revolutionanire mais qui vous rentre quand même bien dans la tête. !!!! Et presque tous le cd est du même calibre aidée en cela par Katy Perry qui co signe deux titres comme le très bon I Do Not Hook Up. Les ballades sont aussi très bonnes dans l'ensemble comme Already Gone. La belle se lache vocalement parlant. Bon il ya toujours quelques titres plus faible comme le trop dance, If I Can't Have You qui est à la limite du supportable mais il est très vite rattrapé par le titre suivant Save You très sensuel.

Il y a même un titre un brin punk qui postule pour le nom de chanson le plus long de l'histoire, attention c'est parti Whyyawannabringmedown. J'adore rentrer ce genre de titre dans mes chroniques!!!!En tout cas il dépote bien et c'est déja ca.

Un des must du cd est sans conteste l'excellent Long Shot écrit par Perry mais aussi par Glenn Ballard. Voila un titre énergique avec un refrain du tonnerre. Une réussite.

Pour revenir au début de ma chronique, j'aurais aimé que celle de My December ait eu une incidence sur le contenu de ce All I Ever....mais en fait pas du tout, Clarkson est revenu à cette pop calibrée FM car les ventes du précédent avait été catastrophique. Elle ne lit donc pas mes chroniques,sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tracklist:

1/My Life Would Such Without You

2/I Do Not Hook Up

3/Cry

4/Don't Let Me Stop You

5/All I Ever Wanted

6/Already Gone

7/If I Can't Have You

8/Save You

9/Whyyawannabringmedown

10/Long Shot

11/Impossible

12/Ready

13/I Want You

14/If No One Will Listen

Line up:Kelly Clarkson:Chant

                         +

Ryan Tedder:Guitares,Piano

Eddie Fisher:Batterie

Louis Biancaniello:Claviers

Daemon Aranda:Guitares,Basse

Howard Benson:Claviers

Josh Freese:Batterie

Paul Bushnell:Basse

Phil X:Guitares....

Année:2009

Label:RCA

Production:Kelly Clarkson/Howard Benson/Louis Biancaniello/Ryan Tedder

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1002 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

     
  • RESTLESS SPIRITS - Restless Spirits

    Tis
    J'aime bien cet album, je me ...

    Lire la suite...

     
  • AC/DC - Highway to Hell

    MetalDen
    En attendant un SDF 2020 suggéré ...

    Lire la suite...

     
  • HARDLINE - Life

    FranckAndFurious
    A la rescousse de Fab ! Comme je ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)