0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

BONESHAKER RebornRenaissance et nouveau départ pour les béarnais de Boneshaker.

Ce nouveau départ s’était concrétisé par un EP avec son nouveau chanteur, Pierre, en 2010, mais à l’époque, il s’agissait d’anciens titres ré enregistrés avec Pierre.

Ce coup ci, toujours sous forme d’un EP, nous avons droit à de « vrais » nouveaux titres. L’intégration de Pierre était déjà effective en live, il peut donner enfin toute la mesure de son talent dans des compositions sur mesure.
Broz’N Sisters
ouvre le feu avec un riff affuté, sur fond de rythmique implacable assurée par le trio La Huche, Nico et Jojel,  Pierre entonne un refrain hymnique, Bob envoie un premier solo bien senti, It’s so good to be wild ! Le rythme ne faiblit pas avec Villajail, un deuxième skud qui démontre que le combo  maitrise son rock sauvage tout en glissant un chouette break animé par Bob.
Rough Time And Big Trouble
calme le jeu en passant au mid tempo, mon titre préféré car il permet au combo de montrer une facette un peu plus subtile dans la composition, sur une durée prolongée qui permet de glisser break et un solo un peu plus long, on ne s’en lasse pas.
Puis après avoir rechargé leurs armes, les Bone envoient une nouvelle salve avec un Loaded Guns fédérateur qui fait mouche sur scène, ce  qui m’amène à une habile transition vers le Loaded Gun’s Live DVD, qui vient également de sortir, et qui nous propose trois des titres de l’EP en live, plus une reprise des Nashville Pussy, et enfin le standard du groupe : Don’t Turn Around. L’image est de bonne qualité, le montage dynamique, il restitue bien toute l’énergie du groupe sur scène. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les voir en live, voila un DVD qui vous permettra de patienter, It’s so good to be wild …live  !



 

Tracklist :
01. Broz’N Sisters
02.
Villajail
03.
Rough Time And Big Trouble
04.
Loaded Guns

Line Up:
Pierre (chant)
Bob (guitare solo)
Nico (guitare rythmique)
LaHuche (basse)
Steph (batterie)

am

Label :

Sortie :

Production :

autoproduction

2012

A Labat & Boneshaker


Discographie :

Boneshaker - EP (2007)
Start The Race (2008)
New singer - EP (2010)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL MYSPACE

 

 

 

Notes des visiteurs :

Comments: