0
0
0
s2sdefault
Le retour d'un de mes groupes préférés ! La suite logique du dernier avec un son encore meilleur (pourtant c'était déjà très bon), en particulier sur la batterie c'est vrai mais aussi sur l'ensemble car c'est une musique qui est souvent très dense (avec ces guitares et claviers très présent sans parler de tous ces contre-chants et autres arrangements) d'où la difficulté à avoir un son très précis, ample et non compressé.
Plutôt des morceaux très dynamiques et 2 titres plus posés qui font ressortir le côté Westcoast, Hold on to love et My waking dreams (une pure merveille ce titre), ces 2 me font penser au groupe culte qu'est Planet 3. Les mélodies font toujours "mouche" sur moi et je ne peux m'en défaire !

Rien de plus à dire sur Lars ou Robert toujours aussi parfait. Sur le débat State of Salazar ou WOA, je dis les 2 tant ils évoluent dans la même catégorie mais sont très différents, plus symphonique pour SOS plus Hard FM pour WOA. En tout cas tous les 2 dans le TOP 5 auquel je rajoute un autre groupe suédois Sonic Station qui est encore un groupe différent, plus Westcoast AOR.

Comments: