0
0
0
s2sdefault
Moi je suis beaucoup plus réceptif sur cet album que notre ami Fab !
Je rejoins même Andrews, de Melodic Rock, qui a mis un 9/10 dans sa chronique !

Alors, pourquoi un tel écart ? Encore une histoire de gouts et notamment d'orientation plus "live" indigeste à l'amateur de "sur productions" lissées.

Hormis le premier nopuveau titre ou effectivement la prod est un peu trop live, et gâche une compo finalement très bonne, le reste est excellent, y compris les 2 nouveaux titres No Tomorrow et Heartbreaker.

Pour les reprises, plutôt que de rester fidèle aux versions studio originales, le groupe a décidé de mettre en valeur ses morceaux d'une façon plus "live". Selon Paul Dean sur l'EPK de l'album, certaines versions sont même live. Il ne manque que le public !

Le groupe a ajouté des solos supplémentaires, ce qui a surement désorienté notre ami Fab, mais qui ravira ceux qui aiment aller voir les groupes en live et qui adorent les grattes ! L'approche est plus hard et percutante, j'adore, et je comprend que ça peut choquer les partisans du lissage à tout crins.

Un seuln regret, comme Andrews, c'est qu'il n'y ait que 9 titres ré-enregistrés ! Finalement un disque festif, à déconseiller donc aux amateurs de lissage, pour les autres, que du bonheur !!!

Comments: