0
0
0
s2sdefault

Comme j'aime à le répéter, la musique c'est écoute, perception, réfexion et ... émotion ;

-) Fort de le constater, tous les goûts sont dans la nature, de facto, ton avis est un plus pour ceux qui s'accorderont avec toi et pas avec moi (comme je l'ai évoqué ds ma chro'). Cependant, pour chroniquer un album je me l'enfile une bonne trentaine de fois (minimum). Là j'ai du passé la barre des 50 ! En testant divers horaires de journée, état physique, lieu, etc. Un truc pas à la légère. Respect pour les musiciens. Un raison pour laquelle je ne suis pas productif. Chez moi il y a un p'tit studio de répèt', avec tous les instruments. Je joue de la gratte depuis une trentaine d'année, donc en parallèle avec les écoutes lambda de passionné, je prends, également, le temps d'en faire plusieurs en décortiquant le travail réalisé.
Ce qui fait qu'en ce moment je me régale avec des : Karmakanic, Joe Bonamassa, en français le PYG ... et celui-là me désole vraiment (et j'en suis le premier déçu) surtout après le 1er essai du groupe.
Quant à la claque : j'achète (je ne télécharge pas, ou on m'offre, etc.), 20 Cds les petits mois, j'écoute de la musique du matin au soir ; alors quand je peux prendre une claque c'est tout bénéf' et retour sur investissement.
La musique fait partie de mon oxygène, je me lève avec et je me couche avec. Et n'hésite pas à me tutoyer, si tu as aimé l'album on a au moins un point commun ... l'A.O.R. Et des claques "musicales & monumentales" j'en ai pris quelques unes et... je me souviens de ces moments !
En revenant du boulot j'écoutais le Rob Moratti, hasard ? Et j'aime tjrs.

Comments: