0
0
0
s2sdefault

Melodic Rock 5/5, MelodicNet 2/5 !!! Quelle disparité !

Que faut il en conclure, qui croire, qui dit la vérité ? Cela prouve en tout cas qu'il n'y a pas une seule vérité ! Qu'il est bien illusoire de décréter que cet album est une bouse ou bien généralissime ! Et c'est loin d'être un cas unique vous trouverez ce genre de débats sur le dernier TNT et bien d'autres.Non, tout ce que l'on pourra dire, c'est on aime, ou on aime pas, pour telle et telle raison...

On retrouve aussi dans les commentaires cette disparité, finalement la seule chose à savoir, pour prévoir dans quel camp vous allez pencher, c'est quel est votre profil. Je m'explique, si vous n'aimez que les titres calibrés FM, POP et ne supportez pas les délires instrumentaux, probablement que vous rejoindrez le camp des déçus.

A l'inverse si vous aimez sortir de la routine, les structures un peu plus complexes à la mode 70's qui laissent les ziquos s'exprimer un peu plus, vous risquez de rejoindre le camp d'Andrews sur melodic Rock, John Marcus, et ma pomme. Pour moi cet album se retrouvera dans les referendum de fin d'année, tout y est brillant, les mélodies, les parties vocales, les soli de guitare ... et de basse. Je retrouve au niveau de la basse l'esprit d'un Why Dontcha sur West Bruce & Laing, Billy Sheehan et Jacjk Bruce même combat, quel plaisir !

Comments: