0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

fatal vision once

L'été est là et les sorties de disques ne s'arrêtent pas pour autant. Pour ceux qui sont déjà en vacances j'ai sélectionné quelques cds qui sans être extraordinaires, méritent quand même une certaine attention.

FATAL VISION est un groupe qui s'est formé dans les années 80 sans pour autant sortir un seul album. En 2019, le groupe s'est reformé pour entrer en studio et composer cet album. Ce disque n'est pas ce qu'on a fait de mieux en AOR cette année, loin de là. La musique du groupe sent la naphtaline, trop empreinte du son des années 80. Si vous ajoutez à cela un chanteur sans charisme, cela donne un album sympathique mais qui atteint vite ses limites. Pourtant il y a du beau monde sur cet enregistrement. Nous retrouvons pèle mèle, Jeff SCOTT SOTO, Alessandro DEL VECCHIO, Mark HOLDEN de BOULEVARD qui joue sur l'intro de In The Beginning/Heartbreaker pour ne citer qu'eux. Je retiendrais quelques titres comme Open Your Eyes, Little Rebel ou Do You Remember Me mais ils sont coincés entre des titres trop formatés comme la ballade Into The Twilight, Against The Wall ou Wings Of The Night.

A vouloir rattraper le passé FATAL VISION nous propose un album complètement vintage mais trop suranné pour rivaliser avec des groupes comme SQUARED ou CAUGHT IN ACTION.

Tracklist :
1. In The Beginning / Heartbreaker
2. Burning For You
3. Open Your Eyes
4. Into The Twilight
5. Little Rebel
6. Against The Wall
7. Do You Remember Me?
8. Wings Of The Night
9. Haven't We Been Here Before?
10. Time Keeps Slipping Away
11. Once



Line Up :
Simon Marwood : chant
Juan Miguel Gomez Montant :guitare
Scottie Irving : clavier
Andrew Burns  :basse
Alex Wickham : batterie

Label : Pride&Joy Music
Sortie : 22/07/2022




Notes des visiteurs :

Comments:

FATAL VISION - Once - Chronique - 4.0 out of 5 based on 1 vote